Honorable,
C'est suite à une considération profonde que je vous écris cette lettre de proposition. Je suis Madame Elodie brun de nationalité Haitienne épouse du defunt Christophe Brun lui aussi Haitien. Mon défunt mari,était un exportateur de produits agricole,fesant des transaction agricole de toute sorte dans le monde entier.
Mais Il faut dire quelque fois que la nature est regie par des lois incomprehensive,mon epoux homme propert dans ses affaire a été confirmé empoisonné suite aux examens medicale et sur son lit d'hopital il m'a fait des revelations troublantes qui sont la cause pour laquellle je vous adresse cette lettre bienque je ne vous connait réellement pas.
Il m'a dit que son empoisonnement provient de sa famille en complicité avec ses collègues de travail qui ont voulu l'assaniné pour pour de ses biens.Il m'a aussi relevélé que pendant l'une de ses sortie sur le continent africain,il avait acheter par opportunité inhabituelle une grande quantité d'or brute dans certain pays d'afrique et avait revendu une partie de cet or à certains acheteur européens.
Ensuite par prudence il a dismulé cette quantité d'or dans une boite metallique avec la somme de la somme de ($5.5 Million (cinq millions de cinq cents mille U.S.Dollars))qui est l'argent qu'il avait eu pour la vente d'une partie de cet or, pour deposer la malle sous la garde d'une compagnie de securité,tout en declarant à la compagnie que la malle contient des objets de valeur artisanal pour leur dismulé le vrait contenu de la malle.Pour ce qui est de l'argent il ne pouvait pas ouvrir un compte bancaire en Afrique pour y deposer cet argent,carl'on lui demanderait surement l'origine de cet argent.
Et manifestement,quand mon époux est decédé ma belle famille a comploté contre moi pour me prendre tous les biens de mon defunt époux qui devraient me revenir de plein droit:Ses compte bancaire et ses divers petites entreprises.
Je n'ai pas voulu saisi la justice de mon pays à ce sujet car j'ai eu peur de ce qui serait leur reaction contre ma personne si je les coinvoquait devant les tribunaux.C'est ainsi que face à ces menances de ma belle famille,j'ai decidé de m'enfuir de la maison familiale pour venir en Afrique principalement dans le pays où ce depot à été fait.
Alors étant venue ici en Afrique,j'ai plusiurs reprises essayé de recuperer ce bien et a chaque fois,j'ai échoué,parceque mon defunt époux en deposant ce bien aux soins de cette maison de securité leur avait dit que la recuperation du colis se ferait par l'intermediaire de son associé d'affaire à l'etranger dont il n'a revelé le nom à personne.
Et compte tenu des frustrations que m'ont affligés ma belle famille j'ai toujours souhaité entreprendre la realisation de ce projet avec une personne neutre pour une question de securité personnelle.
Ainsi,c'est durant ma recherche pour relation d'aide pour cette affaire que j'ai decouvert votre email adresse et suite à une conviction profonde que vous m'assisterez que je vous envoie cette ce message pour solliciter votre assistance en vue de retirer ce bien de la garde de cette compagnie.
Et c'est aussi le moment de vous garantie que vos efforts ne seront aucunement en vain.
Dans l'attente de votre suite favorable pourplus amples d'informations.
Merci
Mme Elodie Brun.
Jean-Louis.