Jean-Louis 419 présente:
Jacques Zossou contre Jean de la Plénitude du Spasme
Distribution:
Le bon: Jean de la Plénitude du Spasme
Le truand: Jacques Zossou
La brute: BSIC – BENIN / SPI ( En mode mugu )
La bete: Salam Kébir RODRIGUEZ
Du 03/05/07 au ...
Le 03 mai 2007

Bonjour ,
Je m'appelle Mr
zossou jacques, employé à la Banque Sahélo-Sahérienne pour l'Investissement et le Commerce (
BSIC.sa) du Bénin en tant que directeur du département de crédit et de rémittence internationale.
J'ai la souscription d'un de nos clients décédé depuis 1999. Je vous contacte dans le but d'intervenir en tant qu’héritier de cette souscription.
Tous les détails vous seront donnés une fois que vous m'auriez donné votre accord par rapport à la proposition.
Je reste optimiste à recevoir une suite favorable à ma proposition.
Vous pouvez me laisser votre contact téléphonique pour une étroite communication.
Mr zossou jacques
Dir. DC/RI-OUEME.
Le 05 mai 2007

Je me nomme Jean de la Plénitude du Spasme, héritier du domaine de mortecouil et porteur de l'emblème familiale.
Vous m'avez contacté le 03/05/07 par mail pour me faire part d'une affaire don vous avez gardé la discrétion.
Je pense bien sur que vous ne faites pas ce geste par pur générosité, dites moi quels sont vos conditions.
Au plaisir de vous relire.
Me tenant à votre disposition,
Vicomte Jean de la Plénitude du Spasme.
Le 06 mai 2007

Bonjour ,
J'ai pris connaissance de votre message et je vous remercie. Dans le but de bien comprendre ma proposition je vous prie de lire le détails.
Je vous demande au nom du bon DIEU de ne parler de garder secret cette affaire.
Nationalité du client, age et cause de sa mort :
Mr
Jean Paul de CHARCUS, a effectué un dépôt de $ US 13.200.000 (Treize millions deux cents mille dollars américains) , il est mort à l'age de 72 ans, il m'a été révélé après des investigations menées qu'il est mort avec sa famille suite au crash d'avion survenu dans l’ océan atlantique « Egypt Air flight 990 crash » .
Au cours de nos derniers entretiens menés au sein de notre agence et suite à l´article 13 (B) sous section 4 des procès verbaux de la réunion du conseil d´administration, j´ai donc besoin de votre entière collaboration pour mener à bien cet objectif parce que l´administration est prête à effectuer le remboursement au bénéficiaire qui fournirait les informations nécessaires sur ce compte, lesquelles je vous donnerai dès que je recevrai une réponse positive de votre part car si personne ne s’est présentée pour réclamer cette somme, elle sera considérée comme patrimoine de la banque et c'est dans cette optique que j'ai décidé de contacter un partenaire à l'étranger qui pourrait se présenter entant qu'un proche héritier de Mr
Jean Paul de CHARCUS afin d'entrer en possession du dit montant et mon objectif principal est de transférer ces fonds hors du continent africain pour l'usage.
Vu ma fonction dans la banque, Je ne peux pas m’engager officiellement dans le transfert par conséquent je vous fais recours et je sollicite votre assistance pour raison de sécurité. Maintenant, il me reviendra de vous fournir tous les renseignements nécessaires pour le bon déroulement de ce transfert.
Au vu de toutes les pièces justificatives, notre unité n’aura pas le choix, elle doit effectuer le payement en la faveur de l'héritier.
Vous devez réagir dans les brefs délais tout en me donnant votre opinion et je vous enverrai un exemplaire de la lettre d’application (dès que j'aurai de vos nouvelles) que vous allez transmettre directement par fax à la banque.
Mais avant, veuillez m'envoyer une copie scannée de votre passeport ou pièce d'identité qui sera nécessaire, ce qui pourra me permettre de commencer les modifications au niveau du dossier dans nos archives au bureau dans le but de vous désigner héritier légal désigné par le sieur avant sa mort.
Une fois encore je vous exhorte à une discrétion totale et que Dieu bénisse notre collaboration.
Note: Prière me donner votre contact téléphonique pour une étroite communication.
Mr Zossou Jacques.
Le 07 mai 2007

