legende

bon Le
 Bon

brute La
 brute

truand Le
 truand

bete La
 bete

Jean-Louis 419 présente:

Chantal Kouakou contre Laurent Lépiaimouillay.

Distribution:

laurentLe bon: Laurent Lépiaimouillay.

AnnaLa bonne: Anna Lépiaimouillay.

JeremiLe p'tit bon: Jeremi Lépiaimouillay.

truandLe truand: Chantal Kouakou

bruteLa brute: ASSISTANCE SECURITY

Du 30/06/07 au ...

Le 30 juin 2007
Chantal Salutation,
Je sais que mon message sera d’une grande surprise quand t-il vous parviendra. Donc, je vous présente toutes mes excuses. Je vous écris sincèrement dans le but d’obtenir votre coopération et votre confiance pouvant me permettre d’effectuer une affaire urgente avec vous, Très chere, c’est une proposition très sincère et noble que je vous fait .
Je souhaite solliciter votre aide dans la migration et l'investissement dans votre pays la fortune que j'aihertitée de mon père . Brièvement, je suis une sierra léonaise agée de 22 ans et fille unique du défunt DR Kouakou Bah Theodore. Jusqu'à sa mort, mon père était le Directeur général d'une société d'extraction d'or et de diamant dans la région de Kanema en Sierra Leone. Le 6 Avril 2002les forces militaires fidèles au gouvernement d'Ahmed TIJAN KABBAH ont envahi la mine de diamant et d'or et ont assassiné mon père, le confondant avec son frère kouakou Sankoh qui est le député du (RUF) du révolutionnaire FODAY SANKOH.
Quand ma mère, absente car venue me voir en côte d'ivoire où j'étudie dans une grande école a appris la nouvelle ,elle est retounée au pays malgré tous les risques et a récupéré certaines des affaires qu'elle jugeait sacrés pour mon père dans notre villa de famille. Parmi les objets récupérés figurait un dossier contenant des détails d'un dépôt que mon père a fait dans une société de compagnie de sécurité à Abidjan Côte d'Ivoire. Il y a déposé $ 10.500.000,00 (Dix millions cinq cent mille de dollars des États-Unis) contenus dans une (1) caisse metallique à son nom.
Il n'a pas révélé le vrai contenu de la boîte à cette société. Néanmoins il a déclaré le dépôt comme biens de famille pour des raisons de sécurité. C'est l'argent que mon defunt père a gagné à partir de la vente de l'or et de diamants pendant son temps comme Directeur général. Compte tenu du climat politique instable en Cote d´Ivoire , j'ai décidé de chercher un partenaire afin d'investir cette somme hors de la Côte D'ivoire dans des domaines rentables, c'est donc la raison pour laquelle je viens vers vous pour solliciter votre assistance et nous aider à investir dans votre pays. La meilleure méthode pour conclure cette transaction vue la tension politique en cote d´Ivoire, serait d'expédier la caisse contenant les fonds dans votre pays .
La compagnie de sécurité a la possibilité de nous faciliter les choses en expédiant cette caisse dans votre pays par la voie diplomatique que j'apprécie beaucoup. Dès l'arrivée de ces fonds dans votre pays, vous allez les récupérer et les sauvegarder et engager les démarches pour nous aider à venir s'établir dans votre pays. Ici en raison de sa proximité à notre pays et de la guerre, notre statut de réfugié ici ne peut pas faciliter les affaires pour nous. Nous vous demandons également de rechercher des affaires fiables et lucratives, de sorte que nous puissions investir sagement. Nous avons à l'esprit de vous donner 15 % de toute la somme (10.500.000,00 millions de dollars $), et la part de 25% dans n'importe quel investissement que nous ferons au moment venu si vous acceptez de nous aider. Cette fortune que nous vous avons indiquée devrait demeurer confidentielle. cher partenaire restant à votre entière disposition pour d'amples informations fiables, recevez l'assurance de mes sincères salutations.

