Jean-Louis 419 présente:
Mohamed Konale contre Sieur Ocatarinetabellatchitchi L'Abeldecadix von Panzermeyer y Ricchi é Poveri de la Touffe simplement dit Bé
Distribution:
Le bon: Ocatarinetabellatchitchi L'Abeldecadix von Panzermeyer y Ricchi é Poveri de la Touffe simplement dit Bé
Le truand: Mohamed Konale
La brute: Marcos Coulibaly
La bête: Maître KEITA Ali
Le gentil: Hyvette Manchaux
Du 13/10/07 au 21/11/07
Le 13 octobre 2007

Bonjour,
Je m'appelle
KONALE Mohamed employé à
l' ECOBANK BENIN en tant que directeur du département de crédit.
J'ai en portefeuille la souscription de l'un de nos clients décédé lors du crash du boeing 727 de la compagnie UTA en 2003 au Bénin. Je voudrais que vous interveniez en tant qu’héritier de cette souscription.
Tous les détails vous seront donnés une fois que vous m'auriez donné votre accord par rapport à la transaction.
Je reste optimiste à recevoir une suite favorable à ma proposition.
Mr.KONALE Mohamed
Directeur du Département de Crédit
Le 13 octobre 2007

Bonsoir,
Je voudrai bien des preuves de ce que vos disez et aussi de qui vous êtes moi je ne crois que ce que je vois et là je ne vous vois pas.
Alors que disez vous?
J'attends votre courrier en retour.
Monsieur Sieur Ocatarinetabellatchitchi L'Abeldecadix von Panzermeyer y Ricchi é Poveri de la Touffe dit Bé.
Le 13 octobre 2007
Trop long! je ne le lis pas.

Bonjour Monsieur,
Tout le plaisir serait pour moi de vous avoir comme partenaire tout au long de cette transaction et je suis pret à vous accorder les 30 pourcent de la somme totale pour votre collaboration.
je vous adresserai les coordonnées du département des remboursements internationaux auprès de qui vous reclamerez les fonds laissés par le défunt en tant que son partenaire héritier.
je vous informe juste qu'il nous faudra des pièces justificatives bien entendu que je me chargerai de vous fournir avec toutes les informations possibles pour rentrer en possession des fonds le plutot possible étant donné que j'exerce au sein de la maison de finance.
Veuillez prendre connaissance de ce qui suit pour plus d'informations:
Au cours d'une séance de travail qui a été tenue avant les échéances électorales dans notre pays l'année passée afin de préserver la propriété de nos clients, j'ai découvert l'existence du compte de l'un de nos fidèles clients
Mr FADOUL George, un opérateur économique décédé dans le crash du 25 Décembre 2003 survenu à Cotonou au Bénin le long de Atlantique dans lequel voyageait en majorité des libanais. Vous pouvez pour compléments d’informations consulter le site :
http://www.lefaso.net/article.php3?id_article=885
Suite à de nombreuses investigations j'ai trouvé qu'il a été déposé sur ce compte une somme de US $ 650.000 et ce monsieur a malheureusement trouvé la mort parmi les victimes du crash du BOEING 727 VOL de l’UTA qui quittait la Guinee Conakry pour Beyrouth en passant par le Benin.
J'ai donc entamé plusieurs recherches et enquêtes afin de localiser le reste de la famille mais en vain à croire aux dernières nouvelles qu'il était avec toute sa famille.
J’ai décidé de solliciter votre assistance car ces fonds ont presque atteint le délai limite où la banque pourrait décider quoi que ce soit comme par exemple déclarer ces fonds étant propriété de l'état béninois.
Ma démarche à deux principales objectifs :
1) Aidez à transférer les US $ 650.000 laissés par le défunt vers un compte avant qu’ils deviennent inutiles, confisqués par la gestion de la banque et déclarés au trésor comme revenu d'état.
2) Le transfert se fera sur le compte bancaire que vous aurez communiqué au service de département de remboursement internationaux de la banque ou vous pouvez demander qu`on vous adresse les fonds par chèque international au porteur que vous pourrez endosser dans toutes institutions financières de chez vous.
Soyez rassuré qu’une fois la procédure entamée les fonds vous serons versés dans les jours qui suivent si vous suivez les instructions que je vais vous donner.
Vous devez réagir dans les plus brefs délais pour cela je vous enverrai dès que j'aurai de vos nouvelles la lettre d'application par pièce jointe que vous allez remplir et adresser directement au responsable du département de remboursement internationaux de la banque pour réclamer les fonds laissés par le défunt Mr FADOUL George.
Mais avant veuillez m'envoyer par mail une copie scannée de votre pièce d'identité ou me la faire parvenir par fax au 00 229 21 31 11 71 afin que je puisse l'insérer dans ledit dossier au boulot dès demain. Cela pourra vous confirmer comme étant effectivement partenaire héritier du défunt donc bénéficiaire des fonds.
Je reste dans l'attente du nécessaire pour entamer les démarches à mon niveau.
Mes salutations à vous,
Mr.KONALE Mohamed
Directeur du Département de Crédit
Le 14 octobre 2007

Bonsoir monsieur,
Si j'ai bien compris votre explication c'est moi qui est l'héritier direct de Monsieur Fadoule.
Pourtant il n'est pas de ma famille et je crois que je ne le connaissais pas. Mais sa mort m'attriste beaucoup dans mon intimité.
Je vous envois mon RIB bancaire pour faire le transfert sur mon compte. Et ma carte d'identité comme vous le voulez.
Quand pensez vous que j'aurai les sous disponible.
J'attends de vous lire bientôt pour me dire la bonne nouvelle.
Monsieur Sieur Ocatarinetabellatchitchi L'Abeldecadix von Panzermeyer y Ricchi é Poveri de la Touffe dit Bé.
Cliquer sur une image pour admirer.
Le 16 octobre 2007

Bonjour monsieur ,
Je vous remercie pour votre collaboration et je vous tiendrai au courant demain dès que les modifications auront été opérées au niveau du dossier du défunt afin que vous puissiez adressé à la banque la lettre d'application pour réclamer les fonds laissés par le défunt. je vous demanderai d'agir le plus tôt possible pour qu'on puisse en finir dès la semaine prochaine.
J'ai hâte de vous retrouver une fois les fonds sur votre compte afin d'effectuer le partage du butin qui reviendrait à chacun.
Je vous remercie pour votre compréhension tout en restant discret tout au long de cette transaction
Cordialement
Mr.KONALE Mohame
Le 17 octobre 2007

Bonsoir monsieur,
Vous m'avez dit que je recevrai votre ail ce soir mais je n'est rien reçu encore.
Moi je trouverai normal que vous me donnez aussi votre carte d'identité comme moi j'ai fait.
Et aussi quand est ce que mon héritage sera disponible sur mon compte de banque.
Je ne comprends pas pourquoi vous appelez mon héritage "le butin" puisque c'est à moi qu'il revient sur le testamentaire.
Je voudrai aussi la copie du testament pour le côté avec les impôts qui risque de se douter. Et pour pas en cas s'il disent que j'ai volé.
Je vous encourage bien.
Monsieur Sieur Ocatarinetabellatchitchi L'Abeldecadix von Panzermeyer y Ricchi é Poveri de la Touffe dit Bé.
Le 18 octobre 2007