Vous trouverez jointe à ce courrier la copie de ma
carte d'identité.
Vous avez déjà compris que je me range à vos côtés pour cette petite affaire lucrative.
Il est évident que pour cet arrangement frôlant l'illégalité je vous demanderai de faire comme moi et de me joindre vous aussi la copie de votre passeport ou carte d'identité.
Simple échange de bon procédés destiné à établir un climat serein pour l'accomplissement de cet affaire.
Tout ceci me parait fort bien préparé et acceptable. Vous mijotez ce coup depuis longtemps dirait-on?
Pour la discrétion, n'ayez rien à craindre, je ne tiens pas à me retrouver avec le fisc sur mes talons.
Je dois vous signaler que je me possède pas de téléphone, car j'ai depuis longtemps une inflammation cutanée et héréditaire au niveau des lobes externes des oreilles qui m'empêche tout contact avec un quelconque objet à cet endroit.
Cette affection s'est déclarée il y a une dizaine d'années, juste un picotement au début pour devenir insuportable par la suite. Il parait que je tiens cela de ma grand mère maternelle.
Maintenant, sous la pluie, je ne peux même plus mètre de capuche car le frottement me devient fort incommode et douloureux.
Que voulez vous, ce sont les affres de l'âge et il y est difficile d'y échapper.
Vous me m'avez pas encore parlé des conditions du partage, je vous demanderai un maximum d'honnêteté pour cette délicate partie.
Très sympathiquement votre,
Vicomte Jean de la Plénitude du Spasme.
Le 07 mai 2007

Bonjour mon cher papa,
J'ai reçu votre carte, et je vous remercie pour la confiance. Une fois terminé les modifications au niveau du dossier, je vous envoie une lettre que vous allez adresser au sein de notre unité qui s'occupe des droits d'héritage.
Pour ma carte, je vous envoie bientôt.
En ce qui concerne les pourcentages, je souhaiterais avoir votre accord pour que les fonds soient repartis en trois et comme suit :
-une première partie pour vous « 35% »
-Une deuxième partie pour moi « 40% »
-et Une troisième partie sera destinée aux œuvres de charité (orphelinat, enfants démunis, enfants défavorisé du monde entier, constructions des écoles et des églises etc.)
N’hésitez pas à me poser toutes questions susceptibles de vous apporter plus d’éclaircissements par rapport à cette opération.
Ne vous craignez rien, aucun risque n’est à signalé, l’idéal est de suivre mes instructions pour la bonne marche de l’opération.
Je ne saurai terminer mon message sans vous exhorter une fois de plus à une entière discrétion.
Zossou.
Le 07 mai 2007

Je viens de recevoir votre mail et je bondis de stupéfaction!
Dites moi si j'ai mal lu. Vous voulez fourguer 25% du magot à des associations de crève la dalle et de pouilleux! À d'immonde traîne savate, à des gratte chemins.
Non mais, vous déraisonnez mon vieux, ça tourne pas rond chez vous. Et vous vous dites banquier! Un banquier qui fait dans le charitable, on aura tout vu. Des églises... puis quoi encore? Des monastères? Des temples pour les mayas? Des refuges pour les éléphants à la con! Du riz pour le éthiopiens et des bombes pour l'Irak?
Ressaisissez vous bordel de merde, il n'en est absolument pas question, je prends les 25% de plus et faites des offrandes avec votre part.
Vous pouvez m'appeler papa si ça vous amuse,çà ne coûte rien, même papi ou tonton. Mais je ne fillerai jamais mon pognon à des galvaudeux crados. Rien à foutre des tous de balle. Ils n'ont qu'a bosser honnêtement comme nous.
Il me semble vous avoir parlé de partage équitable! Si vos indications sont toujours aussi nulle, je ne risque pas de vous faire confiance.
J'attends la copie de votre carte d'identité ou passeport. Et ne dites plus de conneries!
Vicomte Jean de la Plénitude du Spasme.
Le 07 mai 2007

