Patrick Mobutu

Mail Patrick Mobutu
Mail Patrick Mobutu
Mail Patrick Mobutu
M.MAZEMBE PATRICK MOBUTU
E-MAIL: mobututu_patricko@yahoo.fr
E-Mail: mazembemobutu@yahoo.fr
TEL: 00228 908 48 32

REF : DEMANDE D’ASSISTANCE POUR LE TRANSFERT DE 25.000.000 $US (VINGT CINQ MILLIONS DE DOLLARS US) POUR INVESTISSEMENT
STRICTEMENT CONFIDENTIEL
Premièrement, je voudrais solliciter votre extrême confidence sur cette proposition. C’est une vertu de sa nature d’être confidentiel et top secret. J’ai eu votre contact grâce à l’annuaire de votre pays. Je suis M. PATRICK MAZEMBE MOBUTU, fils du feu Maréchal JOSEPH DESIRE KUKUGBENDU WASAGBENGA MOBUTU SESSE SEKO, ancien chef de l’Etat du Zaïre. Depuis son arrivée au pouvoir en 1965, mon père a accumulé beaucoup de richesses comme la plupart des chefs d’Etats africains. Ma famille étant polygame, après la mort de mon père mes demi-frères et leurs mères avaient tout fait pour s’asseoir sur les richesses de mon père et avaient finalement réussi. En plus, le gouvernement de LAURENT DESIRE KABILA a saisi tous les biens de mon père.
Ce qui est pertinent et dont je sollicite votre assistance est qu’au cours de la fuite de mon père avec les membres de notre famille, après que LAURENT DESIRE KABILA ait pris le pouvoir en mai 1997, il avait déposé comme du diamant une somme de Vingt Cinq Millions de Dollars Américain (25.000.000 $US), auprès d’une compagnie de sécurité ECOBANK à Lomé-Togo, où nous avons résidé pendant trois jours avant de repartir pour Rabat au Maroc où mon père rendit l’âme le 7 septembre 1997.
Heureusement ma mère ADALLE LOUKY, qui accompagnait mon père pendant ces moments douloureux a été témoin de la déposition du fonds et a su retirer le document de déposition de son mari quand ce dernier était à bout de souffle. Malheureusement MAMA BOBI LAWADA, la veuve officielle de mon père a été mise au courant de cette déposition du fonds. En complicité avec sa sœur jumelle KOSSIA, qui semblait témoignée quelque affection à l’égard de ma mère, elles ont empoisonné ma mère pour lui retirer le document en question. Elles ont cependant tué ma mère sans pouvoir rentrer en possession du document de déposition du fonds qui se trouve présentement avec moi.
Ma famille et le nouveau gouvernement zaïrois n’étant plus au sûrs de l’existence de ce fonds, qui accumule quelques surestaries dans le compte codé de la compagnie, j’ai pris la décision de le retirer de la compagnie de sécurité pour l’investir. Pour que cette transaction se fasse en toute sécurité, j’ai été conseillé de prendre contact avec un étranger qui utilisera son nom pour obtenir le fonds et le transférer dans son compte bancaire pour moi et après la finalisation de la transaction, je partirai avec lui dans son pays y résider et pour investir le fonds en toute quiétude. D’où cette lettre à vous, sollicitant votre assistance morale et financière pour le payement de quelques surestaries qu’accumule le fonds sous la garde de la compagnie de sécurité en vue de la mise en liberté et le transfert du fonds dans votre compte en outre-mer. L’arrangement a été conclu avec la compagnie de sécurité à cet effet. Notez que cette transaction n’est connue d’aucune autre personne à l’exception de vous et de la compagnie de sécurité sous la garde de laquelle se trouve le fonds.
Pour votre rôle et assistance pour la réalisation de ce transfert, vous aurez droit à 20% de la totalité de la somme. Je prendrai 5% du fonds pour rembourser à la fin de la transaction toutes les dépenses que vous effectuerez pour sa réalisation et les 75% resteront intacts à moi pour investissement dans des secteurs avantageux dans votre pays.
Si vous êtes intéressé par ma proposition, veuillez inclure dans la réponse à cette lettre
1- Votre nom et prénoms
2- Vos numéros de Téléphone, Fax et adresse E-Mail (confidentiels)
3- Les domaines d’investissement dans lesquels le fonds pourra générer beaucoup de profit.
Votre rapide réponse à cette lettre me permettra de vous mettre dans l’image complète de cette transaction.

Cordialement à vous,

MAZEMBE PATRICK MOBUTU
Jean-Louis.