Jean-Louis 419 présente:
Baradji Stephane contre Jean-Louis Boucharis
Distribution:
Le bon: Jean_Louis Boucharis
Le truand: Baradji Stephane
La brute: Elo Gati
Du 21/04/07 au ...
Le 21 avril 2007
Etudes de Maitre Baradji Stéphane
Notaire à la Cour Suprême
N° 16 Boulevard de la Kara
Lomé - Togo.
Lomé le, 21/04/2007
Bonjour Jean louis,
Je me nomme M.Baradji Stephane, je suis Notaire légitime de Monsieur Patrice S. Boucharis qui travaillait en collaboration avec les compagnies Shell à Lomé, Togo.
Le 07 Juin 2001, mon client et sa famille ont eu un accident de voiture sur la route de Baguida. Malheureusement tous les passagers du véhicule ont trouvé la mort. Depuis ce temps ,j´ai du mener des enquêtes auprès de son ambassade ici afin de pouvoir trouver un membre ,un parent , ou un proche à lui mais malheureusement je n´ai eu aucune satisfaisante. Apres avoir mené ses démarches sans trouver d´issues, j´ai donc décidé de lancer des recherches par Internet, par son Nom et c´est en ce moment que je suis tombé sur vous. Etant donné que vous portez le même Nom que mon client, je collabore avec vous afin que tous ensemble nous arrivions à récupérer la somme de € 526.000 (Cinq cent vingt six mille euros) auprès de la banque de mon client, qui menace de confisquer la dite somme si personne ne se déclare alliée du dit monsieur. La Banque me fait savoir que si dans les 21 jours qui vont suivre, elle n´arrive pas à retrouver aucun parent de mon client, les fonds seront bloqués et aucune réclamation ne pourra plus se faire à ce sujet. Depuis 2 ans que je suis entrain de mener ces démarches qui sont toujours sans issues, je voudrais avoir votre consentement afin de pouvoir vous présenter auprès de la banque comme un membre de sa famille pour que les fonds laissés par mon client vous soient remboursés. J´aimerais tant recevoir une réponse affirmative de vous afin que nous puissions discuter des modalités de partage et le transfert de ladite somme. Croyez moi, que je détiens quelques informations nécessaires si vous voulez plus d´informations et d´éclaircissement. Tout ce que je voudrais, c´est une franche élaboration qui pourrait nous aider à faire cette transaction.
Notaire Baradji Stephane
Mandataire Principal.
Le 21 avril 2007

Bonsoir maître.
Je suis, et vous le comprendrez sans doute, un peu perplexe en apprenant cette nouvelle.
Je me nomme Jean-Louis Boucharis en effet.
Je suis en mesure de vous affirmer avoir un cousin, petit fils de ma grand-tante Zoé Boucharis, et qui s'appelle, d'autant que je m'en souvienne, Steeve Boucharis.
Je ne l'ai, bien sur, jamais rencontré mais ma cousine Bette m'a assuré qu'il prospectait pour des mine de rectum à Madagascar.
Tout ceci, il y a au moins 15 ( quinze ) ans. Elle ne dispose, malheureusement, plus d'information de ce cousin éloigné qui n'a pas donné signe de vie depuis.
Je serais très ému d'apprendre ce décès s'il s'avère que nous parlons de la même personne.
Demain, je vais tenter de contacter cette cousine pour savoir si elle à eue des nouvelles de Steeve dernièrement.
Veuillez agréer, maître, l'amplitude de ma dévotion pieuse.
Jean-Louis Boucharis.
Le 23 avril 2007