Monsieur ,
Je viens de recevoir votre message à l’instant toutes mes excuse du retard que j’accusé avant vous contacter cela est du d’un problème de connexion général, Je vous informe que toutes les modifications ont été opérées depuis hier dans l’ après midi au niveau du dossier du feu Georges FADOUL.
Vous retrouverez en pièce jointe la lettre d'application que je vous demanderai de bien vouloir remplir afin de la transmettre directement à l'adresse suivante de la banque : ecobank_finacier@yahoo.fr pour qu'il puisse prendre connaissance de votre réclamation le plus tôt possible.
Le virement bancaire sera effectué sur le compte que vous aurez fourni à la banque.
Cher ami, je sollicite votre entière coopération et votre disponibilité pour vite achever la transaction afin que vous puissiez recevoir les fonds très bientôt.
Veuillez me tenir au courant de toutes informations que vous recevrez de la part de la banque afin de vous donner les instructions à suivre. Surtout soyez prudent de ne pas soulever mon identité auprès de la banque cela pourrait interrompre notre coopération.
Je vous remercie pour votre compréhension, je vous enverrai tous les documents demande n’ayez aucune crainte cher ami je vous signale que nous sommes engage tous les deux dans cette affaire. Et vous souhaite une bonne journée tout en restant dans l'attente urgente de votre contact téléphonique et de votre prochain courrier dès que vous aurez des nouvelles de la banque.
Mes amitiés.
Mr.KONALE Mohamed
Cliquer sur l'image pour admirer.
Le 19 octobre 2007

Bonjour monsieur,
Comment allez vous ? Je suis surplis de votre silence, J’espère que rien de grave ne vous est arrivé.
Je viens par ce présent message pour savoir si vous avez déjà contacté la banque
Aujourd’hui ? Si oui veillez m’informez le plus tôt possible afin que je puisse vous donnez les directives à suivre .je vous laisse en vous souhaitant une bonne journée et une bonne compréhension.
Mes amitiés
Le 20 octobre 2007
Pour la banque et je suis très discret.

Bonjour,
Je vous écris pour l'affaire de l'héritage pour moi que vous allez faire.
Monsieur KONNALLE m'a demandé de vous envoyer la lettre que j'ai signée et au scannère pour l'informatiser en la formatant avec photo shop.
Mais je ne connais pas votre banque pour moi c'est le crédit lyonnais mais je sais aussi le crédit agricole le caisse des dépôts et consignation la caisse d'épargne le CCI le NSDAP et les brigades rouges. Mais pas votre banque pouvez vous m'envoyer une plaquette en existence.
J'espère que tout ira bien et donnez moi rapidement des nouvelles de notre évolution.
Monsieur Sieur Ocatarinetabellatchitchi L'Abeldecadix von Panzermeyer y Ricchi é Poveri de la Touffe dit Bé.
Cliquer sur l'image pour admirer.
L'adresse est pourrie et j'ai un retour de MAILER-DAEMON@yahoo.com!
Le 20 octobre 2007

Bonjour,
je viens de joindre la lettre à la banque. Chez moi j'ai un problème d'internet et alors je me connecte dans un cyber en ville et c'est là que j'ai fait le papier à envoyer à la banque.
Vous m'avez toujours pas montré votre papier d'identité parce que moi je l'ai fait pour vous.
En attendant...
Monsieur Sieur Ocatarinetabellatchitchi L'Abeldecadix von Panzermeyer y Ricchi é Poveri de la Touffe dit Bé.
Le 20 octobre 2007
Je veux la nouvelle adresse.

Bonjour encore
L'adresse de la banque que vous m'avez donnez me marche pas et j'ai reçu un MAILER-DAEMON@yahoo.com c'est le tenancier du cyber qui m'a dit que c'est quand une adresse est fausse que ça arrive et ce n'est pas moi car j'ai essayé trois fois et à chaque fois ça ratait.
Le 21 octobre 2007

Bonjour monsieur ,
Je viens de recevoir votre message à l’instant , je vous prie d’excuse cette erreur,
Venant de moi suite à l’adresse de la banque , je notifier tout de suite je vous prie de prendre
Note de cette adresse .
:ecobank_info.finacier@yahoo.fr
Et de contacter la banque des demain matin à la première heure car votre silence pourrait apparaître
suspend auprès des autorités de la banque vus déjà que vos informations figurent dans nos dossiers
ici à la banque . Cher ami je vous enverrai ma pièce d’identité demain ou après demain car chez moi
aussi j’ai un petit problème technique avec mon scanner alors pour les raison de sécurité je pourrait
pas le faire au bureau .
Je vous en remercier pour votre compréhension et entière disponibilité tout au long de cette transaction après les efforts ça sera le confort .je vous laisse en vous souhaitant un bon dimanche
et soyez toujours discret .
Très cordialement
Le 22 octobre 2007
Pour la banque, deuxième essai. Toujours très discret.

Bonjour,
Je vous écris pour l'affaire de l'héritage pour moi que vous allez faire.
Monsieur KONNALLE m'a demandé de vous envoyer la lettre que j'ai signée et au scannère pour l'informatiser en la formatant avec photo shop.
Mais je ne connais pas votre banque pour moi c'est le crédit lyonnais mais je sais aussi le crédit agricole le caisse des dépôts et consignation la caisse d'épargne le CCI le NSDAP et les brigades rouges. Mais pas votre banque pouvez vous m'envoyer une plaquette en existence.
J'espère que tout ira bien et donnez moi rapidement des nouvelles de notre évolution.
Monsieur Sieur Ocatarinetabellatchitchi L'Abeldecadix von Panzermeyer y Ricchi é Poveri de la Touffe dit Bé.
Cliquer sur l'image pour admirer.
Le 22 octobre 2007
Une petite notification, je reste serviable avec mon escrocs.

Bonsoir,
Je viens d'envoyer le document sus demandé enfin à la banque comme vous l'avez dit.
J'espère bientôt avoir des nouvelles.
Bonne réception.
Monsieur Sieur Ocatarinetabellatchitchi L'Abeldecadix von Panzermeyer y Ricchi é Poveri de la Touffe dit Bé.
Le 23 octobre 2007
Habituellement les banques écrivent en majuscule, le texte couleur "mal aux yeux" est une innovation mugue, prudence.
ECOBANK BENIN
Agence etoile rouge
DATE: 23 octobre 2007
OBJET: ACCUSE DE RECEPTION ET DEMANDE URGENTE
Monsieur,
Nous accusons réception de votre lettre d'application en date du 22 octobre 2007 et nous vous en remercions. Toutefois nous portons à votre attention que votre contact fax , téléphonique ainsi que votre nom et prénom sont utiles afin de nous permettre de vous communiquer votre ordre de paiement lors du transfert mais malheureusement cela ne figurent pas dans la lettre d'application.
Aussi nous vous notifions par ce courrier que vous devez vous faire représenter par un Avocat ici étant absente du territoire national du BENIN.
Vous devez lui délivrer un Certificat de Plein Pouvoir d’agir en votre nom auprès de notre Institution Bancaire et tout ce qui aura rapport à votre transfert.
Nous vous prions de nous donner les coordonnées de votre Avocat à la réception de ce message ainsi que vos contacts.
Tout le personnel de notre Agence vous présente ses condoléances les plus attristées.
Cordialement,
Mr Marcos COULIBALY
Service de Transfert / Remboursements Internationaux
Le 23 octobre 2007
Pour la banque.

Bonsoir,
Je n'ai pas d'avocat au bénin mais c'est pas grave
( Elle me fait encore rire celle là ) et je n'ai plus d'avocat ici non plus.
J'enai eu un commit d'office mais je ne l'ai pas gardé parce que ça ne se pratique pas comme ca mais je pourrai en demander à nouveau le même si vous voulez.
Il s'agit de maître Jacques Vergès mais je ne sais pas si il sera à nouveau disponible et si il pourra se rendre facilement chez vous.
Surtout que je n'est pas encore trop de moyen financier en ce moment. Est ce que vous pouvez ne faire une avance pour les frais de maître Jacques Vergès car je ne peux plus l'avoir en commit d'office.
En attendant votre position.
Monsieur Sieur Ocatarinetabellatchitchi L'Abeldecadix von Panzermeyer y Ricchi é Poveri de la Touffe dit Bé.
Le 23 octobre 2007
C'est bien ça! Je n'y pensais plus.

