Sagawo Sankoh
Abidjan, Cote D' Ivoire
Adresse email: sankoh_sagawo@latinmail.com
Tél: 225 09 03 33 10
OBJET: Aide pour le Projet
Je parle anglais et je ne comprends pas le français très bien mais j'ai essayé de traduire ceci en Français de sorte que vous puissiez lire et comprendre mieux.
Je me nomme Sagawo Sankoh, j'ai 17 ans et mon petit frère se nomme George Sankoh nous sommes Sierra Lionien de nationalité. Et nous somme à Abidjan, Cote d'ivoire. Nous sommes les enfants de Feu Foday Sankoh, un grand homme d'affaires en Or et Diamant dans notre pays la Sierra Leone et agriculteur de CAFE et de CACAO dans la sur région en Afrique de l'ouest.
En effet, notre père est mort en prison fait par ses associes politique qui pensaient avoir profit de son décès et son argent. Et malheureusement pour moi aussi, mon frère et moi sont orphelins de mère depuis nos enfances et me voila sans famille. Etant les deux enfants légitimes de nos parents, nous devenons normalement héritiers de la somme totale de$9.5 NEUF MILLIONS CINQ CENT MILLE DE DOLLARS AMERICAINS que mon père a déposé sécretment dans une boite métalique avec une société de seécurité ici à Abidjan en Cote d'Ivoire avant sa mort à l'hôpital.
Donc je vous demande pardon de bien vouloir avoir un c?ur de bonté afin de nous aidez a récupérer cette boite avec de l'argent de la société de sécurité et transférer notre argent sur un compte que vous ouvrirez dans votre pays pour investir dans le domaine ou vous travaillez et aussi a me permettre de venir chez vous avec mon seul petit frère George pour que nous poursuivons notre éducation en nous inscrivant dans un école de chez vous.
S'il vous plait, je sais que vous étés de bonne foi, aidez-nous et nous vous promettons une garantie de notre argent une fois transfère sur votre compte c'est a dire 15% comme intérêts et 5% comme dépenses établies a notre égard. Et les 80% seront investis dans votre domaine.
Pour plus d'informations écrivez moi sur mon email ici: sankoh_sagawo@latinmail.com, car nous sommes disposée a vous renseigner pour que vous nous veniez en aide.
Je compte sur vous.
Mes sincères salutations.
Sagawo Sankoh
Jean-Louis.