Bonjour Jean-Louis,
J’accuse réception de votre message et j'en suis honoré, c’est en effet un grand plaisir pour moi voyant votre réponse au courrier que je vous ai envoyé. J'ai été le mandataire personnel du défunt M. Patrice S. Boucharis pendant plus de sept ans avant qu'il ne meurt prématurément avec toute sa famille dans l'accident horrible de voiture le 7 juin 2001.
Feu Mr Patrice S. Boucharis travaillait dans la Compagnie Shell, sa femme Paulette travaillait avec la PNUD, leurs deux enfants sont des élèves.Le 07 Juin 2001 mon client et toute sa famille revenait d'un voyage effectué dans le pays voisin (Bénin), arrivé à Baguida une ville périphérique de la capitale Lomé, ils se sont heurter dans un virage à une voiture Citerne qui transportait des liquides inflammables. Vu la vitesse à laquelle Monsieur Patrice (Paix à son ame) roulait aucun occupant de sa voiture n'a trouvé vie. Depuis leur mort prématurée, j'ai fais tout possible pour trouver ses parents en vain.
Alors la Banque du Développement Agricole du Togo m'a fait appel au sein de leur institution et m'a exigé en tant que son mandataire ici au Togo pour leur présenter l’un de ses proche parent de sorte qu'elles lui lègue ses fonds estimés à Cinq cent vingt six mille euros (€ 526.000) exceptionnellement. Vu mon statut de Notaire,et Mandataire, j’ai été exigé pour fournir son proche parent ainsi c'est à tout moment et avant tout son nom à la Banque qui sera approuvé comme son légitime proche parent. J'ai la conviction que cette transaction basée sur le fait que la Banque aura affaire directement avec vous, je serai toujours là pour vous donner les instructions sur quoi faire ou dire à n'importe quelle heure donnée jusqu'à la conclusion de cette transaction. Ce que je vous demande de faire est se tenir en tant qu'un proche parent de M. Patrice S. Boucharis et mettre des réclamations de fonds à la Banque du Développement Agricole du Togo en leur demandant de décharger et transférer les fonds sur votre compte immédiatement.
Le plus grand avantage que nous avons en cela est que tous les deux (vous et mon client) détiennent le même nom de famille.
Je vous présenterai officiellement à la Banque en tant que bénéficiare des fonds laissé par mon défunt client, et je vous enverrai la lettre d'application que vous remplirez et faire parvenir à votre tour à la Banque étendant des réclamations aux fonds. Je veux vous assurer qu'aussi longtemps que vous suivez mes instructions et restez confidentielle pendant cette transaction, nous aurons les fonds transférés à votre compte dans 10-12 jours ouvrables dès que la banque recevra votre lettre d'application .
Vous pouvez me joindre directement sur 002289525395
Cordialement
Maître Baradji Stéphane
PS : Trouverez en fichier attaché la copie de mon
passeport international
Le 24 avril 2007

Bonsoir maître,
Je souscris totalement à la proposition que vous me faites.
Par contre vous avez sans doute mal saisi la substance de mon précédent courriel, je vous posais certaines questions auquel vous n'avez pas répondu.
Pourriez vous m'éclairer au sujet des interrogations do je vous ai fait part? Cela m'apporterai un réconfort certain et bienvenu.
Pensez vois qu'il soit de bon aloi que j'en touchasse quelques mots à maître de la Plénitude, mon avocat?
Trouvez en ma présence, maître, le réconfort unilatéral de mon exaspération.
Jean-Louis Boucharis
Le 25 avril 2007

Bonsoir Monsieur Jean-Louis,
J'ai bien reçu votre message, mais laissez moi vous dire que dans votre premier message je ne vous pas là où vous avez poser de questions ou interrogatoires.
Cordialement,
Maitre Stéphane Baradji.
Le 25 avril 2007

Bonsoir maître.
Je vous ai demandé si la personne dont vous me parlez: M. Patrice S. Boucharis serait, par hasard, mon cousin M. Steeve Boucharis et qui travaillait, il y a une quinzaine d'année à la prospection et l'extraction dans des mine de rectum à Madagascar.
J'ai appeler ma cousine Bette qui n'a pas eue de nouvelles de mon cousin Steeve Boucharis depuis tout ce temps.
Vous conprendrez aisément que cette information est importante pour moi.
Soyez grée, cher maître, de l'affection de mes chromosomes unanimes.
Jean-Louis Boucharis.
Le 28 avril 2007