Bonsoir monsieur,
Comment allez vous ? J’espère que vous avez passé une bonne journée !!!
Moi je viens d’arrive à la maison tout fatigue car j’ai passé une longue journée.
Cher ami voici mon passeport comme vous l’avez souhaiter, par contre il est expire comme vous le constate, la raison pour la quelle je dois me rendre dès demain à l’ambassade pour la prolongation et l’obtention du visa. Car j’ai hâte de finalise cette transaction et venir vous joindre chez vous afin pour faire une plus amples connaissance et parle des projets que nous allons entreprendre ensemble.
Avez des novelles de part de la banque ? Si oui veillez me faire parvenir dans ma boite toutes les nouvelles que vous recevrez de la part de la banque afin que je puisse vous donnez les instructions à suivre. je vous laisse en vous souhaitant une très bonne soirée et une bonne réception de ce message dans l’urgence de vos nouvelles
Cordialement
Mr. Konale Mohamed
Cliquer sur l'image pour apprécier.
Le 24 octobre 2007
Changement de couleur, j'avais invité à la prudence...
ECOBANK - BENIN
AGENCE ETOILE ROUGE
De : Monsieur OCATARINETABELLATCHITCHI
DATE : 24 octobre 2007
OBJET : EN REPONSE DE VOTRE MESSAGE
Monsieur,
En réponse de votre message nous vous rappelons que notre banque en aucun cas elle ne sera pas en mesure de vous faire une avance pour les frais de maître jacques verges Car notre institution bancaire ne vous le connaît pas comme son client, ni encore moins hériter légitime du Feu FADOUL GEORGES.
Car votre cas est toujours à l’étude pour vous confirmer en qualité d’héritier du feu FADOULL GEORGES.
En revanche nous vous prions de vous faire représenter par un avocat ici sur le territoire national afin que nous étudions votre cas plus tôt possible , veillez nous communique vos contacts téléphonique , fax .pour mieux vous servir.
Par conséquent la banque ne sera tolère aucun retard, monsieur veillez considère l’urgence qui prévaut en nous faisant parvenir les coordonnées de celui dont qui va vous représentez ici.
Cordialement
Mr Marcos COULIBALY
Service de Transfert / Remboursements Internationaux
Le 24 octobre 2007
Pour la banque.

Bonsoir,
Je vais donc essayer de trouver moi même un avocat comme vous voulez qui soit au Bénin alors je vais regarder dans l'annuaire Lycos si je peux avoir un.
Il m'en faut un avocat qui a une adresse mail car je ne parle pas la langue du Bénin le bénois et en plus je n'est pas le téléphone à cause d'une facture en retard mais je voudrai que vous ne le disez pas à personne. Car vous me demandez à chaque fois.
Je vous informe quand je trouve un avocat sinon je sais pas comment le faire.
À bientôt.
Monsieur Sieur Ocatarinetabellatchitchi L'Abeldecadix von Panzermeyer y Ricchi é Poveri de la Touffe dit Bé.
Le 24 octobre 2007

Bonsoir monsieur,
Comment allez vous? Je suis surpris par votre silence jusque là. J'espere que rien de grave ne vous arrive. Que se passe t'il alors? Avez vous reçu mon dernier message qui a suivi?
Si oui, je vous demanderai d'agir le plus tot possible pour qu'on puisse en finir dès la semaine prochaine.
J'ai hate de vous retrouver une fois les fonds sur votre compte afin d'effectuer le partage du butin qui reviendrait à chacun.
Veuillez me faire parvenir à la réception de mon courrier, tout genre de message que vous avez reçu de la part de la banque afin que je puisse vous donner les dérectives à suivre .Je vous remercie pour votre compréhension tout en restanta dans l'attente de vos nouvelles
Mes salutations
Mr. KONALE Mohamed
Le 25 octobre 2007
Sympa, il va me faciliter la tache.
ECOBANK - BENIN
AGENCE ETOILE ROUGE
De : Monsieur OCATARINETABELLATCHITCHI
DATE : 25octobre 2007
OBJET : INFORMATION
Monsieur,
Suite à votre lettre du 25 octobre 2007 , je viens par ce présent message pour vous faire savoir que tant donne que vous n’avez pas la connaissance sur le territoire béninois alors je me suis charge de vous trouver un avocat très compète reconnu dans la sous région , très influent dans les affaires internationaux je veux nomme maître KEITA ALI .
Alors je vous prie de prendre contact avec lui le plus tôt possible, afin qu’il puisse prendre contact avec les autorités de la banque vus déjà le retard que vous avez accusé jusque là avant de nous contacter.
Veillez prendre note de ses coordonnes :
Maître KEITA ALI
E – mail : CabinetKeita@lawyer.com
Tél.: 00 229 97 39 00 38
Fax:00 229 21 33 42 39
République du Bénin
Cordialement,
Mr Marcos COULIBALY
Service de Transfert / Remboursements Internationaux
Le 25 octobre 2007
Pour la banque.

Bonsoir,
Je viens de reprendre connaissance de votre mail.
Et je vous informe que je suis bien soulagé que vous avez trouvé un avocat pour vous représenter.
Comme je viens d'arriver chez moi je vais lui écrire maintenant.
Par contre j'espère que les frais sont pas exubérant comme en en France sinon j'aurai du mal à le payer je verrais avec lui si il peut s'arranger mieux.
Monsieur Sieur Ocatarinetabellatchitchi L'Abeldecadix von Panzermeyer y Ricchi é Poveri de la Touffe dit Bé.
Le 25 octobre 2007
Pour le truand.

Bonjour,
je désole de na pas vous avoir.
Mais j'étais en train de chercher pour la banque qui demande un avocat. Comme je trouvais pas, il m'ont dit qu'il en trouvait un pour moi.
J'espère que ce ne sera pas grave pour avoir besoin d'un avocat.
De toutes façon je vous tiens informé de la suite avec la banque et si l'avocat.
Une bonne soirée à vous.
Monsieur Sieur Ocatarinetabellatchitchi L'Abeldecadix von Panzermeyer y Ricchi é Poveri de la Touffe dit Bé.
Le 25 octobre 2007
Pour le baveux.
Maître KEITA ALI
Très cher maître,
Je viens par cette présente vous informer du caractère bucolique ce cette missive pour me faire représenter par vos soin auprès des autorités principale de la banque pour la succession de feu monsieur Fadoulle décédé dans l'accident du boeing 727 en 2003.
J'espère que vous pourrez vous accorder toute la confiance demandée pour aller à la tranquillité de notre entente.
Je n'est pas l'habitude de m'adresser à des gens comme vous et je pense que vous me comprendrez et que tout ira bien.
Je vous gratifie de votre écoute.
Monsieur Sieur Ocatarinetabellatchitchi L'Abeldecadix von Panzermeyer y Ricchi é Poveri de la Touffe dit Bé.
Le 26 octobre 2007
Putain, je le crois pas! Ha, il est fort le bougre, un vrai guignol de l'arnaque. Mais il ne serait pas en train de me faire la nique sur la longueur ce con que ça ne me surprendrait pas, hein! Moi je ne lui ai rien dis, pas même le nom de la banque, et lui, l'air de rien il me sort des trucs de nul part, comme un magicien mugu. Mais moi je garde un oeil sur ce type, j'ai la confiance qui s'effrite, la suite nous le prouvera!