Que Dieu vous bénisse.
Bien à vous,
Mlle Chantal kouakou
Veuillez me repondre svp sur kchantal007@yahoo.fr
Le 02 juillet 2007
Jeremi Bonjour,
Votre message est vraiment une grande surprise pour moi de vous lire de façon si inattendue et surprenante.
Je veux bien vous aider dans votre entreprise car certain de mes amis de chasse commencent à dénoncer mon inactivité à cette activité.
J'espère que je n'aurais pas à pâtir de vos antécédents familiaux qui font que votre père ( paix à son âme dans la charité du seigneur) fût exécuté par le gouvernement en le confusant hâtivement avec votre oncle ce renégat.
Je vous fait part de mes plus sincères condoléances attristées pour les épreuves courtoises qui ont émaillées votre parcours dans la vie de tout les jours.
Je suis le fils de mon père et j'ai vu avec son courrier pour vous aider car votre situation me semble mériter et méditer une attention particulière pour moi et moi seul.
Je m'appelle Jérémi Lépiaimouillay et mon papa Laurent Lépiaimouillay et je et nous pouvons être votre partenaire de l'association pour le transfert de la valise de la malle.
Si votre affaire tient toujours, vous pouvez me le confirmer en le disant par le mail comme vous avez déjà fait et c'est pas pour de faux et que c'est vrai pour les 15 %.
Jérémi Lépiaimouillay fils de Laurent Lépiaimouillay.
Le 02 juillet 2007
C'est bien çà, mais pas de pièce jointe.
Chantal BONJOUR TRES CHER

Je vous remecie beaucoup pour votre message,et aussi pour votre volonté de m'aidé. Ma situation est tres delicate. c'est pourquoi je vous fait parvenir ce deuxieme message pour vous donnez quelque informations que je penses utiles .J'espère que ma collaboration avec vous me sera beaucoup utile dans le sens de me refaire une nouvelle vie dans votre pays .Comme je vous l'avais deja dis dans ma lettre confidentielle mon père de son vivant a deposé une caisse qui contient la somme de $ 10.500.000,00 (Dix millions cinq cent mille de dollars des États-Unis) avec de documents precieus dans
une societé chargé de la sécurisation de bien ici à abidjan.Tous les documents et information relative à la caisse sont avec moi et bien gardés.Cette
caisse est sécurisée par cette société et porte un code de dépôt.Voici ce que j'attend de vous,j'ai besoin de votre aide pour récupérer la
caisse.pour cela j'aimerais que vous contactiez la societé de securite pour reclamer la caisse de mon defunt père.Voici ce que vous leur dirai:dites leur
que la boite a été déposée par mon defunt père Mr Kouakou Bah Daniel Théodore le 15 octobre 2001 et que vous les contactez au nom de Mlle Chantal Kouakou et que vous etes beneficiaire de la caisse de mon
defunt père en tant partenaire étranger.Tout mon espoire est sur cette caisse.
Je vie dans un centre de refugié ici abidjan.Lors du dépôt mon pere à declaré le conténue de la malle comme Biens familiaux,donc pour la compagnie ce sont des
biens de famille qui sont contenus dans la malle. Je beneficie d'un statut de refugié ici pour celaaussi j'ai besoin d'un peu de moyen pour quitter ce centre ou la vie n'est pas du tout facile. Donc je veux qu'on face vite pour que tu prene la malle.
-les caractéristiques du dépôt : Nom du depôt: "Biens
Familiaux" pour Parténaire Etranger.
Vue l'importance du conténu de la malle pour moi, j'ai fait une requête auprès de la compagnie comme quoi je souhaite que la malle soit livrée au parténaire étranger de mon pere. comme ce sont des biens familiaux tres importants je voudrais qu'ils arrive à bien main à main, c'est ainsi que le Directeur des opérations de la compagnie m'a fait comprendre qu'il dispose d'un service diplômatique au sein de leur entreprise,donc la malle va être livrée par voie diplômatique et sous couvert diplômatique à son bénéficiaire.Je penses que cette voie est la mieux indiquée pour une telle malle enfin que la malle ne subisse aucun contrôl. Cependant vous pouvez aussi vous rendre sur place ici à abidjan pour récupérer la malle toujours en tant que le parténaire étranger de mon defunt père et bénéficiaire de la malle.