Bonsoir maître,
Sans nouvelles de votre part, je viens auprès de vous m'enquerir de la suite de mon dossier.
J'espère qu'il ne vous ai rien arrivé de fâcheux qui pourait compromettre l'évolution de notre affaire.
Toujours votre,
Jean-Louis Boucharis
Le 28 avril 2007

Monsieur Jean Louis
Appelez moi sur 002289525395
Merci
Le 30 avril 2007

Bonjour maître,
Je ne puis vous joindre par téléphone, car je n'en possède pas, il y a bien assez de casse pied sur le net pour ne pas a en avoir de nouveau par téléphone qui veulent me vendre tout un tas de truc inutile.
Lors d'une soirée bien arrosée il y a quelques années j'ai détruis mon combiné téléphonique suite à un appel d'un vendeur de téléphone. Et depuis je vis fort bien sans cet indiscret appareil.
De plus je n'ai pas trop envie de raquer un appel jusqu'à la côte d'ivoire.
Pourquoi persistez vous à ne pas répondre à mes questions? C'est quand même vous qui êtes venu me chercher en m'annonçant le décès d'une personne qui pourait être de ma propore famille que j'ai.
Daignez, cher maître, accéder à ma requête.
Jean Louis Boucharis
Le 03 mai 2007

Bonsoir maître Baradji,
Que se passe-t'il? je ne reçois aucune nouvelles de votre part.
Je vous assure que votre plaisanterie est de très mauvais goût. Comment pouvez vous laisser des gens dans l'incertitude après leur annoncer de si graves nouvelles.
Vous me semblez bien irresponsable et irrespectueux.
Maître, recevez l'estime de mon plus profond mépris.
JL Boucharis.
Le 03 mai 2007

Monsieur ,
Je pense que quelque chose ne va pas chez vous, je vous ai donné mon numero de téléphone de me contacter, vous ne le faite pas et vous me racontez ces ?????????
Le 04 mai 2007

Monsieur,
Je viens de prendre connaissance de votre mail audacieux. Comment oser vous m'insulter comme vous le faites? Je trouve votre comportement de plus en plus cavalier.
Je vous ai déjà annoncé ne pas posséder de combiné téléphonique. Ma ligne internet me suffi largement en remplaçant avantageusement fax et téléphone, pouvez vous comprendre cela?
Dans votre premier mail, vous n'annoncez le décès d'une personne qui pourait être un de mes proche en vous prétendant son notaire. Suite aux questions que je suis légitimement en droit de vous poser, vous vous esquichez de la façon la plus lamentable et en plus en m'insultant.
Monsieur, votre attitude honteuse tend à faire de vous une personne méprisable et absolument incompétente. Vous feriez bien mieux de vendre des voitures volées.
Acceptez, monsieur, mes déjections les plus méprisable.
Jean Louis Boucharis.
PS: J'attends de vous des excuses abondantes et sincères.
Le 04 mai 2007
Quoi! Je dois me montrer humble et faire des excuses!!! Il rêve le mugu.....

