Marcel AKA

Mail Marcel AKA
Cher Monsieur et Madame,
  Je viens par ce mail pour vous faire part de la situation déplorable dont je subis. Je ne vous connais pas du tout mais je souhaite véritablement avoir confiance en vous pour ma situation.
  Je me nomme AKA Marcel, fils du chef de village de Agnibilékro situé non loin de la ville de Bouaké. Mon père se nomme AKA Kassy Martin, ma mère DELAFOSSE Bernadette. Depuis l’âge de 15 ans en 2002 mon Père m’a envoyé à l’étranger pour continuer mes études. C’est ainsi qu’a éclaté la rébellion étant donné que j’étais à l’étranger. De retour au pays en 2005 je me suis rendu au village et j’ai constaté que notre village a été attaqué par les rebelles, ceux-ci ont fait de nombreuse victime, brûlées beaucoup de cases et tué les pauvres gens sans épargner les membres de ma famille. Pendant l’attaque mon Père a réussi à s’en fuir grâce à ses notables qui ont assuré sa sécurité. Après 600 km de marche arrivée à Abidjan il a piqué une crise où il a été hospitalisé dans un coma profond dans une clinique ici à Abidjan où je suis venu le trouver. Il a trouvé la mort le 16 Mars 2006 suite à une crise cardiaque. Etant sur son lit à l’hôpital il m’a dit qu’il m’a légué la somme de $ 2.000.000 US(Deux millions de dollars) et que l’argent se trouvait dans une compagnie de sécurité au sein d'une banque ici à Abidjan sur un compte bloqué comme bien familial.
  Il m’a dit qu’il a placé cet argent pour moi qui devrait me servir à continuer mes études et surtout trouver un partenaire à l’étranger qui pourrait me soutenir à transférer mes fonds chez lui au pays mais aussi m’assister dans différentes réalisations qui pourrait être bien juteux dans cet pays. Mon Père à trois femmes et moi je suis le seul enfant du côté de ma mère, elle est décédée par un empoisonnement quand j’avais l’âge de 3 ans suite à des rivalités de raciste entre les femmes de mon Père parce que ma mère est blanche et elle a été marié légalement avec mon Père. Maintenant comme celles-ci savent que mon Père m’a légué une bonne partie de son héritage, elles sont entrain de comploter contre moi pour m’arracher mon bien. Cher Monsieur et Madame si je vous ai contacté c’est pour cela et aussi l’évolution du climat politique actuel qui ne me permet pas de rester ici. Mon âge actuel est de 19 ans. Il m’a donné tout les papiers rélatifs au dépôt du colis et aussi le testament signé par son notaire .
  Je m'engage à vous offrir 20% pour le soutien que vous m'apporterez ainsi que pour votre franchise et votre confiance.
  Cher Monsieur et Madame, je vous prie de bien vouloir me sortir de cette situation qui me coûte toute ma vie.
  Je vous en remercie et j’attends vous lire avec beaucoup d’espoir et que DIEU vous donne la force pour me sortir de cette situation.
Encore merci pour tout vos conseils et soutiens.
Marcel.
Jean-Louis.