Monsieur,
Cher client j’accuse réception de votre lettre du 24 octobre 2007 je suis très ravi de la tache que vous venez de me confient, Je me rendrai aussitôt à la banque à la rencontre du
Responsable de l'Agence afin de prendre connaissance de votre dossier afin de vous représenter auprès de la banque en rapport au
Dossier d'héritage de votre feu partenaire FADOUL Georges.
uite à votre lettre de sollicitation en tant que mon
Client et surtout dans le but de bien vous connaître pour mieux vous
Servir je vous demanderai de me faire parvenir une copie de votre
Passeport valide par pièce jointe ou par fax dont le numéro est Mentionné en bas.
Prenez également le soin de me fournir les Renseignements suivants:
Noms: ____________________________________ Prénoms:
Date et Lieu de Naissance:
N°Passeport:
Date de délivrance et d'expiration:
Profession:
Situation Matrimoniale:
Résidence:
Domicile:
Tel:
Fax:
Une fois en possession de ces informations je me
Rendrai aussitôt à la Direction de la ECOBANK afin de prendre
Connaissance de votre dossier en cours.
Cordialement,
Maître KEITA Ali
E-mail: cabinetkeita@lawyer.com
cabinetkeita2@hotmail.com cabinetkeita2@hotmail.fr Tél : 000229 97390038
tel :00229390038
Fax:00 229 21 33 42 3
NB : de préférence cher client écrivez moi sur Hotmail
Le 26 octobre 2007
Pour l'avocat pourri.

Bonjour,
Je suis fort aise de recevoir de vos nouvelles de cette façon.
Je dois vous dire que j'ai déjà eu un avocat commit d'office et c'était maître Vergès du barreau.
Ce monsieur m'a démontré qu'un avocat doit toujours montrer sa carte de professionnel comme je vous montre la mienne par convention de ce que j'ai compris.
Par contre vous me demandez un passeport ce que je n'est pas à cause d'une vielle ancienne affaire. Comment je fait si c'est ma carte d'identité ça va ou pas non?
J'espère que ce ne serra pas de problèmes pour l'avenir de suite. Je trouve que cette
(ici il n'y à rien et c'est normal) est déjà assez compliquée comme ça.
En vous demandant une excellente réception.
Monsieur Sieur Ocatarinetabellatchitchi L'Abeldecadix von Panzermeyer y Ricchi é Poveri de la Touffe dit Bé.
Le 26 octobre 2007
Pour le truand et la banque, comme je suis un peu concon je fait un mail groupé.

Bonjour,
Je vous informe que j'ai constaté l'avocat que vous m'avez recommandé de voir et il a répondu.
Bien à vous.
Monsieur Sieur Ocatarinetabellatchitchi L'Abeldecadix von Panzermeyer y Ricchi é Poveri de la Touffe dit Bé.
Le 26 octobre 2007
Pour l'avocat pourri. Son adresse Hotmail ne fonctionne pas!

Bonjour,
Je suis fort aise de recevoir de vos nouvelles de cette façon.
Je dois vous dire que j'ai déjà eu un avocat commit d'office et c'était maître Vergès du barreau.
Ce monsieur m'a démontré qu'un avocat doit toujours montrer sa carte de professionnel comme je vous montre la mienne par convention de ce que j'ai compris.
Par contre vous me demandez un passeport ce que je n'est pas à cause d'une vielle ancienne affaire. Comment je fait si c'est ma carte d'identité ça va ou pas non?
J'espère que ce ne serra pas de problèmes pour l'avenir de suite. Je trouve que cette
(ici il n'y à rien et c'est normal) est déjà assez compliquée comme ça.
En vous demandant une excellente réception.
Monsieur Sieur Ocatarinetabellatchitchi L'Abeldecadix von Panzermeyer y Ricchi é Poveri de la Touffe dit Bé.
PS: Votre adresse hotmail me dit encore un MAILER-DAEMON@yahoo.com alors je vous fait comme avant.
Le 26 octobre 2007

Bonsoir monsieur,
Je viens de prendre connaissance de votre message, et je vous en remercier pour votre rponse, je viens darrive dune runion qui sest tenu ce matin au sige de notre institution
A PORTO NOVO qui a t dirige par notre directeur gnral je veux nomme monsieur YAO jean , ou ils ont soulve votre cas par contre je vous informer que votre remboursement se fera dici la semaine prochaine si tout va bien la raison pur la quelle je vous flicite .
Quant moi je dois me rendre des demain matin l immigration de ce qui suit de mon passeport ainsi que lobtention de mon visa dici la semaine prochaine, cher ami je vous prie de me communique le nom de lhtel dans le quel je vais faire ma rservation dici semaine prochaine car je souhaiterai que venez me chercher laroport une fois que jarrive paris.
Merci de votre entire collaboration ainsi que votre disponibilit tout au long de cette transaction .veillez me faire parvenir les coordonnes de lavocat qui vous le prsentent ici afin que je puisse le contacter au cas il aura besoin de quelque chose.
Jattends de vos nouvelles trs urgent
Mes amitis
KONALE Mohamed
Le 27 octobre 2007
DE : ECOBANK - BENIN
A : Mr.Monsieur Sieur Ocatarinetabellatchitchi
DATE: 27 octobre 2007
OBJET:DEMANDE URGENTE
Monsieur,
Nous avons finalement reçu la visite du Maître KEITA ALI qui est en charge de votre dossier pour la transaction qui vous lie à notre unité en rapport à l'héritage de votre défunt Georges FADOUL.
Nous vous adressons cette note à la fermeture de nos bureaux pour vous faire savoir que nous ne saurons lui soumettre les informations se référant au transfert pour des raisons de sécurité et pour la bonne tenue de notre Institution Financière.
Pour cela nous vous demandons de bien vouloir pemettre le plus tôt possible à ce qu'il nous présente une Procuration signée de vous, valide et légale enrégistrée au Tribunal de Première Instance de Cotonou ansi que l'extrais de dèces du défunt ,valide et légale enrégistrée au Tribunal de Première Instance de Cotonou et ensuite , la declaration sur serment ,valide et légale enrégistrée au Tribunal de Première Instance de Cotonou .
Nous restons à votre entière disponibilité pour mieux vous servir.
Cordialement,
Mr. YAO JEAN
DIRECTEUR GENERAL
ECOBANK - BENIN
Le 27 octobre 2007
je n'ai pas envie de me fouller, je retourne le mail de la banque mon truand.

