koutrou gilbert

Mail koutrou gilbert
Mail koutrou gilbert
 Bonne journée
 Nous nous excusons sincèrement pour le quelconque désagrément que pourrait vous causer notre message étant donné que nous ne nous connaissons pas, mais sachez que si nous vous contactons c'est pour solliciter de votre part une assistance de grande importance.
 Nous allons pour cette raison nous présenter pour que vous sachez qui nous sommes . je me nomme koutrou Gilbert et ma Soeur Koutrou Brigitte Sierra Leonnais refugiées en ce moment en Cote d'ivoire, notre père était un ancien directeur dans une entreprise du port de Freetown (Sierra Leonne) chargé de l'export et import de produits agricoles.
 Notre père fut empoisonné par ses partenaires d'affaires et nous avons vécu seuls avec notre mère jusqu'à ce qu'elle meurt. c'est dans la maladie dont elle trouva la mort que notre mère nous appela pour nous annoncer que vu son état de santé, elle n'est pas sûr de pouvoir rester en vie et c'est ainsi qu'elle nous revella avoir gardé en secret deux malles contenant la somme de( $6,250, 000.00 six million deux cent cinquante mille dollar Américains),dans une compagnie de securité et de gardiennage privée en Côte d'ivoire, elle nous donna donc tous les documents concernant le dépot de ces caisses qui contiennent les fonds et nous conseilla de fuire le pays et de ne plus jamais y mettre les pieds ni faire confiance à qui que se soit là bas.
 Pour des raisons de securité, lors du depot notre défunte mère n'avait pas declaré le contenu des malles comme étant des fonds. elle a declaré à la compagnie de securité et de gardiennage que le coffre contenait un "Tresor Familial, constitué d'objets d'art" et ce fut ainsi que des documents ont été établis entre notre mère et la compagnie de securité pour la garde de cette malle. Nous detenons les codes secrets de l'ouverture de ces coffres ainsi que les references de ce depot notre mère a laissé avant de mourir.
 En ce moment, nous vivons dans un camp de réfugié et si nous vous contactons, c'est parce que lorsque nous avons retrouvé la compagnie desécurité et nous y sommes rendus, le directeur de la compagnie nous a fait comprendre que nous n'avons pas atteint l'âge mentionné sur le contrat de dépot des malles pour pouvoir les retirer et c'est ainsi qu'il nous a conseillé de trouver un tuteur ou un partenair de notre défunte mère vivant à l'étranger pour retirer ces malles et nous faire venir chez elle continuer nos études comme notre défunte mère l'a toujours souhaité.
 En ce moment, nous menons une vie très difficile dans ce pays , nous n'avons pas d'argent et nous sommes obligés de nous contenter de ce qu'on nous donne au camp, voilà pourquoi nous vous contactons pour solliciter votre aide afin de representer notre tuteur qui contactera la compagnie pour recclamer nos biens.Nous comptons sur votre aide et nous vous serons reconnaissant, nous vous donnerons 20% du montant total de nos fonds et c'est vous qui serez chargéde gérer nos investissement parce que nous avons l'intention de retourner à l'école.
 Nous comptons sur votre aide

 Gilbert et Brigitte.
Jean-Louis.