Franck Koakan

Mail Franck Koakan
Franck koakan
E-mail: utilisateurkf@yahoo.fr
A votre attention,
 Je me nomme Franck Koakan, je suis le fils du défunt conseiller spécial chargé des affaires personnelles de l’ex-président Centrafricain Ange Félix Patassé qui a été chassé du pouvoir et contraint à l’exil après le coup d’état militaire du 15 mars 2003. C’était un mois, après la mort de mon père. J’ai obtenu votre contact à la chambre de commerce et d’industrie d’Abidjan en Côte d’Ivoire et je suis dans ce pays depuis le 06 août 2005 après avoir reçu l’autorisation du tribunal civil (qui m’avait blanchi de toutes les accusations des autorités militaires) de pouvoir enfin quitter la Centrafrique ou j’étais retenu par les autorités militaires au pouvoir qui ont confisqué injustement tous nos biens au pays et ils voulaient aussi des informations sur les différents comptes à l’étranger appartenant à mon père. Mais j’avais toujours nié être en possession de ces informations. Si je vous adresse cette lettre, c’est pour solliciter votre collaboration et votre aide pour transférer et mettre en lieu sûr tous les fonds que mon père avait caché à l’étranger.
 Mon père avait déposé secrètement dans plusieurs endroits à l’étranger des fonds de plus de 80 millions de dollars dont 17 millions en parfaite sécurité et en toute confidentialité dans un coffre déposé dans une compagnie de sécurité en Côte d’Ivoire. Je vous informe que même la compagnie de sécurité qui garde le coffre ignore complètement le contenu.Ces fonds doivent être rapidement transférer en Europe ou en amérique dans des comptes ou des coffres bancaires, places sous d’autres identités que celles de mon père et moi à cause des autorités militaires au pouvoir en Centrafrique qui ont entrepris des actions de toutes sortes et dans le seul but de retrouver et de faire saisir tous les biens et comptes bancaires localisés à l’étranger appartenant au président Patassé et à tous ces proches collaborateurs. C’est pour cette raison que je cherche un partenaire Etranger de confiance sur qui je peux compter pour m’aider à finaliser cette opération très confidentielle qui doit obligatoirement se faire sous la couverture de ce partenaire qui aura la responsabilité des fonds.
 Je sollicite votre collaboration si vous le voulez afin d’élaborer une stratégie pour transférer et les mettre en lieu sûr les fonds (17 millions) qui sont en côte d’ivoire. Ce que j’attends de vous, c’est que vous puissiez être comme mon administrateur légal et direct, une sorte de couverture pour gérer et mettre en sécurité la totalité des fonds que mon père a laissé afin d’éviter que les autorités militaires au pouvoir dans mon pays ne les confisquent. Voilà pourquoi je souhaite que ces fonds puissent être placés entièrement et directement sur votre contrôle.Je vous propose au total 5 millions de dollars pour votre importante collaboration. Cette somme sera immédiatement à votre disposition après le déblocage et le transfert des fonds qui seront ensuite placés en lieu sûr sous votre responsabilité dans des comptes ou des coffres bancaires. Compte tenu de cette affaire je souhaite que vous veniez en côte d’ivoire pour que nous puissions faire vraiment connaissance et pour vous permettre également de tout vérifier directement sur place afin de vous assurez vous-même de l’importance et du sérieux de cette affaire. Je vous informe que malgré plusieurs actions de recherches entreprises par les autorités Centrafricaines, les fonds que mon père a caché sont toujours en sécurité mais nous devons vite agir pour éviter de tout perdre.
 Il est important de vous informer également que cette affaire doit rester très confidentielle compte tenu de la fonction que mon père a occupe auprès de l’ancien président centrafricain Ange Félix Patassé qui est actuellement poursuivit par l’actuel président, le général Bozizé qui l’accuse d’avoir quitté le pays avec des centaines de milliards de francs.
Si vous pouvez m’aider à mettre ces fonds en lieu sûr, je vous demande de me contacter directement sur mon E-mail:utilisateurkf@yahoo.fr
Dans l’attente de votre réponse, je vous remercie pour votre attention et recevez mes salutations.
Franck koakan
Jean-Louis.