Bonjour Monsieur Jean Louis,
Ce message pour vous informer que je suis allé à la Banque où je vous ai déclarez officiellement en tant que bénéficiaire des fonds laissé par mon défunt client. Donc ceci dit les fonds vous seront transferer dans votre compte dans 8-10 jours ouvrables dès la réception de votre lettre d'application par la Banque.
Ainsi vous verrez en dessous la lettre d'application que vous remplirez et enverrez à la Banque aujourd'hui même par email info.bda.togo@financier.com ou par faxe au 00228-226-68-77 faisant reclamation des fonds laissé par mon défunt client.
Cordialement
Me. Baradji Stéphane
Mandataire Princpal
00228-952-53-95
.............................................................////////////////................................................................
LETTRE D'APPLICATION
Votre Nome te Prénom :
Votre adresse :
Votre Numéro de Téléphone :
Votre Numéro de Fax :
Votre Adresse email :
A : Monsieur le Directeur des Transferts Internationaux,
BANQUE DU DEVELOPPEMENT AGRICOLE DU TOGO
20, Rue du Palais
Tel: 00228-979-05-39
FAX:+228-226-68-77
01 BP 01 56885 LOME TOGO
Email : info.bda.togo@financier.com
info_bda_togo@yahoo.fr
ATTN : Monsieur Elo Gati
APPLICATION EN TANT QUE BENEFICIAIRE DES FONDS DU COMPTE NUMERO: 0000521039 DANS VOTRE BANQUE.
Je soussigné Mr……………………………………(adresse).......………………........................, je m'applique humblement à cette banque estimée aujourd'hui le….................………………....en tant que bénéficiaire et parent à votre défunt client Mr.Patrice S. Boucharis décédé le 07 Juin 2001.J'applique humblement mettre la réclamation sur ses fonds évalué 526.000 Euros (Cinq Cent et Vingt Six Mille Euros) avec cette Banque. Cette réclamation se fait sur le compte N° 0000521039.
J'espère que mon application aura une très grande considération et une attention pressante car je veux que l’argent soit décharger et transférer en mon compte personnel suivant les informations bancaires si dessous :
Numéro de compte………………………………………………...................................................
Nom de la Banque………………………………………………....................................................
Bénéficiaire du compte…………………………………………....................................................
Code Swift ………………………………………………………....................................................
J'espère sincèrement que vous recevrez mes excuses concernant le retard de cette lettre d'application étant donné qu'il y avait des problèmes de famille que j'ai dû résoudre d'abord.
Je vous prie d’agréer, Monsieur le Directeur, mes sincères salutations.
Votre dévoué,
Signature.
Le 05 mai 2007
Pour le banquier pourri.

À l'attention de Monsieur Elo Gati.
Bonjour Monsieur Elo Gati,
Pour donner suite à votre entretien avec monsieur vous savez qui, je vous joins
la lettre d'application pour l'affaire vous savez quoi.
J'espère que tout ce petit travail se déroulera sans accrocs et dans la plus parfaite coordination.
Jean-Louis Boucharis.
Le 05 mai 2007

Monsieur,
Je vois d'un bon oeil votre retour à de meilleur sentiments. Par contre j'attends encore vos excuses et la réponse à ma question: Steeve Boucharis, mon cousin, est-il la même personne que Patrice Steeve Boucharis ?
Quoi qu'il en soit, j'ai envoyé la lettre que vous m'avez donné comme modèle à la banque. J'attends donc maintenant leur réponses.
Pendant cette attente, comme je suis un peu curieux, pourriez vous me faire part de la suite des évènements. Dans votre premier mail vous faites référence à un quelconque partage, je pense qu'il serait maintenant bienvenu d'en parler ouvertement. J'attends donc votre proposition. Avez vous fait entrer des personnes tierce dans cette petite affaire ou sommes nous seul? Ceci afin de m'éviter de commettre un impair.
De nouveau votre cordial
Jean-Louis Boucharis.
Le 05 mai 2007