Bonjour,
je vous donne le message de la banque car je ne sais pas tout ce qu'ils demandent, je pense que vous savez ce qu'il faut aire avec ce qu'ils disent.
Il faudrais que vous trouvez l'avocat parce que moi je sais pas si faire si bien ou alors vous fesez la lettre que j'envoie à l'avocat pour pas se tromper.
Je suis aller voir l'hôtel de mon village pour vous réserver bientôt.
Je ne peux pas aller à Paris pour vous l'aéroport. il faudrait que ce soit à Nice c'est plus près et vous ferez les 70 km en train et taxi ou louer une voiture chez hertz ou avis.
J'attends votre réponse en retour.
Monsieur Sieur Ocatarinetabellatchitchi L'Abeldecadix von Panzermeyer y Ricchi é Poveri de la Touffe dit Bé.
Le 27 octobre 2007

Bonsoir monsieur Mohamed KONALE,
Cet après midi, est venu dans mon établissement une personne de notre village au caractère un peu naïf pour réserver une chambre en votre nom.
Je me suis permis de lui demander de me fournir un moyen de vous joindre. Je vous demande donc d'infirmer ou confirmer avec plus de précision la requête qui m'a été présentée en votre nom.
Veillez agrée nos salutations les plus gustatives.
Hyvette Manchaux pour
Les délices de Borel
Les delices de Borel, reservation sur www.accor.com exclusivement.
Partenaire du groupe accor depuis 1856.
SARL au capital de 24300 euro membre du conseil et de la chambre des restaurateurs et hôteliers de France.
Le 27 octobre 2007

Bonsoir cher ami,
Je viens de recevoir votre message à l’instant je vous en remercier pour votre collaboration jusque là , et j’ai pris connaissance également de la lettre que vous avez reçu de la part du directeur général .
Je pense que nous sommes déjà à la phase finale, de notre transaction alors je vous damerai de continuer à être discret et de croise les doigts jusqu’ à ce que le transfert soit fait,
Je ferai de mon mieux pour transmettre les dits documents demandées par la banque au cabinet de l’avocat des lundi, par contre je vous demande de me faire parvenir le contact téléphonique ainsi que E – mail de l’avocat, je vais demander à mon ami benjamin de lui fournir toutes ces information des lundi matin à la première heure.
Par conséquent je vous demanderai de bien vouloir adresse une lettre au directeur général de la banque de vous accorder jusqu’une journée afin de vous permettre de rentre en contacter avec votre avocat pour lui fournir toutes les informations demandées, au plus grand tard lundi dans l’après midi que votre représenter ici prendre contacter avec eux.
Pour ce qui suit de mon arrive je vous informez que j’ai rendez – vous ce mercredi dans l’avant midi avec le directeur de l’immigration pour récupère mon passesport alors je vous tiendrai au courant des que j’aurai les novelles de l’immigration
Je vous laisse en vous souhaitant un bon début de week-end et une très bonne réception
Mes amitiés
Mr. KONALE Mohamed
Le 28 octobre 2007

Bonjours,
Comme vous le voulez, je vous donne le contact de l'avocat commit d'office pour la banque:
Maître KEITA ALI
E – mail : CabinetKeita@lawyer.com
Tél.: 00 229 97 39 00 38
Fax:00 229 21 33 42 39
Ce matin à la boulangerie, j'ai vu madame Hyvette Manchaux qui tient le l'hôtel sur la place du village et elle m'a dit qu'elle vous avait envoyé un mail mais que vous n'avez pas répondu alors maintenant elle dit que je dis n'importe quoi. L'hôtel s'appelle les délices de Borel et c'est là que j'ai donné votre nom.
Je vous dis aussi un bon week end pour vous et aussi votre famille.
Monsieur Sieur Ocatarinetabellatchitchi L'Abeldecadix von Panzermeyer y Ricchi é Poveri de la Touffe dit Bé.
Le 28 octobre 2007
Pour la banque. Comme mon escrocs le demande.

Bonjour,
Pour notre affaire en cours
Je vous demanderai de m accorder jusqu’une journée afin de me permettre de rentre en contacter avec l' avocat qui représente monsieur feu FADOUL George pour lui fournir toutes les informations demandées, au plus grand tard lundi dans l’après midi que votre représenter ici prendre contacter avec eux.
Un bon week end
Monsieur Sieur Ocatarinetabellatchitchi L'Abeldecadix von Panzermeyer y Ricchi é Poveri de la Touffe dit Bé.
Le 28 octobre 2007
Il ne sait plus où il en est le mugu, il va se trahir avec l'avocat de la banque.

Bonjour cher ami,
Je suis content de vous lire, je viens d’avoir le maitre Keita Ali tout à l’heure en ligne je lui dis que je lui fournirai toutes les informations nécessaires afin qu’il puisse accomplir sa tache que vous l’avez confié auprès de la banque, mais il m’a demandé aussi également de lui apporte votre pièce d’identité tant donne que de son message précédent il vous a demandé de lui faire parvenir votre passeport qu’il n’a pas reçu jusqu’alors,
Mais il m’a fait comprendre que votre pièce d’identité suffira pour le nécessaire.
J’ai reçu le message de Madame Manchaux, je vais la contacter pour le nécessaire d’ici dans la semaine. Je vous laisse en vous souhaitant un bon dimanche à vous et à votre famille.
Cordialement
Mr. Konale Mohamed
Le 28 octobre 2007

Je viens de lire votre mail et je vous dis que je demande aussi à l'avocat de me montrer aussi sa carte d'identité et aussi professionnel parce que j'ai déjà eu un avocat et il m'a dit de toujours faire comme ça sans exception à cause des avocats méchant pas assermentés.
Mais je vais envoyer moi aussi
Monsieur Sieur Ocatarinetabellatchitchi L'Abeldecadix von Panzermeyer y Ricchi é Poveri de la Touffe dit Bé.
Le 28 octobre 2007

Maître,
Monsieur Konale de la banque m'a dit que vous lui avez dit que ma carte d'identité mais je vous avais dit que je n'est que ça et pas de passeport.
Mais comme ça va alors.
Par contre je voudrai voir vous aussi la carte d'identité et professionnel car maître Vergès me l'a toujours dit de faire attention au avocat qui étaient pas assermenté au barreau Qu'il y avait une énorme risque dans ce cas. Si vous voulez être sur je peux appeler maître Verges qui vous le dira.
Je vous envois ma carte en attendant les votre.
Monsieur Sieur Ocatarinetabellatchitchi L'Abeldecadix von Panzermeyer y Ricchi é Poveri de la Touffe dit Bé.
Cliquer sur l'image pour admirer.
Le 29 octobre 2007
La carte professionnelle la plus minable que j'ai vu!

Monsieur ,
Je me suis rendu à la banque cet après midi où j'ai rencontré le Directeur Général de l' ECOBANK mais malheureusement je n'ai pas pu accéder à votre dossier afin de permettre à la banque d'entamer l'étude de votre cas ce qui pourrait favoriser le transfert des fonds sur votre compte.
Pour se faire, il est indispensable pour la prise en charge de votre dossier que je sois muni de ce qui suit :
-une Procuration
-Declaration sur serment
-Extrait d'acte de décès du defunt
légalisée au Tribunal de Première Instance de Cotonou selon les lois qui régissent l' ECOBANK
Vous retrouverez en pièce jointe ladite Procuration sur laquelle je vous demanderai de signer à l'endroit qui vous est réservé au bas de la page et me la renvoyer aussitôt afin d'obtenir l'aval du Juge BASSALE.
Prière dans le même temps me faire parvenir par Western union car c'est le seul moyen le plus rapide d'envoyer le necessaire vu l'urgence qui prevaut.veillez le faire dès demain matin à la première heure, au nom de mon assistant KAMANA Jean PAUL ,les frais d'etablissement de ces documents et les frais de légalisations s'élève à 6621 euro.
1)une Procuration ............................................... 721euro
2) Declaration sur serment ...................................1823euro
3)Extrait d'acte de décès du defunt ......................1673euro
4) Attestation de mise à disposition .......................854 euro
5) Mes frais honoraire ..........................................1500euro
Veuillez aussitôt m'adresser par courrier électronique toutes les informations nécessaires dont mon assistant aura besoin pour encaisser les fonds. Je vous rappelle qu'il vous revient d'agir dans les plus brefs délais afin de rendre effectif le virement de l'héritage de votre défunt parent sur votre compte avant la fin de cette semaine .
Cordialement,
Me KEITA ALI
AVOCAT A LA COUR DU TRIBUNAL
DE PREMIERE INSTANCE DE COTONOU
Tel: 00 229 97 39 00 38
E-mail: cabinetkeita@lawyer.fr , cabinetkeita2@hotmail.fr
COTONOU / REPUBLIQUE DU BENIN
Cliquer sur une image pour rêver.
Vache! C'est cher...
Le 29 octobre 2007
Il écrit à l'hôtel, il ne voudrait pas m'entuber par là aussi...???

