Bonjour
Je suis monsieur Kounta Oumarg ancien responsable de magasinage de marchandises dans une compagnie de sécurité Ivoirienne .
Au début de la guerre en 2002, j'avais aidé un important homme d'affaire et ami fuyant la ville de Bouaké a Garder auprès de notre compagnie un coffret contenant la somme de $ 24.500.000 USD dollars américain . Les documents ont été remplis a cet effet et le coffret déclaré comme contenant des objets d'art africains de très grandes valeurs.
Il a perdu la vie dans les événements du 04 au 08 novembre 2004 a Bouaké et n'a aucune personne connaissant l'existence de ce coffret et qui peut le réclamer. Je ne peux pas légalement récupérer cette caisse c'est pour cela que je souhaite donc que vous jouez le rôle de son partenaire d'affaire ou bien son parent et contacter la compagnie de sécurité pour réclamer ce coffret.
Soyez sans crainte parce qu'ayant travaillé au sein de la compagnie je vous donnerai toutes les instructions possibles pour éviter que vous faites des erreurs et surtout traitez cette affaire en toute confidentialité. Je suis la seule personne à connaître le contenu réel de ce coffret.
Je compte sur vous
Kounta Oumarg
Jean-Louis.