Bonjour Mr Jean de la Plénitude.
Je comprends parfaitement votre avis mais permettez moi de vous dire que dans cette vie, il est souhaitable de penser aux autres surtout ces enfants qui souffrent et ont besoin de soutien pour survivre et c’est d’ailleurs la raison pour laquelle j’ai pris la ferme résolution de vous contacter afin que nous bénéficions de cette fortune car nos dirigeants, je veux dire les grands actionnaires de notre banque une fois ce montant en leur profit ne penseront pas à nous ni à ces enfants défavorisés mais seulement à leur poche or dans la bible il a été dis : « Bénis soit la main qui donne » et en agissant ainsi je pense que le Seigneur défendra notre cause et nous obtiendrons la Paix et le résultat attendu. Essayer de comprendre cette offre en direction de ces enfants, nous allons bénéficier de ce montant par la grâce de Dieu par conséquent nous avions le devoir de faire bénéficier une partie de cette somme aux autres et c’est ça l’œuvre de Dieu.
Merci pour la compréhension et je vous ferai parvenir la copie de mon passeport demain car ma secrétaire est absente au bureau aujourd’hui pour raison de santé.
Je vous remercie pour la confiance et je vous garantie mon attachement au sujet de ce dossier afin que le résultat soit de la partie.
Mr Zossou.
Le 07 mai 2007

Bonsoir,
Je vous garanti pour ma part moi aussi à mon attachement à ce dossier. Et j'apprécierai énormément que vous cessiez de raconter des conneries. Moi aussi je suis partit de rien et je suis arrivé à tout. Il n'a jamais été question dans vos premier mail de refiler du fric à tous ces fainéants.
Sachez que ma famille fut décimée lors de la révolution bolchevique en France en 1789 et à survécue à l'année de la grande terreur. Sachez que ma famille fut dépossédée des ses biens lors de la débâcle en 1944 et 45 toujours par les descendants immondes des ces même lénino-marxistes. Que la peste soi des communistes! Et votre dieu n'a pas sauvé mes frères et parents de la vindicte populaire de ces résistants de septembre, de ces FTP et autres stalinistes.
C'est dans ce climat de guerre et de jalousie que j'ai grandi. D'abords l'insouciance de la petite enfance, quand tout allait encore bien, puis les congés payés et la fripouille rouge sont venus nous emmerder. Pendant l'occupation nous commercions avec les forces allemandes, il fallait bien vivre et les pauvres ne payent jamais leurs dettes. Après l'invasion américaine, je m'en souviens bien, les crevards communistes et leurs hordes de pousse aux crimes se sont rués sur nous pour nous dépouiller sans aucun respect pour l'ancien régime que nous représentons encore. Je me suis retrouvé à la rue à 11 ans et je m'en suis sorti tout seul grâce à ma colère et à mon courage. Sans pitié pour les faibles, ils ne la mérite pas. Moi je suis pas charitable, c'est peut-être à force d'avoir vécu au milieu des pierres, mais je suis pas charitable. D'abords celui qui à inventé la charité il a eu tords, parce que la charité c'est le contraire de la justice. Moi, non, je suis pas charitable.
Je me suis rebâti à coup de poing au début et je me bât toujours. Je méprise tous cette vermines qui souillent notre planète et qui ont voulu m'assassiner en me volant. Et s'il se mettent encore en travers de ma route je les foutrai en l'air comme je les ai crevés quand j'avais vingt ans. Alors, ne me faites plus jamais chier avec cette pourriture soviéto-communiste. J'espère m'être bien fait comprendre?
Si vous vous sentez la faiblesse d'une âme généreuse, surtout ne vous gênez pas mais avec votre part.
Vicomte Jean de la Plénitude du Spasme.
Le 09 mai 2007
Les mugus se font tirer l'oeille en ce moment.

Monsieur, Vous deviez m'envoyer, je crois, votre passeport la veille. Hors je suis sans nouvelles de vous depuis lors.
Que dois-je en penser, j'espère que vous ne lâchez pas l'affaire si vite. Peut-être est ce mon langage un peu cru qui vous à effrayé?
Sachez que dans le monde des affaire il n'y a de place pour aucun copinage ni sentiments, c'est une règle d'or pour réussir.
Suivez bien mon conseil, plus tard vous vous rappellerez ce que je vous dis.
Vicomte Jean de la Plénitude du Spasme.
Le 14 mai 2007
Dernier coup de semonce.

