Jean-Louis 419 présente:
Miriam Diakite contre Benito GOODMAN
Distribution:
Le bon (!#@?): Benito GOODMAN
Le truand: Miriam Diakite
Du 25/04/07 au ...
Le 25 avril 2007
Bonjour.
Je suis Mme Miriam Diakite ,je suis au service de contrôle et de rémittence international du departement des banques en Côte d'ivoire (BICICI),je souhaiterais vous faire part d'une proposition qui sera tres bénéfique pour vous et moi ,car Il y a un compte ouvert à cette banque en 2000 et depuis 2002 personne n'a opéré ce compte encore mais tout ceci a été découvert après un contrôle interne que j'ai faîte en janvier 2006 en passant par quelques vieux dossiers et disques , j'ai découvert que si je ne remettais pas cet argent hors du pays ,il serait renoncé pour aucune raison. Le propriétaire de ce compte est MR
PATRICK EVANS ,un americain et un riche etranger , mineur d'or Co de Kruger, et à la fois géologue de profession.apres mes recherche
ce dernier est décédé il y a 5ans suite d'un accident d'avion. ce dernier n'a aucun autre bénéficiaire et selon ma recherche à moi personne ne connaît l'existance de ce t'argent ,la compagnie dans laquelle je travail ne connaît rien au sujet de ce compte et la quantité impliquée est (USD 3.5 )MILLIONS DE DOLLARS en UNIS D'ÉTAT. Je vous contacte seulement en tant qu'Étrangère parce que cet argent ne peut pas être approuvé à une banque locale ici, mais seulement approuvé dans n'importe quel compte a l'étranger pourquoi ? parce que l'argent est en DOLLARS d'USA Pour commencer cher associé ,nous signerons un accord, mais je vous assure que c'est vrai et c'est ! une veritables affaires . surtout ne la râter surtout pas Répondez svp de sorte que je vous informe de la prochaine étape. Envoyez également votre numéro de fax privé et de
téléphone en comprenant les détails complets du compte à employer pour le dépôt. Plus ainsi, je voudrais que nous nous rencontrions face à face dans un pays si possible pour signer un accord obligatoire ensemble de sorte que nous puissions recevoir cet argent en compte étranger ou n'importe quel compte de votre choix, où les fonds seront sûres et je volerais à votre pays pour investissements et retrait, de partage et autre. Je vous contacte en raison de la nécessité de comporter votre pleine coopération sur la façon dont va se faire ce travail . J'ai l'information correcte de ce compte, que je vous donnerai plus tard, si vous êtes capable de vouloir manipuler une telle quantité d'argent alors ayez une confiance strictes! selon mes instructions et mes conseils . Svp je ne veux pas faire une erreur, j'ai besoin de votre assurance et confiance fortes. Avec ma position maintenant dans le bureau je
peux viré cet argent sur n'importe quel compte fiable a l'étranger, que vous pouvez fournir l'assurance à ce que cet argent sera intact en attendant mon arrivée physique dans votre pays pour le partage. Je détruirai tous les documents de la transaction immédiatement dès que vous recevrez cet argent ,en ne laissant aucune trace . J'emploierai ma position et influence pour effectuer les approbations légales du transfert en avant de cet argent à votre compte avec les formes appropriées de dégagement des ministères et des départements de devises étrangères. conclusion de ces affaires, vous serez donné 35% de toute la totalité de la somme, 55% sera pour moi, et en attendant 10% sera pour des dépenses que les deux parties pourraient avoir encourues pendant le processus du transfert. J'attends avec intérêt votre réponse.
Sincères amitiés et remerciements.
Miriam.
Le 28 avril 2007