Voici Mon identité:
-Mlle KOUAKOU Chantal
-Adresse: BP 1577 Duékoué RCI
-Email: kouakouchantal123@yahoo.fr
-Ma carte de refugier en piece jointe.

Aussi j'aimerais avoir si possible un photo de toi pour te connaitre et aussi ton numero de telephone.
& nbsp;
; J'attends votre opinion pour vous donner des detailles pour m'aider le plus rapidement possible. Je reste à votre disposition pour d'autre
informations.
Que DIEU vous bénisse, Du fond du coeur .
Mlle Kouakou Chantal
Le 03 juillet 2007
Jeremi Bonjour,
C'est encore moi pour répondre à votre dernier courrier.
Je pense que mon devoir de chrétien est de vous aider et mon intérêt pécuniaire est aussi de vous aider.
Je suis donc d'accord pour vous aider à vous en sortir de là. Mais vous ne m'avez pas dit comment joindre la compagnie chargé de la sécurisation pour récupérer la malle caisse.
Et je ne sais pas si vous pourrez venir facilement en France à cause du président depuis peu.
Vous voyez, j'ai peur que la situation soit bloquée dans l'impasse sans issue.
Peut-être qu'avec les sous vous pouvez acheter une maison ici en France du côté de Maubeuge si bien éclairé naturellement la nuit pour pouvoir entrer sur le territoire.
Je n'ai pas reçu votre carte de séjour en refuge comme vous me le dites car il n'y a pas de pièces jointe.
Jérémi Lépiaimouillay ,Danlplas par ma mère, fils de Laurent Lépiaimouillay.
Le 06 juillet 2007
Chantal bonjour cher Jérémi,

Je te remerci pour ton message et aussi pour toute l'attention que tu portes a ma personne en m' écrivant, je tien aussi a te remerciez pour ton message qui ma fait du bien de le lire. S'il te plaît due à la situation sociaux politique qui parcourt actuellement la Côte d'ivoire, j' aimerais que la caisse parte dans ton pays afin que tu puisses la securisé dans un lieu sur avant mon arrivé dans ton pays j'espere que d'ici la, ce sera simple pour moi.
pardon contacte la Compagnie pour qu'elle puisse te donnez la procédure à suivre afin de t'expédiez la caisse.

je te donne ici leur contact:
nouvelle assistance securite ci
Societe de Securite et de Gardiennage
Abidjan-Côte d'Ivoire
Bd Valery Giscard d'Estaing, Rue 10 les COLOMBIERS
13 BP 15 Abidjan 13
Email:assistancesecurity@mail2world.com
Directeur des Operations
Dr KOFFI WILLIAM

Prend contact avec le directeur, dit lui que tu es le partenaire de mon regretté pere , et que tu aimerais récupérer le colis déposé dans sa compagnie de sécurité par Monsieur KOUAKOU BAH DANIELLE THEODORE, c'est le nom de mon défunt pere. S'il te plait faites le nécessaire pour que la compagnie t' expédie la caisse le plus vite possible.

NB: la compagnie de sécurité ne sait pas le contenu réel de la caisse, parce que mon defunt pere la déclarer comme étant un bien familial. Mon pere a fait cela parce qu'il craignait un vol ou un détournement de la par des agents de la compagnie de sécurité.

Tu es mon seul espoir et je compte énormément sur toi pour m'aidé dans cette affaire. Dans l'attente de te lire le plus vite possible.
aussi ,pourais - je avoir une photo de toi et ton numero de telephone pour que je t'appelle .