Bordel de merde et choucroute garnie!!!
Qu'est ce que vous foutez pour me répondre? Ça fait une semaine que vous êtes silencieux
Nous avons commencé un projet ensemble, et vous me laissez tomber.
Êtes vous donc une de ces personnes malhonnête et méprisable don je parlais dans mes précédents mail. Vivez vous de petites combines à la con pour me proposer une affaire foireuse?
Ci ce n'est pas le cas magnez vous le cul de me répondre, je n'aime pas avoir à faire à des branquignols de votre genre.
Alors dites moi si vous laisser tomber lâchement notre affaire.
Le 14 mai 2007

Bonjour,
Je viens de lire tous vos messages. Permettez moi de vous dire que j'étais en déplacement au Nord de mon pays pour un audit c'est la raison pour laquelle vous n'avez plus de mes nouvelles. Il m'est difficile de me connecter pour vous informer. Toutes mes excuses. Je vous informe également que j'ai terminé les modifications au niveau du dossier et je vous ferai parvenir un exemplaire d'application que vous adresserez à la Banque pour réclamer les fonds ainsi que ma carte.
Merci pour la compréhension.
Jacques.
Le 14 mai 2007

Bonjour monsieur,
Vous me voyez ravi et satisfait que vous ne lâchiez pas notre petite affaire.
Ne me faites plus de cachotteries comme elle ci, car cela pourrai compromettre définitivement notre petite entente.
La prochaine fois que vous vous absentez, faites le moi savoir et indiquez moi la date de votre retour.
Je suppose que chez vous comme chez moi un audit se prépare à l'avance.
Ça nous évitera des sujets de fâcherie.
J'attends donc les document que vous devez me transmettre.
Veuillez accepter l'hommage de mon ovation pyroclastique.
Vicomte Jean de la Plénitude du Spasme.
Le 15 mai 2007

Bonjour,
Comment allez vous ? Comme mentionné dans mon message précédent, j’ai terminé les modifications nécessaires au niveau du dossier donc vous êtes légalement le bénéficiaire du fond. Tout ce que je vous demande est la discrétion totale et beaucoup prier afin que Dieu nous prête une longue vie pour bénéficier pleinement de nos efforts.
Je vous prie de voir en pièce jointe une copie de ma pièce ainsi que l'exemplaire de la
lettre d’application que vous voudrez bien remplir, lire, émarger puis envoyer au service qui s'occupe des droits d’héritages au sein de notre unité dont l’adresse est en dessous.
SERVICE DE PAIEMENT INTERNATIONAL (SPI-BSIC)
Fax: +229 21 33 42 39
E-mail: spi-bsic@financier.com
Je vous demande de m'envoyer une copie dans ma boite.
Merci.
Jacques M. Zossou
Carte recto
Carte verso
Lettre d’application .DOC
Le 15 mai 2007
Pour la banque et mon larron en copie conforme,moyennant une retouche minime à la lettre.

À l'attention du service de paiement international (SPI-BSIC)
Bonjour,
Je me nomme Jean de la Plénitude du Spasme et je vous demande de prendre en compte la requête que je formule auprès de votre service. Veuillez considérer comme recevable les documents et justificatifs fournis par mes soins.
D'avance, je m'engage à vos cotés à couvrir toute retraite inopinée.
Monsieur le Vicomte Jean de la Plénitude du Spasme.
La lettre à la con
Le 15 mai 2007

Bonsoir,
J'ai donc envoyé la lettre à la banque comme convenue, en plus vous le savez car vous étiez en copie de mon mail. Cela me satisfais grandement de voir que notre affaire avance enfin.
Une dernière fois, ne me parlez plus de dieu, car si dieux ou Dieu il y avait ils n'auraient jamais permis que ma famille subisse autant d'épreuves.
Ne vous inquiétez pas de la façon que je vais dépenser mon fric pour ça j'ai plusieurs idées.
Parlez moi plutôt du nouveau partage que vous me proposez, voilà un sujet intéressent. Mais sans impairs cette fois ci.
Je reste,bien sur, à votre entière disposition.
Vicomte Jean de la Plénitude du Spasme.
Le 15 mai 2007