Bonsoir madame,
J’accuse réception de votre message , et je vous en remercier de
M’avoir contacter pour avoir plus d’information pour cette réservation dans votre hôtel.
Bien sur que c’est moi qui a demandé à ce monsieur de prendre de renseignement pour
Que je puisse réserve cette chambre dans votre hôtel, alors je vous envoie ce présent message pour plus d’informations pour ce qui suit cette demande car actuellement je suis
En Afrique plus précisément au bénin et je compter me rendre chez vous au plus grand tard semaine prochaine une fois que j’aurai reçu la confirmation de ma demander de congé à mon service .je vais y reste au maximum deux semaines veillez me communique votre contacter
Téléphonique afin que je puisse vous joindre et discuter comment je vis procéder parc cette réservation .veillez me donner tous les détails à la réception de ce message
Bonne soirée à vous et une encore merci d’avance.
Cordialement
Mr. Konale Mohamed
Le 30 octobre 2007

Cher client,
Avez-vous effectuer le mandat via par western union ce jour le disais dans mon message précèdent hier, si oui Veuillez aussitôt m'adresser par courrier électronique toutes les informations nécessaires dont mon assistant aura besoin pour encaisser les fonds. Je vous rappelle qu'il vous revient d'agir dans les plus brefs délais afin de rendre effectif le virement de l'héritage de votre défunt parent sur votre compte avant la fin de cette semaine.
Voici les coordonnes de mon assistant dont vous aurez besoin pour effectuer le transfert :
KAMANA UWIHOREYE Jean PAUL
Carre / 249 djedjelaye
A KPAKPKA COTONOU
BENIN
Tél. : 00229 95 25 0039
Veillez me contacter dans cette adresse hotmail. Je vous en remercier
Cordialement,
Me KEITA ALI
AVOCAT A LA COUR DU TRIBUNAL
DE PREMIERE INSTANCE DE COTONOU
Tel: 00 229 97 39 00 38
E-mail: cabinetkeita2@hotmail.fr
COTONOU / REPUBLIQUE DU BENIN
Le 30 octobre 2007
DE : ECOBANK - BENIN
A : Mr.Monsieur Sieur Ocatarinetabellatchitchi
DATE: 30tobre 2007
OBJET:RAPPEL URGENT
Monsieur,
Nous venons par ce présent courrier, pour vous rappelez que jusqu’à présent, votre représentant ici je veux nommer Maître Keita Ali a été reçu dans nos locaux par le directeur général de notre institution, en lui faisant savoir que qu’il attend que vous pour agir c'est-à-dire il n’a pas encore reçu les frais des documents ainsi que ses frais honoraire pour accomplir la tache que vous l’avez confié. Ce qui signifie que n’avons toujours pas reçus les dits documents demandés par notre institution afin de permettre à votre représentant ici d’accéder à votre dossier.
Monsieur nous vous rappelons qu’en ce jour du 30 octobre 2007, aucun retard ne sera toléré par la banque. Et la banque prendre les mesure pour en savoir votre quarité d’héritier dont vous etes du défunt FADOUL Georges.
En réponse de notre demande, Nous vous prions de rentre en contacter avec votre Avocat ici afin de lui permettre de nous remettre le nécessaire.
Aussi prenez soin de savoir que l’attestation de possession d’état, signé par le juge et notre institution qui justifie les fonds laissé par votre défunt associé FADOUL Georges dans notre banque, lui sera nécessaire pour accéder à votre dossier ici à la banque
Nous restons à votre entière disponibilité pour mieux vous servir.
Cordialement,
Mr Marcos COULIBALY
Service Transfert / Remboursements Internationaux
Le 30 octobre 2007

Bonsoir maître Keita,
J'ai plusieurs problèmes à vous soumettre.
D'abord, je ne connais pas cette banque que vous disez Western Union car moi je suis au Crédit Lyonnais et que ici il n'y a pas de Western Union et aussi à Nice.
Donnez moi une autre solution.
Moi je croyais que vous allez en premier m'envoyer les documents et que je vous réglerais les dettes après que monsieur FADOUL aurait hérité avec moi. come j'ai besoin d'argent.
Ensuite c'est beaucoup cher la somme demandée parce que moi je n'est pas tout ça de côté mais seulement 1485 euros sur mon CEL.
Il faudrai alors que je demande un crédit à la banque pour avoir le reste ou alors à de ma famille en leur expliquant toute l'histoire de l'héritage.
Mais il faudra quand même un crédit à la banque pour compléter alors il faudra que vous me fassiez des attestations pour tout ça.
Parce que la banque ECOBANK j'ai déjà demandé ne veux pas m'avancer.
Disez moi comment je fais.
J'attends votre mail et bonne soirée.
Monsieur Sieur Ocatarinetabellatchitchi L'Abeldecadix von Panzermeyer y Ricchi é Poveri de la Touffe dit Bé.
Le 30 octobre 2007
Je lui donne un numéro de téléphone allopass ( Vachement cher )!

Bonsoir monsieur Mohamed KONALE,
Je suis très contente de vous lire.
Comme vous pouvez le voir sur notre banderole le prix des chambres commence à 32 euros pour une chambre simple avec WC et SDB en commun sans petit déjeuner.
Nous pouvons vous proposer un système de demi ou pension complète.
Le petit déjeuner Frugal est à 12 euros.
Je vous invite à me donner vos dates d'arrivée et de retour en sachant que nous somme en basse saison et que vous pouvez assouplir vos réservations.
Si vous voulez que je vous établisse des tarifs personnalisés indiquez moi le nombre de personne et la formule retenue.
Habituellement je reçois directement ma clientèle par le biais du groupe ACCOR dont je dépends et qui à réservée son séjour par diverse tour-opérator partenaire du groupe ACCOR. Comme je vous l'ai annoncé nous somme en très basse saison et je fais une sévère entorse à la règle en traitant directement avec vous, mais je pense que tout le monde y trouvera son compte.
Mon contact téléphonique est relayé par le groupe ACCOR, Vous composez le 08 99 65 32 66 suivit au bip sonore par le code postal 06348 pour sélectionner mon établissement.
Hyvette Manchaux pour
Les délices de Borel
Les delices de Borel, reservation sur www.accor.com exclusivement.
Partenaire du groupe accor depuis 1856.
SARL au capital de 24300 euro membre du conseil et de la chambre des restaurateurs et hôteliers de France.
Le 31 octobre 2007
Mais quoi qui dit! Quoi qui dit...???????...!!....