Que la paix et l'amour de DIEU nous protègent et veille sur nous pour toujours.
Que DIEU nous aide
CHANTAL
La carte du refuge
Le 06 juillet 2007
Jeremi Bonsoir qui que vous soyez,
Je suis la maman de Jérémi, j'ai surpris vos échange dans le mail de mon mari.
Mon fils ne m'a pas dit grand chose sur vos activités mais je ne souhaite pas qu'il continu de parler avec des étranger qu'il ne connaît pas, c'est encore un enfant fragile.
Il m'a bredouillé au sujet d'une somme que vous allez lui donner en échange d'un service.
Pouvez vous m'en dire plus que je juge s'il peut continuer à vous écrire.
Anna Lépiaimouillay Danlplas
Le 08 juillet 2007
Chantal Je tiens avant tout à m'excuser,car je ne savais absolument pas que Jeremi etait un enfant; sinon je me serais abstenue de lui faire partager mes souffrances.

Donc en somme,le prenant pour un adulte, ,j'ai sollicité son aide dans la migration et l'investissement dans votre pays de la fortune que j'ai heritée de mon père .
Jeme nomme KOUAKOU CHANTAL, je suis une Sierra Léonaise agée de 24 ans et vivant dans un camp de refugiés en Cote D'Ivoire. Fille unique du défunt DR Kouakou Bah Theodore. Jusqu'à sa mort, mon père était le Directeur général d'une société d'extraction d'or et de diamant dans la région de Kanema en Sierra Leone. Le 6 Avril 2002les forces militaires fidèles au gouvernement d'Ahmed TIJAN KABBAH ont envahi la mine de diamant et d'or et ont assassiné mon père, le confondant avec son frère kouakou Sankoh qui est le député du (RUF) du
révolutionnaire FODAY SANKOH.

Quand ma mère, absente car venue me voir en côte d'ivoire a appris la nouvelle ,elle est retounée au pays malgré tous les risques et a récupéré certaines des affaires qu'elle jugeait sacrés pour mon père dans notre villa de famille. Parmi les objets récupérés figurait un dossier à mon nom contenant des détails d'un dépôt que mon père a fait dans une société de compagnie de sécurité à Abidjan Côte d'Ivoire. Il y a déposé $ 10.500.000,00 (un millions cinq cent mille de dollars des États-Unis) contenus dans une (1) caisse metallique à son nom.

Il n'a pas révélé le vrai contenu de la boîte à cette société. Néanmoins il a déclaré le dépôt comme biens de famille pour des raisons de sécurité. C'est l'argent que mon defunt père a gagné à partir de la vente de l'or et de diamants pendant son temps comme Directeur général. A sa mort je devais trouver un de ses partenaire étranger dans un pays de mon choix où je pourrai lui transférer cette somme dans le but d'investir .
c'est donc la raison pour laquelle je viens vers vous pour solliciter votre assistance et nous aider à investir dans votre pays.
La compagnie de sécurité a la possibilité de nous faciliter les choses en expédiant cette caisse dans votre pays par voie diplomatique . Dès l'arrivée de ces fonds dans votre pays, vous allez les récupérer et les sauvegarder et engager les démarches pour nous aider à venir dans votre pays. Ici en raison de sa proximité à notre pays et de la guerre, notre statut de réfugié ici ne peut pas faciliter les affaires pour nous. Nous vous demandons également de rechercher des affaires fiables et lucratives, de sorte que nous puissions investir sagement. Nous avons à l'esprit de vous donner 15 % de toute la somme , et la part de 25% dans n'importe quel investissement que nous ferons au moment venu si vous acceptez de nous aider. je reste à votre entière disposition pour plus informations.

Que Dieu vous bénisse.

Bien à vous,
Mlle Chantal kouakou
PS: ma carte de refugié en piece jointe
Le 09 juillet 2007
Jeremi Bonsoir,
Je trouve que vous avez eue et avez encore beaucoup de courage pour supporter une vie comme celle qui vous éprouve.
C'est vraiment malheureux qu'a notre époque il y a encore tant de misère sur la terre, cette injustice me révolte et je me demande parfois à quoi pense le bon dieu.
Vous savez, mon fils Jérémi et un adolescent de 17 ans mais il est mon enfant et vous comprenez bien que je ne cherche qu'a le protéger.
Je vais parler de votre cas à mon mari, j'ai grande envie de vous venir en aide.
Gardez espoir et courage.
Anna.
Le 11 juillet 2007
Chantal je commencerais par vous dire GRAND MERCI, ANNA .
en effet, ca me reconforte de savoir qu'il y a des personnes qui partagent ma peine; et pour ça, je ne vous remercierais jamais assez. vous et toute votre famille.

