De : Mlle beah DENIS
Abidjan - Côte d'Ivoire - Afrique Occidentale.
UN APPEL POUR UNE AIDE PRESSANTE.
Très Cher,
Permettez-moi de vous soumettre mon désir d'entrée dans un rapport d'affaires avec vous. Je vous prie d’emblée de m’excuser pour tous les désagréments que mon courrier pourrait vous causer. Mais même si nous ne nous sommes jamais rencontrés, je crois fermement que sur la base du droit d’assistance humanitaire qu'une confiance véritable peut naître de notre communication et favoriser ainsi un véritable partenariat entre nous deux.
Je suis Mlle beah denis la seule fille des défunts M. et Mme DENIS. Mon père était un négociant très riche de cacao à Abidjan, la capital économique de la Côte d'Ivoire, mon père a été empoisonné par ses associés lors d'un voyage d'affaires. Ma mère est morte quand j'étais un bébé et depuis lors mon père m'a prise et élevée d’une maniere speciale.
Avant sa mort en octobre 2002 dans un hôpital privé ici à Abidjan il ma secrètement appelé de côté et m'a indiqué qu'il a la somme de onze millions cinq cents mille dollars . USD (11.500.000$) dans un compte bloque, dans une banque ici à Abidjan, et que je suis son heritiere en tant que fille unique.
Il m’a également expliqué que c'était en raison de cette richesse qu'il a été empoisonné par ses associes d'affaires. Que je devrais chercher un associé étranger dans un pays de mon choix où je transférerai cet argent et l'emploierai dans le but d'investir dans la gestion de biens immobiliers ou la gestion d'hôtel. Monsieur, je cherche honorablement votre aide des manières suivantes:
(1) pour fournir un compte bancaire dans lequel on transférerait cet argent.
(2) pour servir de gardien de ces fonds puisque je n’ai seulement que 23ans.
(3) pour faire l'arrangement pour que je vienne dans votre pays pour continuer mes études vous devez aussi m’envoyer une autorisation de résidence dans votre pays.
D'ailleurs, monsieur je suis disposé à vous offrir 15% de toute la somme pour compensation de votre effort après le transfert réussi de ces fonds en votre compte.
En outre, vous m'indiquerez vos options pour m'aider. Enfin je crois que cette transaction serait conclue dans quatorze (14) jours si vous signifiez l'intérêt de m'aider.
Espérant avoir de vos nouvelles bientôt.
Merci et Dieu vous bénisse.
Mlle beah DENIS