Bonjour,
J'ai pris bonne note de votre message et je vous demande de me faire une proposition à propos des pourcentages et je vous laisserez mon avis.
Je vous prie de me tenir informer aussitôt que vous recevez une suite du service.
Merci et bonne soirée.
Jacques.
Le 16 mai 2007

Bonjour monsieur,
Pour cette notion de partage, je pense que le plus simple serait, comme on le dit en pareil circonstance, de couper la poire en deux.
C'est à dire 50% du magot chacun. Comme vous pouvez le constater le partage est des plus équitable.
J'attends donc votre approbation total à ma proposition sans condition.
Veuillez tenir compte de ma remarque la plus homogène.
Monsieur le Vicomte Jean de la Plénitude du Spasme.
Le 16 mai 2007
De: BSIC – BENIN / SPI
Date: 16 Mai 2007
Objet: A/R et NOTIFICATION.
ATTENTION: Mr Jean de la Plénitude du Spasme.
Monsieur,
Nous accusons réception de votre lettre envoyée à notre unité le 15 Mai 2007.
Une délégation est entrain d’être mise sur pied pour l’étude du dit dossier. Par voie de conséquence, vous êtes prié de déléguer un représentant sur le Territoire National, (Rép. du BENIN) ; ce dernier sera chargé de vous représenter auprès de notre Institution pour la suivie de votre dossier.
Nous espérons recevoir dans les brefs délais au sein de notre unité une procuration auprès de votre représentant pour une étude.
Merci pour votre entière coopération.
Tout le personnel de SPI-BSIC vous assure de sa disponibilité pour mieux vous servir et vous présente ses condoléances les plus attristées.
Pour SPI-BSIC / Bénin,
La Direction,
Le 16 mai 2007
Pour la banque.

Bonjour,
Je tiens d'abord à vous remercier pour votre sollicitude en ces circonstances tant tragique.
Je vous informe aussi me mettre à l'affût de mon contact sur place qui à une inconstante tendance à s'éclipser pour des voyages de plusieurs jours sans prévenir.
Monsieur le Vicomte Jean de la Plénitude du Spasme.
Le 16 mai 2007

Bonjour,
C'est encore moi, vous n'avez pas répondu à mon dernier mail que je vous pose encore une question.
Connaîtriez vous une personne, avocat notaire voire huissier, digne de la plus grande confiance et qui puisse me représenter auprès de la banque.
Peu-être pour le convaincre, pourions nous nous risquer à lui fournir une substantielle participation sur notre bien futur, si vous suivez le cheminement de ma pensée.
J'attends donc votre réponses.
Vicomte Jean de la Plénitude du Spasme.
Le 16 mai 2007

Bonjour,
J'ai lu votre suggestion et je vous remercie de m'avoir laisser votre avis. Cher jean, nous voici déja enclenché ensemble cette opération par conséquent je n'ai aucune raison à me mettre en désaccord avec vous au niveau du partage mais j'aurais souhaité que vous soyez sincère et honnête avec moi à la fin de l'opération.
Merci.
Jacques.
Le 16 mai 2007

Bonjour,
J'aurais aimé avoir plus de renseignements concernant l'intervention d'un avocat ou notaire au niveau de cette affaire.
Merci de m'informer.
Zossou.
Le 17 mai 2007

Monsieur,
Sachez que la banque demande qu'une personne soit mandatée pour me représenter au Bénin. Je pense que ce rôle ne peut-être dévolu qu'à un représentant légal de l'état.
Je vous envoie le courrier de la banque et vous comprendrez mieux.
Pour le partage je suis heureux de constater que nous sommes enfin parvenu à un accord partial correct. Pour la confiance qui nous lie mutuellement, je préférerai qu'elle fusse inscrite noir sur blanc dans la plus intime tradition familiale. Je désirerai ardemment que vous me fassiez une petite lettre manuscrite dans la quelle vous vous engagez à me fournir les 50% qui me sont alloué dans notre affaire. La date, Lu et approuvé plus signature. De mon coté je vous retournerai votre lettre complétée comme vous l'avez fait. Ceci restera bien sur entre nous comme un engagement d'honneur.
Voilà, j'espère avoir apporté des réponse claires à vos légitimes interrogations.
Vicomte Jean de la Plénitude du Spasme.
Le 18 mai 2007