BIEN A VOUS ET QUE DIEU NOUS GARDE.

Affectueusement,mlle kouakou chantal
Le 12 juillet 2007
laurent Bonjour,
Je suis le mari de Anna et le papa de Jérémi.
Ma femme m'a parlé de vous en des termes très amicaux.
Je veux bien vous venir en aide car il n'est plus de joie au seigneur que les âmes charitable de bien et les bonnes actions sont pour lui le miel de la vie. Tandis que les actions viles et mauvaises lui sont insupportables et acide comme une gorgée de vinaigre.
J'avoue pourtant ne pas avoir tout saisi concernant l'affaire dont vous vous faite la rapporteuse. Pourriez vous me redire tout cela de façon plus simple et condensé.
Je vous envois une photo de ma femme et moi, pourriez vous en faire autant pour que nous soyons plus intime.
Dans l'attente de vous nouvelles.
Laurent Lépiaimouillay.
Le 14 juillet 2007
laurent Bonjour,
Nous sommes sans nouvelles de vous. Ma famille et moi même commençons à nous inquiéter à votre sujet.
Nous espérons de tout coeur qu'il ne vous soit rien arrivé de fâcheux car me femme me dit que vous courrez un grand danger.
Que dieu vous ai en sa sainte garde.

Laurent Lépiaimouillay.
Le 16 juillet 2007
Chantal C'est avec grand plaisir que j'ai vu votre mail.Et surtout le fait que vous vous inquiétez de ma santé me va droit au coeur;je crois avoir trouvé en vous une nouvelle famille.
En effet ,ça va faire maintenant 1 semaine que je souffre de PALUDISME. mais DIEU merci; il y a du mieux maintenant.
Concernant mon probleme;j'essayerais d'etre précise et concise autant que je le peux.
Comme je vous l'ai expliqué dans mes precedents messages,je suis heritière de mon defunt pere, d'une malle qui se trouve dans une compagnie de securité. ma preoccupation actuelle est de la recuperer.Mais il se trouve que lors du depot, mon pere l'avais deposée comme pouvant etre retirée par LUI MEME ou par 1 PARTENAIRE ETRANGER.Ne connaissant aucun de ses partenaires,c'est donc pourquoi je demande votre aide pour pouvoir recuperer ce qui me revient de droit et enfin sortir de cette misere dans laquelle je vis depuis longtemps.
voici ma photo en piece jointe