Bonjour,
Je me présente: Colonel de réserve Bénito Goodman, actuellement à la retraite.
Je réponds à votre message avec un peu de retard car j'étais en déplacement à Berlin en commémoration des tristes évènements d'avril 1945. De ce fait je ne puis vous répondre que ce matin.
Pour faire suite à votre proposition, j'y souscris entièrement et je me tiens entièrement à votre disposition pour mener à bien cette affaire.
Pouvez vous me garder informé de l'évolution de celle ci.
Votre très intéressé,
Colonel Bénito Goodman
Le 1er mai 2007
Bonjour Tres Cher Associé ,
Je vous remercie de m'avoir repondu aussitôt tres cher Colonel Benito Goodman ,
veuillez réçevoir mes salutations les plus sinçères ,
je souhaiterais que vous me fassiez parvenir le plus rapidement possible vos coordonnées téléphonique pour que je puisse vous contacter et de vive vox pour commencer vous donnez plus de détails de comment va se passer la demarche a suivre .
Dans l'atten,te de vous relire ,je vous souhaite une bonne journée et bonne fête de travail .
Que Dieu vous benisse.
Mme Diakite Miriam.
Téléphone Directe :+225 086 551 39
Le 1er mai 2007

Bonsoir,
Je vois avec satisfaction que vos travaillez les jours fériés. Remarquez que notre petite entente est un peu particulière.
Ma chère madame, vous me demandez de vous donner un numéro de téléphone pour que vous puissiez me joindre.
Je vous annonce ne pas poseder de téléphone car mes oreilles ne sont plus aussi vaillantes qu'à vingt ans.
Je me suis cogné quarante années de parachutiste, de coups tordus et de combats, que depuis je n'entends même plus le chant mélodieux de la mitrailleuse et le fracas des bombes qui me pètent à la gueule!
Alors un téléphone pourait éventuellement me servir de presse papier.
Le mieux, pour ne pas s'emmerder est de continuer de communiquer par courrier informatique, comme on dit de nos jours.
Faites moi connaître vos besoins.
Bien à vous.
Colonel Bénito Goodman
Le 04 mai 2007
Bonjour Tres cher Associé Colonel Bénito Goodman,
Je m'excuse pour le retard et j'en profite pour vous remerciez de m'avoir repondu aussitôt ,sachez que si je vous ai repondu le jour férié c'est parce que chez moi a domicile j'ai un ordinateur .mais là n'est pas mon sujet du jour ,
svp pourriez vous me faire parvenir le plus rapidement vos coordonnées c'est a dire ( votre carte d'dentité scanner ,fax ,numero de compte bancaire ,adresse etcccc) pour que je puisse contacté un avocat .j'aurais besoin de toutes ces informations pour pouvoir contacter un avocat a la haute cour de justice lundi matin ,parce que ce dernier doit nous aidés a établir deux documents qui sont :
un acte legal de biens puis
un certificat a titre de nouveau béneficiaire
Comme ci- c'est a vous que Mr.Evans a légué ces bien avant de rendre l'âme ce qui me permettra d'avoir le champs libre avec la position que j'occupe dans mon service virée l'argent dans votre compte sans qu'il y ai le moindre doute.
Comme ça je pourrais vous rejoindre dans votre pays pour le partage .
Je souhaiterais surtout que vous soyez discret sur cette affaire ,et puis consernant l'avocat nous aurons tous les deux a partager les frais,c'est pour cette raison que j'ai ecrit dans mon precedents message que je vous donnerais 35% de la totalité de l'argent et je restituerais encore 10% pour tout ce que nous aurons tous les deux eu a deboursés dans le cadre de cette affaire ,apres l'obtention des deux c'est a dire ce que l'avocat me donnera si vous me faîtes parvenir vos informations ,je pourrais avec la position que j'occupe viré l'argent dans votre compte car l'operation ne prendra que 72h
pour que vous la réçevrais raison pour laquelle je tiens a ce que vous soyez present dans cette affaire car si vous me suivez correctement et vous m'envoyez les informations dont j'ai besoin ,je pourrais dès demain matin rencontrée l'avocat ensuite avoir une idée des frais qu'il nous demandera et comme ça on saura comment faire ,car si tout se deroule bien comme prevue vous pourriez reçevoir l'argent dans votre d'ici vendredi ,et il s'avere que vous devriez faire vite car je ne souhaiterais pas que qq1 se doute de quelques choses.
cher ami sans plus tardé dépêchez vous si vous savez que vous voulez vraiment manipulé une telle quantitée d'argent.je compte sur vous et sur votre votre collaboration.
dans l'attente de vous relire passée une bonne soirée et
Que Dieu vous bénisse.
Diakite Miriam
Tel.00225 08655139
Le 04 mai 2007