Bonjour,
Comment vous allez? J'ai pris connaissance du message et je vous remercie. En reponse au préoccupation de la banque, je vous prie de me laisser juste un moment afin que je puisse contacter un ami qui s'y connait très bien dans le domaine juridique pour nous trouver un bon avocat qui peut repondre à notre problème.
Je vous contacterai dès que possible.
Merci.
Jacques.
Le 21 mai 2007

Bonjour,
Comment allez vous? Faisant suite à mon dernier message, je vous transmet les coordonnées de l’avocat reçu de mon ami cet après midi. Ce dernier m’a informé de son efficacité au travail, son influence sur les autorités compétentes de notre pays et me notifie qu’il est susceptible de défendre parfaitement tous vos intérêts auprès du Service car étant un avocat, il intervient très souvent au niveau des finances internationales et nationales pour défendre les intérêts des particuliers à recevoir leurs droits auprès des grandes institutions financières.
J’aimerais que vous le contactiez le plus tôt possible pour solliciter services par rapport au dossier.
Cher frère, vu l’urgence dont il s’agit et dans le but d’accélérer ce dossier, daigne le contacter dès réception de ce message en lui expliquant le dossier et le mettre également en contact avec la Banque.
Note : Je tiens toute fois à vous notifier que je ne suis pas en contact direct avec cet avocat dans le souci de ne pas susciter son intention de complicité entre vous et moi alors je vous prie de ne pas lui signaler mon identité pour raison de sécurité.
Voici ces coordonnées :
Cabinet d’Avocats
Etude de,
Me Salam Kébir RODRIGUEZ
Tél. : +229 95 20 10 00
Fax : +229 21 31 39 11
E-mail: me.rodriguez@consultant.com
cabinet.rodriguez@lawyer.com
Merci.
Jacques.
Le 22 mai 2007

Bonsoir monsieur,
Avant que je n'écrive à l'avocat que vous me recommandez, j'espère que vous êtes sur de votre choix et que cette personne ne se montrera pas trop curieuse.
De plus je ne voudrais pas que l'emploi d'une personne extrêmement compétente et particulièrement bien infiltré dans le milieu influent éveille quelques soupçons de nature à faire péricliter tout notre montage. Nous n'avons encore aucun contentieux à régler. Et il est peut-être un peu ambitieux de faire appel à de tels sérvices.
Êtes vous sur de votre choix? Après il sera trop tard pour faire demi tour.
Vicomte Jean de la Plénitude du Spasme.
Le 23 mai 2007

Bonjour,
Vous savez, cette affaire m'est d'une importance capitale au point où je pouvais m'exprimer par le terme qu'elle représente ma vie donc vous pouvez comprendre que je suis très sûr sur le choix de ce avacat et j'aimerais une franche coopération de votre part avec ce dernier.
Merci pour la compréhension et bien de chose à la famille.
Jacques.
Le 23 mai 2007
Pour l'avocat.

monsieur,
Je viens faire appel, sur conseil d'un ami, à votre service et disponibilité pour me représenter auprès d'une banque au Bénin
Je me nome le vicomte Jean de la Plénitude du Spasme. Pourriez vous me confirmer la possibilité de me servir d'émissaire pour cette formalité particulière.
Si vous acceptez, je vous ferais part des différentes modalité et formalités à remplir.
Jean de la Plénitude
Le 23 mai 2007

Bonsoir,
Cette affaire est aussi importante pour moi, je n'ai pas pour habitude de laisser filer le fric.
Donc, je suis obligé de vous suivre les yeux fermés, j'ai finalement contacté l'avocat que vous m'avez recommandé sans mentionner votre existence. J'attends sa réponse.
vicomte Jean de la Plénitude du Spasme.
Le 24 mai 2007
Cher Client le vicomte Jean de la Plénitude du Spasme,
Bienvenu au cabinet de Me Salam RODRIGUEZ. Nous avions accusé réception de votre demande de sollicitation et nous vous remercions pour la confiance que vous faites à notre cabinet en voulant nous confier votre dossier. Nous vous garantissons qu'il sera traité avec assiduité.
Dans le but d’y voir clair permettez moi d'être muni de toutes les informations necessaires dans le but de bien étudier le dossier avec mes assistants et nous vous laisserons notre avis.
Très Cordialement,
Cabinet du Me RODRIGUEZ
Etude de Me Salam RODRIGUEZ
Tél.: +229 95 20 10 00
Fax: +229 21 31 39 11
Email: me.rodriguez@consultant.com
cabinet.rodriguez@lawyer.com
Avocat à la Cour
Tribunal de Première Instance de Cotonou
Cotonou/République du Bénin
Le 24 mai 2007