Bonjour monsieur,
J’accuser réception de votre lettre du 30 octobre, je suis au courant de votre situation financier votre ami de la banque m’a fait savoir toute la situation au début mais marhereusement je n’y peux rien tout ce que je peux faire pour le moment je vous prie de vous approche la poste la plus proche et demander le service western union il vont donner tout les renseignement pour l’envoie via par mandat western union , c’est juste que vous allez leurs remettre les fonds et les informations dont de celui qu »e vous allez envoyer les fonds .le nomme dont je vous ais dit hier mon assistant KAMANA UWIHOREYE Jean PAUL.
Au premier rang je le soit les 15000 euro pour les frais du cabinet ensuite pour les document je demanderai à l a banque de nous accorde quelques jours le temps que vous allez obtenir le crédit de votre banque car ici je vous signale qu’avant-hier en discutant avec le directeur général d’ ECOBANK BENIN votre dossier semble convainquant alors je vous de vous dépêcher vus déjà que les autres qui étaient dans le même cas que ont été payé il y a deux mois ils ont été payé par leur banque partenaire BACCALYAS BAK en suisse.
Alors cher client veillez considère l’urgence qui prévaut comprenez de l’un avant je dois avoir 5 % de la somme requise que la banque doit vous rembourser, soit un montant total de 32. 500 us $, alors cette petite facture j’ai fait de mon mieux en sachant votre position financier car votre ami de la banque ici il m’a fait savoir que
Votre une fois que les fonds seront transfert sur votre compte vous me rembourserez
Mes dettes .je vous fait confiance et je vous rappel je suis entendu ce jour au tribunal pour un procès.
Veillez vous rapprochez des la réception de ce message et effecteur le transfert de cette somme de 1500 euro afin q’on puisse avance d’abord dans notre processus , de l’un avant je vous de le faire de toute urgence afin je puisse contacter la banque et lui demander en accordant un peu temps pour mieux trouver une solution par contre vous ne serez pas oblige de mettre votre dossier en vigueur en demandant l’argent à toute votre famille pour moi je trouver de mettre en garantie votre banque et leur demander un crédit vous n’avez à leurs faire savoir le fonds de vos soucis .
Merci de votre compréhension et je vous souhaiter une très bonne journée et en attendant de vos nouvelles d’ urgence
NB : veillez me joindre sur mon numéro privée une fois que vous aurez effectuer le transfert afin que mon assistant puisse rentre en possession des fonds.
Tél. : 00229 95 95 42 50
Très cordialement
Me KEITA ALI
AVOCAT A LA COUR DU TRIBUNAL
DE PREMIERE INSTANCE DE COTONOU
Tel: 00 229 97 39 00 38
E-mail: cabinetkeita@lawyer.fr , cabinetkeita2@hotmail.fr
COTONOU / REPUBLIQUE DU BENIN
Le 31 octobre 2007

Bonjour,
Je suis de vos nouvelles mais c'est très clair que je doit.
Pourtant vous me disez deux somme une à 15000 euros et après à 1500 euros alors je ne sais pas. Quelle je paye à la banque c'est la poste?
C'est demain fermé à cause de la toux seins mais si vous ne faites pas alors vous pouvez me dire comme ça pour vendredi aussi je vais.
Et aussi vous avez raison pour ce que je vais voir après.
Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne fête.
Monsieur Sieur Ocatarinetabellatchitchi L'Abeldecadix von Panzermeyer y Ricchi é Poveri de la Touffe dit Bé.
Le 01 novembre 2007
Quelle buse cette secrétaire.

Cher client ,
Mauvaise frappe de la part de ma secretaire il s'agit d'une somme de mille cinq cent euro (1500 euro )
Bonne fete à vous et toute votre famille dans l 'urgence de vous lire
cordialement
Tél. : 00229 95 95 42 50
Le 02 novembre 2007

Monsieur,
Bonjour, je viens par ce présent courrier pour vous expliquez comment vous allez procéder pour effectuer le transfert.
Il vous suffira de vous rendre à la poste , avec les fonds en liquide bien sur , ensuite vous demanderez le service WESTERN UNION , ils vont vous demander là vous voulez transfères les fonds , vous leurs dire bien sur que c’est au BENIN à Cotonou.
Ensuite ils vont vous demandez chez qui vous voulez adresser les fonds de là, vous leurs donnerai les informations suivantes :
NOM : KAMANA UWIHOREYE
Renom : Jean PAUL
Adresse : Carre / 249 djedjelaye
A KPAKPKA COTONOU
BENIN
Tél. : 00229 95 25 0039
Une fois qu’ils auront effectuer le transfert vous n’aurez qu’à m’envoyer un courrier électronique pour me communiquer le code du transfert ainsi que me mot de passe , pour que mon assistant puisse rentre en possession des fonds aujourd’hui ce qui sera évident pour sera rendre à la banque et prendre contacter avec le directeur général d’ ECOBANK BENIN ce jour du 02 novembre 2007, monsieur je vous laisse ne vous souhaitant une très bonne journée et une bonne réception de ce message en attente de vous lire dans l’urgence .
Très cordialement
Me KEITA ALI AVOCAT A LA COUR DU TRIBUNAL
DE PREMIERE INSTANCE DE COTONOU
Tel: 00 229 97 39 00 38
E-mail: cabinetkeita@lawyer.fr , cabinetkeita2@hotmail.fr
COTONOU / REPUBLIQUE DU BENIN
Le 02 novembre 2007
DE : ECOBANK - BENIN
A : Mr.Monsieur Sieur Ocatarinetabellatchitchi
DATE: 02 Novembre 2007
OBJET:AVERTISSEMENT
Monsieur,
Nous n'arrivons toujours pas à comprendre cette légèreté avec laquelle vous vous y prenez face à votre dossier qui reste toujours en cours. Nous tenons juste à vous informer qu'au moment où vous recevrez la confirmation de notre Banque notre banque partenaire de Genève vous autorisera à recevoir les fonds sur votre compter.
Peut être que nous ne serons pas disposé à pouvoir trouver à cet instant le complément afin que vous puissiez permettre au Maître KEITA Ali d'établir ledit documents.
La balle est dans votre camp cher monsieur et nous vous rappelons que vous êtes le seul héritier du défunt Georges FADOUL encore que votre attitude nous surprend.
Cordialement,
Nous restons à votre entière disponibilité pour mieux vous servir.
Cordialement,
Mr Marcos COULIBALY
Service Transfert / Remboursements Internationaux
Le 31 octobre 2007
Je suis vraiment un gros blaireau, et c'est pas fini...

Bonsoir,
Je vous ai dit que c'est pour aujourd'hui que j'ai été à La Poste pour le transfert.
Alors vous pouvez aller sans me discuter comme vous le fesez.
j'ai été cet après midi pour vous mettre les 1500 euros que je n'est plus rien. C'est ce qu'on avait dit je crois et maintenant c'est la facteur qui vas vous apporter mais je sais pas combien de temps il faut pour arriver.
Alors j'espère que vous allez bien recevoir ce que j'ai envoyé.
Monsieur Sieur Ocatarinetabellatchitchi L'Abeldecadix von Panzermeyer y Ricchi é Poveri de la Touffe dit Bé.
Le 31 octobre 2007
Pour mon truand, depuis le temps qu'il n'y a plus de nouvelles...

Bonsoir,
Je vous ai dit que c'est pour aujourd'hui que j'ai été à La Poste pour le transfert.
Alors vous pouvez aller sans me discuter comme vous le fesez.
j'ai été cet après midi pour vous mettre les 1500 euros que je n'est plus rien. C'est ce qu'on avait dit je crois et maintenant c'est la facteur qui vas vous apporter mais je sais pas combien de temps il faut pour arriver.
Alors j'espère que vous allez bien recevoir ce que j'ai envoyé.
Monsieur Sieur Ocatarinetabellatchitchi L'Abeldecadix von Panzermeyer y Ricchi é Poveri de la Touffe dit Bé.
Le 03 novembre 2007
Évidement, ça neva pas.

