Edwige Sako

Mail Edwige Sako
Salut,
Permettez moi de vous informer de mon désir de traiter avec vous. En effet j'ai obtenu votre contact et j'ai prié beaucoup pour que vous soyez l'homme évident parmi les noms que j'ai sélectionné par apport à sa nature, estimable, comme étant un homme de parole et de confiance au quelle je peux traiter conformément à votre grandeur , je ne saurais hésiter à me confier à vous pour cette simple et sincère affaire.Permettez moi de me présenter à vous.
Je suis Mlle Edwige Sako , la seule fille du regretté Mr et Mme Sako Felix . Mon père d?origine ivorien était l'un des riches hommesmarchand et exportateur de café- cacao en Cote D'Ivoire. Il a été empoisonné par ses collègues pendant qu'il était en bateau pour l'exportation du cacao.Quant à ma mère, elle est morte quand j'étais encore bébé. Pour cette raison mon père ma traité convenablement, avant sa mort. Dans une clinique privée à Abidjan en novembre 2005, il m'a secrètement appelé sur son lit d'hôpital pour me dire qu'il possède la somme de cinq million dollars us ( $5,000,000) qui se trouve dans une société de sécurité privée ici en Côte d'Ivoire ( Abidjan ),comme des trésors d'une famille qui porte mon nom, donc je suis la personne qui puisse accéder à cet argent, il m'a expliqué que c'est à cause de son argent qu'il à été empoisonné. Dans ce cas, il m'a dit de chercher un partenaire étranger de mon choix où je pourrai transférer l'argent afin de l'investir d ans différents secteurs comme dans le domaine de l'immobilier ou dans l'hôtellerie. Cher Monsieur, je cherche honorablement votre assistance.Je demande humblement votre aide ainsi que des suggestions et des idées venant de vous, seront grandement appréciées.
Maintenant, je voudrais vous poser quelques questions: 1)Pouvez vous m'aider pour le retrait de ses fonds en mon nom dans la garde de sécurité ici à votre extrémité.? 2)Pourriez-vous m'aider à venir dans votre pays pour finir mes études en m'assurant le gîte et le couvert? 3)Pourriez-vous garder cet argent parce que je n'ai que 23 ans? 4)Est-ce que je peux vous faire entièrement confiance? 5)Pouvez-vous honnêtement me prendre en tant que vos propres et m'aider? 6)Quel pourcentage exigerez-vous une fois l'argent dans votre pays? Je vous prie de bien vouloir me donner une réponse rapide pour que je puisse vous expédier les documents nécessaires pour cette transaction.Ma vie n'est pas en sécurité ici, car mes oncles veulent attenter à ma vie pour prendre les autres biens de mon père, heureusement ils ne sont pas au courant de cet héritage qu?il m?a laissé. Que le Tout puissant vous bénisse.
Mlle Edwige
Jean-Louis.