legende

bon Le
 Bon

brute La
 brute

truand Le
 truand

bete La
 bete

Jean-Louis 419 présente:

Charles Sansan contre Albert Ebaske

Distribution:

AlbertLe bon: Albert Ebaske

truandLe truand: Charles Sansan

Du 05/01/07 au ...

Le 02 Dec 2006
inconu Bonsoir tres cher,Comment vas tu?Bien je le pense!
Fan du rugby. c' est avec une immense joie que je vous écris dans le but de solliciter votre haute bienveillance .
Nous sommes une organisation créer en 1999 situer en cote d'ivoire .Sans grand moyen nous nous efforçons tant bien que mal a aider des jeunes descolariser des quartiers de notre pays,evoluant dans des clubs amateurs de rugby a realiser leur rêve en leur apportans plusieurs aides.
Nous les offront des apports financiers, des equipements (ballons, maillots ,paires de marques et nous les entretenonts financièrement ),des centres d'entrainements, des licences, des selections a l'equipe nationale ,de leur faire connaitre par des clubs internationaux .
Malheureusement notre organisation a du mal acontinuer ces actes bienfaisants vue l'afflux massives des jeunes desireux pratiquer le rugby.
A cet effet nous lançons un cris de coeur a toutes personnes fanatiques de rugby qui souhaite nous aider d' enter en contact avec nous aux contacts et adresses suivante : +22505020960 ou +22501558462 charleskiller1@yahoo.fr.
Nous vous attendont dans l'espoir d'avoir une suite favorable.
Nous vous remercions du fond du coeur.
Le 05 Jan 2007
Albert Bonjour,
Votre message à particulièrement retenu mon attention. Je suis moi même un fervent partisan et supporter de rugby ( Sport noble qui se distingue encore des immondices mercantiles du football et du tennis ). Hélas je ne pratique plus moi même faute de temps disponible. Cependant si je puis vous ètre d'une quelconque utilité n'hésitez pas à faire appel à ma personne.
Très cordialement votre,
Albert Ebaske.
Le 09 Jan 2007
Quand même!
inconu merci de nous repondre cher ami,votre reponse nous donne des raisons de croir que le rugby est un sport aimé de tous .notre but est d'aider les jeunes talents a evoluer dans ce sport qu'ils aiment tant.nous avons foi en ce que nous faisons mais les moyens nous font defaut c'est pourquoi nous solicitons votre aide au plan financier ou materiel.nous tenons a vous dire que tout vos dons serons les bien venu.nous avons sincerement besoin de votre aide ne serais-ce qu'une balle de jeu.merci une fois de plus cher frere dans le sport que nous aimons tous.nous avons foi en vous et contons sur vous.toute l'organisation par ma voix vous remerci et nous attendons votre reponse.
a bientot cher frere EBASKE.
Le 10 Jan 2007
Albert Bonsoir Charles,
Non, mon ami le rugby n'est pas mort, bien au contraire, c'est le sport viril par excellence, c'est la fouge, le défouloir jusqu'à la barbarie s'il le faut. Mais toujours dans le respect de l'adversaire. Le jeux doit vivre.
Je ne participe plus moi même car l'age et le travail m'empêchent de pratiquer comme je le souhaiterai. Seulement entre amis à de trop rares occasions. Plus jeune, je m'occupais d'initier notre belle jeunesse à cette culture rugbyesque qui est la notre, et avec un certain succès, je doit m'en féliciter.
Sachez que je représente très officiellement le siège informatique du Larzac. Nous sommes une petite communauté d'une quinzaine de membre et vivons à l'écart du brouhaha des grandes villes. Nous nous occupons en outre d'organiser des manifestations culturelles, ludiques et récréative en vu d'obtenir des fonds pour des entreprises à but non lucratif et certain nécessiteux particulièrement méritants.
Comme il est impensable que nous reversions, à qui que ce soit, des fonds pris sur nos propre deniers, l'informatique nourrie tout juste son homme par chez nous, je vous propose tout bonnement d'envisager l'organisation d'une tombola, loterie ou autre, comme vous le désirerez, afin d'obtenir des crédit nécessaires à votre noble cause. Qu'en pensez vous? Bien sur tout ceci au niveau local de notre canton.
Voilà, je pense vous avoir présenter les choses comme je les envisage et avec le plus de clarté possible.
Veuillez entretenir nos meilleures relation de fraternité chère frère. Éthyliquement votre,
Albert Ebaske.
Le 14 Jan 2007
Ha non, il ne va pas me claquer dans les pattes maintenant!
inconu une fois de plus nous recevons votre message avec une immense joie et satisfaction et sommes heureux de savoir que le rugby est un sport aimé par des personnes responsables tels que vous M.EBASKE.meme si materiellement et financierement vous ne pouvez nous aider,nous voudrions bien compter sur votre soutient moral,une fois de plus merci amicalement.A la prochaine.
Le 15 Jan 2007
Albert Bonsoir Charles,
Quelle fut ma surprise en lisant les lignes que vous m'avez adressée! Je vous vois renoncer sans combattre aux objectifs que vous vous étiez résolument fixés. Sans me faire la moindre allusion à la proposition généreuse que notre organisation vous à faite. Je me puis trouver d'autre explication à votre attitude vexante, que la consommations, avec excès, de substances en haute teneur éthylique.
Je réitère l'invitation qui vous a été faite d'organiser pour votre club une grande loterie ou autres choses spéculativement rentable toute à votre attention. Si c'est l'aspect local, dont je vous ai parlé qui vous rebute, sachez que c'est justement chez les gens attachés à une existence rurale que le générosité est la plus prononcée. C'est précisément chez ces personnes que le désir de distraction est le plus grand. Chez ceux ci, que certains jaloux et mesquins appellent des ploucs, des cul terreux voir même des bouseux que nous trouvons la population la plus encline à la charité. Je vous demande donc de reconsidérer notre proposition de soutient avec une meilleure disposition de votre part.
Veuillez considérer toute ma vertus intrinsèque aux veux de la reforme.
Albert Ebaske.

Jean-Louis.