Bonjour,
Comment vous allez. merci pour votre attention attention. Je vous prie de me tenir informer dès que vous recevrez une suite de sa part.
Merci et bien de chose à la famille. j'aurais aimé que vous me parliez un peu de vous.
A vous lire.
Jacques.
Le 24 mai 2007

Maître,
Je vous remercie d'avoir répondu à ma doléance si promptement.
Ma demande est en réalité fort simple et ne nécessite nullement de se mettre en porte à faux.
Je désirerai simplement me faire représenter auprès de la banque en tant qu'associer de feu monsieur Jean Paul de CHARCUS. Et ce bien sur à la demande express de la banque.
Pourriez vous être cet intermédiaire?
En vous gratifiant d'avance.
Vicomte Jean de la Plénitude du Spasme.
Le 24 mai 2007

Monsieur,
J'ai donc contacté l'avocat comme convenu, cette personne s'est donc porté candidate pour effectuer ma représentation auprès de la banque.
J'attends maintenant ses instructions. Il est évident que je vous tiendrai informé de tous ses faits et gestes.
Par contre, comme je suis très méthodique, je me rappel très bien vous avoir réclamer une lettre manuscrite dans mon mail du 17 mai. Et comme vous êtres fort négligent, vous ne me l'avez pas envoyée. Sans ce document conforme au code de conduite de l'honneur, j'ai bien peur que notre entente connaisse une période de ralentissement très néfaste.
Relisez mon mail du 17 mai que je vous ai joins en bas de ce message.
En comptant sur votre entière et compatissante dévotion pieuse.
Vicomte Jean de la Plénitude du Spasme.
Le 25 mai 2007

Cher Client,
Je vous prie de m'éclaircir un peu le dossier afin que je puisse me doter de quelques informations avant de me prononcer auprès de la Banque.
Dans l'espoir d'avoir une suite de vous, recevez cher Client, l'expression de mes sentiments les plus distingués.
Très Cordialement,
Cabinet du Me RODRIGUEZ
Etude de Me Salam RODRIGUEZ
Tél.: +229 95 20 10 00
Fax: +229 21 31 39 11
Email: me.rodriguez@consultant.com
cabinet.rodriguez@lawyer.com
Avocat à la Cour
Tribunal de Première Instance de Cotonou
Cotonou/République du Bénin
Le 26 mai 2007

Bonjour maître,
L'affaire est assez simple,
Je suis, enfin j'étais, un amis, associé et collaborateur de feu monsieur Jean Paul de CHARCUS qui à laisser à la banque une somme d'argent dont je suis testamentairement et légalement l'héritier.
Pour pouvoir récupérer mon bien et poursuivre l'oeuvre de mon bienfaiteur, la banque me demande de me faire représenter par une personne sur place. C'est à ce titre que je vous ai demandé d'intervenir.
Je souhaiterai que vous vous rendiez auprès de cette agence pour prendre connaissance des diverses formalité à satisfaire en vu réintégrer ma possession.
Je compte fortement sur votre sagacité pour déjouer d'éventuels ignominies que pourrai nous infliger ces rapaces. Je n'ai pas une grande confiance au banques.
Veuillez vous enorgueillir de mes justes revendications prolétariennes.
Vicomte Jean de la Plénitude du Spasme.
Le 29 mai 2007
Curieuse pièce jointe, je ne lui ai jamais dis de quelle banque il s'agissait.