BANQUE DU
DEVELOPPEMENT
Date: 05/05/2007
AGRICOLE DU
TOGO Heure: 09H 10
MN
Tel : (00228) 979-05-39
Fax : (00228) 226-6877
BUREAU DU DEPARTMENT INTERNATIONAL DES TRANSFERTS
OBJET: TRANSFERT INTERNATIONAL DE FONDS
A L'ATTENTION DE: MONSIEUR BOUCHARIS JEAN LOUIS
MONSIEUR ,
NOUS ACCUSONS RECEPTION DE VOTRE COURRIER ET NOUS VOUS RAPPELONS PAR LA PRESENTE QU'A L'ETAT ACTUEL DE LA PROCEDURE IL NE VOUS SERA PAS POSSIBLE DE DISPOSER DES FONDS DE M . PATRICE S. BOUCHARIS
....................................................................................................................................................................................
LE DOSSIER DE DEBLOCAGE ET DE TRANSFERT EN VOTRE BENEFICE N'ETANT PAS ENCORE CLOTURE , NOUS REGRETTONS DE NE POUVOIR ACCEDER A VOTRE DEMANDE D'ACCES AUX FONDS.
CECI ETANT VEUILLEZ DONNER REPONSE AUX QUESTIONS SUIVANTES :
1- QUEL EST LE PRENOM DE LA MERE DE MONSIEUR. PATRICE S. BOUCHARIS?.......................
2- QUELLE ETAIT LA CAUSE DE SA MORT?……………………................................................................
3- QU’ELLE ANNEE EST T’IL MORT?…………….....................................................................................
4- QUELLE ANNEE EST T’IL IMMIGRE AU TOGO?….................................................................................
5- IL RESIDAIT OU AVANT SAMORT?..........................................................................................................
6- QUEL ETAIT LE NOM DE SACOMPAGNIE?............................................................................................
...................................................................................................................................................................................
LE BUREAU S'ATTENDRA AUX REPONSES DES QUESTIONS CI-DESSUS ET UNE COPIE DE VOTRE CARTE NATIONALE D'IDENTITE OU PASSEPORT AVANT 48 HEURES DE TRAVAIL DES LA RECEPTION DE CE MESSAGE.
.................................................................................................................................................................................
COMPTANT SUR VOTRE BONNE COMPREHENSION, VEUILLEZ AGREER CHER MONSIEUR L'_EXPRESSION DE NOTRE FRANCHE COLLABORATION
MONSIEUR ELO GATI
DIRECTEUR DES TRANSFERTS
............................................................................................SAUF..ERREUR..OU..OMMISSION....................................................
LE DEPOT OU PLACEMENT EST REMBOURSABLE EXCLUSIVEMENT A LA BANQUE DU DEVELOPPEMENT AGRICOLE DU TOGO.
LE DEPOT OU PLACEMENT ET SON REMBOURSEMENT SONT SOUMIS A LA LOI TOGOLAISE.
LE CLIENT DECLARE QUE LES FONDS DEPOSES NE SONT PAS D'ORIGINE CRIMINELLES,NI NE PROVIENNENT D'ACTIVITES ILLEGALES OU ILLICITES.
LA BANQUE DECLINE TOUTE RESPONSABILITE EN CAS DE NON-CONTESTATION PAR LE CLIENT DU CERTIFICAT DE DEPOT MENSUEL,DANS LE S 30 JOURS DE LA DATE D'ENVOI,PASSE CE DELAI,IL SERA CONSIDERE COMME DEFINITIF ET ACCEPTE PAR LUI. LA BANQUE PREVIENT SA CLIENTELE QUE DES L'OUVERTURE D'UN DOSSIER DE TRANSFERT ET QUE LE CLENT(E) N'A PAS REGULARISE CES FRAIS DE TRANSFERT DANS LE DELAIS DONNES,LA BANQUE SURSOIRA L'ADITE TRANSFERT.
Le 05 mai 2007
C'est facile à prouver les liens familiaux chez les mugus. Je lui joints le mail de la banque

Maître,
Je me permets à nouveau de vous écrire aujourd'hui car j'ai reçu la réponse de la banque et j'avoue avoir besoin de votre aide significative. Il y a plusieurs questions demandées par monsieur Elo Gati auxquelles je reste sans réponses. Je vous joints donc le mail de la banque que vous me manquerez pas de consulter.
De plus ceci répondra à la question au sujet de non cousin.
Veuillez agrées, maître, l'expression de de ma piété dévote.
Jean-Louis Boucharis.
Le 05 mai 2007
Démasqué....
QUE CHERCHE MA PHOTO SUR TON SITE ?
Le 05 mai 2007
Petite lettre de fin.

Très cher maître mugu,
Tu es un malin toi, un sacré futé, un vieux briscard de l'arnaque, on ne le fait pas le coup du contre escrocs.
Dommage que mon bait s'arrête ici, tu avais certainement un tas de conneries à m'envoyer, tant pis.
seulement ta combine pourrie tombe à l'eau. Ta photo, du moins celle que tu m'as envoyé, à bien sa place sur mon site et elle cherche à se faire connaître.
Allez, à une autre fois espèce de tocard.
Jean-Louis 419
PS: tu peux m'envoyer une photo avec ta mère qui à honte de toi.

Jean-Louis.