Bonsoir madame,
Je vous avoue que j'attendais fermement votre message et que mon impatience commençait à prendre de la vigueur.
Mais comme vous m'avez joint dans un délai acceptable je daigne passer l'éponge pour cette fois ci.
Plus terre à terre, je vous envois les documents et coordonnées demandés.
Mon adresse est:
LC Bénito GOODMAN
173 Avenue Mireille Mathieu
75016
Paris
France
Pourriez vous me rendre la pareil et m'expédier vous aussi votre carte d'identité pour établir disons ce que nous pourrions appeler un climat de confiance.
Je reste quand même un vieux briscard prudent, c'est comme cela que j'ai pus rester en vie jusqu'a maintenant.
Pour la discrétion, il n'y a aucun problème, n'oubliez pas que je fut jadis officier dans l'armée française.
Sachez que j'ai déjà manipulé de forte somme d'argent, comment pensez vous que nous financions nos opérations spéciales?
Le colonel n'est pas tombé de la dernière pluie, tout comme vous il me semble. Mais j'adore l'audace et cautionne la ruse.
Un conseil d'amis: ne faite jamais confiance à un communiste.
Lieutenant colonel Bénito Goodman.
Carte d'identité et
RIB
Le 07 mai 2007
Le 07 mai 2007

Bonjour,
je suis satisfait de votre démarche, je pense que nous nous acheminons vers une bonne entente entre nous.
J'attends donc la suite de votre manigance et me permetrai, si quelque chose me chagrine, de vous faire mes remarques et sujétions.
Vous m'avez annoncer venir partager les gains ici, je pense que vous pourriez êtres fort utile par chez moi, car j'ai quelques affaires qui tourne certes toutes seule mais qui mériterait parfois un sérieux coup d'oeil.
Cela vous ennuierait-il de me faire part de vos qualifications dans le domaine financier car votre fonction m'amène à penser que vous êtes bien au fait des rouages de la finance et quelques conseils seraient les bienvenus.
Vous conprenez par là, je l'espère, que nous sommes engagé sur la même voie et que les traditions familiales sont toujours sacrées et tenaces.
Notre association pourait par la suite se poursuivre dans d'autres affaire. Peut-être du côté de Palerme, qu'en penser vous?
Enfin, ce ne sont que des hypothèses pour l'instant j'attends la suite de vos conseils.
Acceptez mes adductions les plus élitistes.
Colonel Bénito Goodman
PS: Dans votre courrier du 04 mai, vous faite allusion à quelque chose ou quelqu'un que vous appelez :qq1. De qui ou de quoi s'agit-il? Est un code secret pour designer un nom, vous ne m'en avez jamais parlé.
Le 10 mai 2007
Trop long, on coupe.

Alors mugu,
On ne réponds plus au colonel?
Tu as l'impression désagréable de t'être fait couillonné, tu as bien raison.
Des blaireaux comme toi je m'en tape plusieurs par jour et vous me faites toujours autant rire.
Ta famille doit-être la honte de la ville d'avoir un enfant débile comme toi et je suis sur que ta mère va au marché avec un sac à patate sur la tète de peur d'être reconnue dans la rue pour éviter de se prendre des pavé dans la tronche.
Tu doit vraiment être un raté pour tenter d'escroquer les gens avec des combines aussi pourries.
De plus, comme tu es tellement abruti tu ne pourra sans doute jamais faire autre chose.
J'espère seulement que tes enfants ne seront pas aussi crétin que leurs parents.
Jean-Louis 419.
Petite satisfaction avec le beau mail d'insulte. visible dans la page
courrier des mugu

Jean-Louis.