Cher Client,
J’ai pris note du dossier que j’ai étudié avec mes assistants et nous vous assurons de notre entière disponibilité pour répondre à votre sollicitation.
Ainsi, dans le soucis de mieux défendre vos intérêts auprès de cette institution avec laquelle vous êtes en pourparler, je vous prie cher Monsieur, de bien vouloir émarger
le mandat d'usage en pièce jointe qui m'autorisera à rentrer en possession de mes droits pour bien étudier le dit dossier et prendre contact avec les autorités compétentes de la dite maison.
Dans le but de rendre légal, authentique et original le pouvoir vis a vis des textes du code civil de notre pays et dans le soucis d'être autorisé à avoir accès à la documentation au niveau du dossier, vous voudrez bien me faire parvenir par le service de transfert international d'argent « WESTERN UNION » la somme de 340€ qui servira à enregistrer la dite procuration et la faire légalisée au tribunal de première instance de Cotonou.
Prière me faire parvenir cette somme le plus tôt possible au nom de mon assistant je nomme:
Nom: SAVI
Prénom: Bienvenu
Carré: 152 Dandji
Cotonou (Rép. du Bénin).
Dans l'espoir d'avoir une suite favorable, veuillez croire cher Client, l'expression de mes sentiments les plus distingués.
Une fois le mandat émargée prière me l’envoyer par mail ou par fax.
Veuillez également me transmettre une copie de votre pièce d'identité pour une meilleure identification de mon client.
Très Cordialement,
Cabinet du Me RODRIGUEZ
Etude de Me Salam RODRIGUEZ
Tél.: +229 95 20 10 00
Fax: +229 21 31 39 11
Email: me.rodriguez@consultant.com
cabinet.rodriguez@lawyer.com
Avocat à la Cour
Tribunal de Première Instance de Cotonou
Cotonou/République du Bénin
Le fichier en .DOC
Le 30 mai 2007

Bonsoir maître,
Je vous envoie la matière demandée.
Je suis un peu surpris de devoir payer vos services à l'avance, ceci est fort peu conventionnel et même franchement cavalier à la limite de la goujaterie.
Aucun avocat, commissaire aux comtes ou autres notaires ne m'ont fait payer de frais à l'avance.
Pourriez vous m'expliquer cette façon de faire qui fleure mauvais la suspicion calomnieuse.
Vicomte Jean de la Plénitude du Spasme.
La carte d'identité
La lettre.
Le 31 mai 2007

Cher Client,
Je vous rappelle que chaque service avec son rythme de travail. J’ai bien accusé réception des documents et vous disposez d'un temps trop court pour répondre à mes préoccupations sinon votre dossier sera dirigé dans les archives.
Très Cordialement,
Cabinet du Me RODRIGUEZ
Etude de Me Salam RODRIGUEZ
Tél.: +229 95 20 10 00
Fax: +229 21 31 39 11
Email: me.rodriguez@consultant.com
cabinet.rodriguez@lawyer.com
Avocat à la Cour
Tribunal de Première Instance de Cotonou
Cotonou/République du Bénin
Le 31 mai 2007

Monsieur,
Si vous estimez que depuis quelques temps je vous délaisse c'était pour m'occuper du traitement avec l'avocat si malencontreusement recommandé.
J'ai donc entretenu le contact avec cet personne de façon forte courtoise et je le sens subrepticement glisser vers la goujaterie qu'il doit, par son métier, manier avec une grande facilité.
Cet individu me réclame des frais par avance, ce stratagème peu sympathique me semble totalement déplacé. Pourriez vous confirmer ma pensé ou est-ce un procédé couramment utilisé sur un plan local réduit?
Soyez grée de mon intransigeance élitiste et totalitaire.
Vicomte Jean de la Plénitude du Spasme.
Le 07 juin 2007

Salut mugu minable,
Comme ton histoire commence à me gonfler, moi j'arrête.
Tu es tellement nul que tu ne sais pas captiver ton interlocuteur correctement.
Non seulement tu es un sale escrocs mais en plus un escrocs raté.
Tu es la honte de ta famille, la verrue sur le gland, la mouche à merde dans le verre de lait.
Tes parent doivent rougir de honte d'avoir un enfant aussi con que toi. Je suppose que ta mère se rend au marché avec un sac sur la tête pour passer incognito de peur d'être confondue.
Et tout ça par ta faute,alors arrête d'écrire des connerie et met toi au boulot.
Jeanlouis419

Jean-Louis.