Legrand Lamine

Mail Legrand Lamine
Chere,
 Suite à l'obtention de votre adresse electronique, j'ai résolu de vous écrire afin que nous puissions sur réciproque consentement voir dans quelle mesure collaborer en vue d'une sincère et solide collaboration.
 Cuisinier de formation, j''ai servi au togo comme domestique et agent d'entretien chez un lybanais avec qui j'avais d'étroite relation confidentielles en dehors des relations professionnelles et puisque je suis sincère et très correcte avec lui beaucoup des ses amis intimes me connaissent et me font aussi confiance ce qui a valu mes contactes avec le Zairois BLAISE ASHYO dont je vous parlerai dans les lignes qui se suivront.
 Après plusieurs années d'hésitation, j'ai pris la résolution de vous contacter pour cette opportunité d'affaire que j'avoue bien bénéfique tant pour vous que pour moi. Le caractère confidentiel que revêt cette affaire m'empêche de contacter les gens par téléphones.
 DE QUOI S'AGIT - IL ?
 Monsieur BLAISE ASHYO sus - cité s'était confié à moi en exposant de plein coeur la situation embarassante dans laquelle il se trouvait avec une malette contenant une fortune evalué à plus de 20 millions de dollars US et 370 kg d'or en poudre du Zaire qu'il avait détourné au temps du feu roi du Zaire.
 Rassurant, j'ai amené cet homme au BENIN de nuit par sentier sinueux où nous avons déposé le cofre fort et l'or dans une maison de gardienne privée sans déclaré le contenu depuis le 02 février 2005 pour un forfait de 6.700 F CFA par jours. Réfugié à COME pour raison de sécurité, le monsieur succomba dès suites d'une courte maladie sans précédent. Alors retrouvé seul devant une si importante fortune, je m'inquite et recherche depuis lors un homme sérieux, discrèt et surtout humain et non sadique pouvant m'aider à entrer en possession de cette richesse.
 Ainsi, je veux que vous m'aidiez pour sortir cette affaire de la maison de sécurité et mettre les sous dans votre compte afin que je rentre dans mes activités après le partage entre nous d'eux car j'envisage vous faire une commission de 20 % après la sortie du cofre fort de la maison de sécurité. J'attends votre réponse pour demander une mutation de titre de propriété en votre nom au directeur du société afin de vous permettre de faire directement face à la situation car moi seul je n'y peut rien. Ainsi il pourra vous délivrer le certificat de dépot en votre nom et adresse car je lui avait dit que le vrai propriétaire est prêt pour entrer en possession de la caisse déposée par BLAISE et moi. Je souhaiterai que vous honoriez de votre présence lors de l'établissement des papiers appropriées avant le retrait de la caisse.
 Au jour d'aujourd'hui, le directeur de la société m'empresse de payer pour retirer mon cofre fort alors que je n'ai pas le rond pour payer les frais de dépôts et ceux de mutation. N'ayant plus personne sur qui compter, je fais recours a votre personne vous demandant de m'aider afin de récupérer cette richesse pour que finisse à jamais ma misère.
Merci pour votre compréhension et à Bientôt car je vuex vous lire ce soir même.
Merci pour la commpréhension
Jean-Louis.