QUE DIEU NOUS PORTE DANS SA GRACE ET NOUS ULLIMINE DANS SON SENTIER

affectueusement, CHANTAL

PS:si je pouvais avoir votre numero de telephone;ça me fairas plaisir de vous appeller.
Le 16 juillet 2007
laurent Ma pauvre fille,
suite au multiple récits décousus de mon fils, de ma femme et de vous même, le puzzle de votre vie prend enfin forme dans mon âme.
Vous êtes détentrice d'une caisse qui se trouve à la surveillance de votre oncle qui à assassiné un député.
Votre mère à enfermé son mari, votre père, dans la malle avec 10.500.000 de $.
À la lumière des faits, je comprends bien mieux mon incompréhension initiale. Dieu n'a pas donné à tout le monde les même facultés intellectuelles.
Donc vous voulez faire transiter cette caisse hors de votre pays par mon intermédiaire?
Je pense que rien ne s'oppose à cette solution et je m'acquitterai de cette charge le mieux possible. Faites moi parvenir vos doléances.
Que dieu vous hait en sa sainte clairvoyance.
Laurent Lépiaimouillay.
PS: Votre photo nous montre une jeune personne très charmante.
Le 17 juillet 2007
Chantal je dirait que vous m'avez presque compris.CAR c'est mon pere qui a été assassiné parce qu'il a été confondu avec son frere qui lui était DEPUTE. Et c'est en recuperant les les affaires de mon pere que ma mere a decouvert plusieurs documents dont celui que je vous ai fait cas.
En somme, je dirais que c'est la conclusion la courte que j'ai pu trouver.
Je vous remecie beaucoup pour votre message.et aussipour votre volonté de m'aider.Je vous fait donc parvénir ce méssage pour vous donnez quelques informations que je penses utiles .J'espère que ma collaboration avec vous me sera beaucoup utile dans le sens de me refaire une nouvelle vie dans votre pays .Comme je vous l'avais déjà signifié , mon père de son vivant a déposé une caisse qui contient la somme de $ 10.500.000,00 (Dix millions cinq cent mille de dollars des États-Unis) sous couvert de documents precieux dans
une société chargé de la sécurisation de bien ici à abidjan.Tous les documents et information relatives à la caisse sont à ma possesion et sécrètement gardés.Jusqu'à sa mort, mon père était Directeur général dans le secteur d'extraction d'or et de diamant dans la région de Kanema en Sierra Leone.Cette caisse est sécurisée par cette société et porte également un code de dépôt.Voici ce que j'attends de vous,j'ai besoin de votre aide pour récupérer la
caisse.Et pour cela j'aimerais que vous contactiez la société de sécurité pour réclamer la caisse de mon defunt père.Voici ce que vous leur dirai:dites leur
que la boite a été déposée par mon defunt père Mr Kouakou Bah Daniel Théodore le 15 octobre 2001 et que vous les contactiez au nom de Mlle Chantal Kouakou et que vous êtes béneficiaire de la caisse de mon defunt père en tant partenaire étranger.Tout mon espoir est sur cette caisse.
Je vie dans un centre de réfugié ici en Cote D'Ivoire.Lors du dépôt mon père à déclaré le conténu de la malle comme Biens familiaux,donc pour la compagnie ce sont des
biens de famille qui sont conténus dans la malle. Je bénéficie d'un statut de réfugié ici pour cela aussi j'ai besoin d'une aide étrangère car il me faut quitter ce centre ou la vie n'est pas du tout facile.

Donc deux raisons m'oblige à sollicité une aide étranger:
1)-les caractéristiques du dépôt:Nom du depôt"Biens
Familiaux" pour Parténaire Etranger.
2)-Mon statut de réfugié.

Vue l'importance du conténu de la malle pour moi, j'ai fait une requête auprès de la compagnie comme quoi je souhaite que la malle soit livrée à mon parténaire étranger bénéficiaire avec la plus grande sécurité,Chose sur quoi il m'a rassurée..Cependant vous pouvez aussi vous rendre sur place ici à abidjan pour récupérer la malle toujours en tant que le parténaire étranger de mon defunt père et bénéficiaire de la malle.
je te donne ici leur contact.
NOUVELLE ASSISTANCE SECURITE-C.I
Societe de Securite et de Gardiennage
Abidjan-Côte d'Ivoire
Bd Valery Giscard d'Estaing, Rue 10 les COLOMBIERS
13 BP 15 Abidjan 13
Tel : 0022566026621
Fax: 0022505730021
Email: assistancesecurity@mail2world.com

J'attends votre reponse pour vous savoir la conduite à ténir afin d'entamer les demarches le plus rapidement possible. Je reste à votre entière disposition pour tout autre information ,

Que DIEU vous bénisse. Du fond du coeur Dans L'attente de vous lire
Mlle Kouakou Chantal

PS:vous avez oublié de m'envoyer votre numero de telephone et vos photos
Le 18 juillet 2007
laurent Notre très courageuse Chantal.
Nous nous réjouissons chaque fois que de nouvelles nouvelles arrivent de votre part.
Je vous promet de fire le nécessaire des que possible pour contacter l'agence qui est en possession de votre mal malle.
Il ne semble bien vous avoir déjà envoyé une photo de ma femme et moi.
Pour le téléphone, nous n'en possédons pas par pure prudence: vous savez comme tout à chacun le sait qu'il est extrêmement dangereux de téléphoner par temps d'orage. Donc pour protéger ma famille d'un risque d'électrocution foudroyante et mon porte monnaie d'une vidange fulgurante, j'ai décider, Il y a quinze ans à peine, Il y a quinze ans déjà, ma mémoire est incertaine, mais mon cœur lui n'oublie pas, de vivre tout simplement sans téléphone.
Ayez confianSSSSSSSSSe. Que le seigneur vous bannisse.
Laurent Lépiaimouillay.
Le 19 juillet 2007
Chantal je compte trop sur vous. vous etes mon dernier espoir.
mais sans vouloir vous brusquer, si vous pouvez contacter la compagnie des maintenant ça serait bien, car ma situation est de plus en plus difficile.

AFFECTUEUSEMENT

CHANTAL
Le 21 juillet 2007
Pour la compagnie de sécurité.
laurent Bonjour,
Je me nomme Laurent Lépiaimouillay et je suis en contact depuis de longues années avec la famille Kouakou, qui, comme vous le savez, fût contrainte par le malin notre ennemi, à tant de souffrances.
J'assiste donc mademoiselle Chantal Kouakou à faire transférer une malle en votre protection vers l'Europe occidentale, convoitise de nombres d'opprimés mais au nombres de visa limité par une politique égoïste et narcissique.
En vu de l'arrivée de mademoiselle Chantal vers notre Eldorado, celle ci souhaiterai récupérer ses affaires familiales pour avoir quelques choses à se mettre sur le dos lors des premiers frimas automnal venus.
Pourriez vous m'informer de la procédure draconienne à suivre pour pareille situation.
Soyez grée de ma volonté de lapidation la plus farouche.
Laurent Lépiaimouillay
Le 21 juillet 2007
Pour Chantal. Coucou kouakou.
laurent Notre très téméraire Chantal..
Je viens à l'instant de contacter la compagnie de sécurité détentrice de la concession d'exploitation de votre malle.
Nous espérons tous que votre situation s'arrange et demain à l'église nous vous adresserons un prière, j'ai déjà vu le père Don Camillo pour cette formalité toute simple..
Vous avez annoncé à mon fils détenir plusieurs documents concernant votre malle et je vois que vous savez utiliser un ordinateur, faites moi parvenir les copie de ces document attestant la véracité exclusive de la teneur de vos allégations fantaisistes..
Surtout gardez courage et espoir avec la foi en notre sauveur le messie qui sacrifia son corps sur le bois de la croix si court vêtu pour la rédemption et le pardon du salut de l'âme des hommes..
Avec dieu pour guide, rien n'est impossible..
Laurent Lépiaimouillay
Le 22 juillet 2007
Pour chantal "Coup à Cpoup" de la part de Jérémi!
Jeremi Bonsoir,
Je vous écris avec ma boite mail personnelle car mes parents ne veulent plus que je touche à leur ordinateur pour ne plus que je vois leurs messagerie mail internet. Alors j'ai redémarré mon vieux Oric Atmos avec OS/2 en mode console émulation AS400.419 pour avoir de vos nouvelles car papa ne m'en donne pas de vous quand vous en donnez. Il dit qu'il faut se magner le fion d'avoir le flouze car il flippe grave des esgourdes.
Alors moi aussi je voudrais que vous m'écriviez et je voudrai aussi votre photo car papa ne partage pas et je vous joint la mienne pour que nous soyons ami.
Moi j'ai dix sept ans et je suis un homme même si ma maman dit que non et me borde encore le lit le soir avant de dormir.
Est ce que tu aime bien les histoire le soir avant de dormir, ma maman elle m'en raconte des fois.
Qu'est ce que tu aime comme musique? Moi j'ame fien comme voiture la Ford T c'est trop de la bombe. Papa il dit que t'es bonasse mais il ne montre pas. Où est ce que tu va bientôt en vacances?
Allez, je te laisse et j'espère bientot te lire.
Jérémi Lépiaimouillay fils de Laurent Lépiaimouillay.
Le 23 juillet 2007
Le quartier de haute sécurité qui ignore la date du jour!
Jean louis
Abidjan, le 26/07/2007
ASSISTANCE SECURITY
Societe de Securite et de Gardiennage
Sarl au capital 1.000.000.000fcfa
Abidjan-Côte d'Ivoire
SIEGE SOCIAL Bd Valery Giscard d'Estaing, Rue 10 les COLOMBIERS
13 BP 15 Abidjan 13
TEL:0022566026621
FAX:0022505730021
COURRIEL: assistancesecurity@mail2world.com

A L’ATTENTION DE MONSIEUR LEPIAIMOUILLAY LAURENT,
CHER MONSIEUR, NOUS ACCUSONS RECEPTION DE VOTRE COURRIEL ET CONFIRMONS QUE LA CAISSE METALLIQUE DE MR KOUAKOU BAH DANIEL THEODORE SE TROUVE DANS LES COFFRES DANS NOS LOCAUX .SUITE A VOTRE DEMANDE POUR CE QUI CONCERNE LE RETRAIT DE LADITE CAISSE ,NOUS VOUS PRIONS DE BIEN VOULOIR NOUS FAIRE PARVENIR LES DOCUMENTS SUIVANTS A FINS DE VERIFICATION :

1) le certificat de depot
2) le protocole d’accord
3) une pièces d’identité (de préférence le passport)
4) un numéro de téléphone(de préférence le cellulaire)

CES ELEMENTS SERONT INDISPENSABLES POUR DES VERIFICATIONS ET LE CHANGEMENT DES DOCUMENTS EN VOTRE NOM AU MINISTERE DE LA JUSTICE DE COTE D'IVOIRE PAR NOTRE AVOCAT ASSOCIE , S’IL Y A LIEU D’ETRE.
AUX FINS D'AUTHENTIFIER VOTRE STATUT DE NOUVEL BENEFICIAIRE DEVANT LES JURIDICTIONS COMPETENTES.
PRIERE DE NOUS FAIRE PARVENIR CES ELEMENTS EN FICHIER-JOINT SUR NOTRE ADRESSE ELECTRONIQUE POUR GARDER L'ORIGINALITE DESDITS DOCUMENTS.
NOUS SOMMES A VOTRE DISPOSITION POUR UNE TRANSACTION DE QUALITE.
MERCI POUR VOTRE COOPERATION.
SECRETARIAT PRINCIPAL DU BUREAU
DES OPERATIONS ET DE REMISE
ASSISTANCE SECURITY
Le 24 juillet 2007
Des coups pour kouakou.
laurent Notre valeureuse Chantal,
Comme vous le demandiez, j'ai joins la personne de l'agence de sécurité et je dois fournir certains documents que, bien entendu, je ne possède pas. Il s'agit d'un certificat de dépôt et d'un protocole d'accord.
Avez vous pleinement confiance en cette société, car elle ne sais même pas le quel jour elle envoie ses mails.
Je suis, et nous le sommes tous surpris de ne pas recevoir plus de nouvelles de votre part. Nous pensions que vous aviez autant besoin de réconfort que d'aide pour votre malle. Mais nous nous sommes égarés dans nos réflexions, il semblerai que seul votre valise vous intéresse.
Saint Dout nous dit dans son épître sur la lâcheté et la sournoiserie les paroles qu'a cité Jésus notre sauveur.
"La main qui secours l'irrévérencieux doit être celle qui frappe l'ingrat prétentieux". Serriez vous une ingrate prétentieuse au point de ne pas vouloir nous donner de vos nouvelle? Votre vie se limite-elle à cette malle?

Laurent Lépiaimouillay qui doute, doute, doute...
Jean-Louis.