Monsieur,
Je suis très ravi de vous lire et je viens de prendre connaissance de votre courrier
Mais mon assistant ne pourras rentre en possession des fonds, de ce fait je vous demander me faire
Parvenir le reçu (bordereau) du WESTERN UNION, qu’on vous a remis après l’envoie des fonds, li s’agit de faire parvenir ce reçu par la pièce jointe afin qu je puisse avoir tous les détails .car des aujourd’hui la banque et le service WESTERN UNION fermer à 14 h00 heure GMT,
Je vous prie de me faire parvenir ce reçu des la réception de ce courrier, il s’agirait du code de transfert qui comporte dix chiffres ainsi que le mot de de passe à savoir le question et réponse c’est très urgent pour ces trois éléments, j’espérer que vous avez adresse les fonds à l’endroit exact c'est-à-dire je veux dire au nom de mon assistant
Nom : KAMANAUWIHOREYE
Prénom : Jean Paul
Monsieur veillez considère l’urgence qui prévaut car nous n’avons pus le temps bon début de week-end à vous et toute
M e KEITA ALI
Le 03 novembre 2007

Bonjour,
Je avais cru comprendre que c'était le facteur qui allait vous apporter le virement par courrier comme je l'ai fais à la poste.
Alors sinon je vous donne les coordonnées du papier pour que vous voulez
montant: 1500 euros
Expéditionnaire:
Nom: Ocatarinetabellatchitchi L'Abeldecadix von Panzermeyer y Ricchi é Poveri de la Touffe
Prénom: Bé
Adresse: Chemin des grandes illusions 06348 Tadenlosse
Pays: France
Destinataire:
Nom: Keita
Prénom: Ali
Adresse: Cotonou
Pays: Bénin
Code: 1783605239
Je vais voir pour vous scanner le papier qu'ils m'ont donnés à la poste mais si ça marche mais pas toujours car je sais pas trop utiliser un ordinateur et je suis là tout seul
Redisez moi quand je pourrais aider monsieur Fadoul pour son héritage pour moi aussi ;-)
Monsieur Sieur Ocatarinetabellatchitchi L'Abeldecadix von Panzermeyer y Ricchi é Poveri de la Touffe dit Bé. 8=D -> ( ! )
Le 03 novembre 2007

Monsieur,
J’accuse réception de votre courrier mais jusque-là il manque encore un détails c’est adire le mot de passe à savoir
Question :
Réponse :
Veillez me communique ces détails tout de suite j’attends vous lire
Très cordialement
Me KEITA ALI AVOCAT A LA COUR DU TRIBUNAL
DE PREMIERE INSTANCE DE COTONOU
Tel: 00 229 97 39 00 38
E-mail: cabinetkeita@lawyer.fr , cabinetkeita2@hotmail.fr
COTONOU / REPUBLIQUE DU BENIN
Le 03 novembre 2007
L'air de rien, il a de l'esprit mon pseudo...

Bonjour encore,
je suis pas de votre part encore.
Question: Pigeon
Réponse: Vole
Voila, c'est le jeu que j'ai pensé à la poste.
Bonne réédition.
Monsieur Sieur Ocatarinetabellatchitchi L'Abeldecadix von Panzermeyer y Ricchi é Poveri de la Touffe dit Bé
Le 03 novembre 2007
Bien sur, Ali Keita n'existe pas

Monsieur,
Suite à mon courrier précèdent, je vous signale qu’il a été impossible d’encaisser les fonds auprès de mon cabinet car toutes les banques sont fermer à l’heure je vous adresse ce courrier.
Ce pendant je vous demandez de comprendre attentivement
( C'est que pour la compréhension je ne suis pas très doué ) ce qui suit, cher client il m’est
dans mon devoir pour faire ce qui est dans mon pouvoir pour accomplir cette tacher que vous m’avez confié ce pourquoi je vais reste au cabinet jusqu’a 16 h00 GMT, afin de réunir tous mes assistants d’urgence afin de faire une étude de votre dossier , pour ce qui suit me permettra d’avoir une idée de quoi moi personnellement pour que je puisse me rendre à la banque des lu lundi la datte du 05 novembre 2007 afin d’avoir un entretien très clair avec les autorités de la banque .
Mais il ne sera possible de s y aller lundi dans l’avant midi de tant plus que je suis et tendu au tribunal pour un procès très urgent, alors je y serai dans l’après midi et une fois que j’aurai des nouvelles je vous tiendrai au courant aussitôt afin q’on puisse avance dans ce processus .
Dans le même temps je vous prierai de se rendre à la poste ou vous avez effectuer le transfert pour modifier le nom et prénom du destinataire veillez bien prendre notre sans fautes d’orthographe pour permettre à mon assistant de s y rendre à la banque des lundi matin une fois que vous aurez modifier le nom du destinataire :
Nom : KAMANA UWIHOREYE
Prénom : Jean Paul
Adresse ; Cotonou
Pays : BENIN .
Quant à moi je pourrais pas me rendre à la banque car je suis trop pris de mes journées , veillez agir des lundi matin à la première heure afin que le cabinet reçoit ses frais honoraire une fois que vous aurez modifier le nom du destinataire veillez m’adresse un courrier electronique de toute urgence pour y confirmer .
Je vous laisse en vous souhaitant une tres bonne réception de ce message et un bon week end
Me KEITA ALI
Le 03 novembre 2007

Bonsoir,
Cher ami je viens de recevoir votre message , et je suis très désole lez fait que jusque-là je vous ais pas contacté c’est du d’une santé très fragile alors aujourd’hui je me remet alors je vous en remercier jusque là et vos efforts et votre collaboration car j’avouas franchement que très bientôt nous allons nous revoir et fête l’événement alors je vous donnerai mes nouvelles très bientôt car j’ai envoyé un message à la dame qui tiens l’ hôtel et voilà que depuis que je suis malade elle n’a plus eu des nouvelles de moi alors je vous contacterai des que j’aurai de ses nouvelles merci pour tous et une fois encore j’a hâte de finalise cette transaction et venir vous racontre .je vous laisse en vous souhaitant une très bonne soirée
Tres cordialement
Mr. KONALE Mohamed
Le 04 novembre 2007

Bonjour cher ami,
Comment allez vous ce dimanche ? J’espère que vous allez très bien comme je vous le souhaiter, quant à moi je me suis réveiller en bonne forme ce matin .
Je suis content que notre transaction soit au bout , alors je vous demanderai de me faire parvenir toutes les dernières nouvelles que vous avez reçu de part de la banque ainsi que le l’avocat afin que puisse vous donnez les instructions à suivre de tant plus que nous n’avons plus le temps devant nous je viens d’envoyer un courrier à la dame qui tient l’ hôtel pour lui faire savoir que si tout va bien j’arrive en datte du 14 novembre car je crois que les fonds seront déjà vires sur votre compte , alors cher ami je profiter pour vous demandez si vous avez une idée à peu près dans quel domaine nous allons investir une fois que les fonds seront sur votre compte , en immobilier ou et en alimentaire ? Dites moi ce que vous en pense merci de vous lire très bientôt et je vous souhaiter un très bon dimanche 4 novembre 2007
Cordialement
Mr. KONALE Mohamed
Le 04 novembre 2007
Pour l'hôtel.

Bonjour madame,
Je suis désole du retard que j’ai accusé avant de vous contacter c’est du d’une courte maladie que ‘a secouer durant quelques jours ; je suis de même surpris que le contacter téléphonique vous m’avez laissé dans votre précèdent message est impossible à joindre car depuis ce matin j’ai tente de joindre mais en vain.
Alors je voulais vous faire savoir que j’arrive en dattes du 14 au 15 novembre et je serai de retour aux dattes du 29 au 30 novembre avec le vol AIR France , veillez m établir les tarifs personnalise afin que puise prendre les disposition
Je vous laisse en vous souhaitant un très bon dimanche
Cordialement
Le 05 novembre 2007
Pour mon truand.

Bonjour à vous aussi,
Je viens de lire mes mails qui sont arrivés et je vous vois. J'espère que votre santé elle va mieux et que ce n'est pas grave.
J'ai bien envoyé le virement à maître Keita et ça va mais il faut que je vais modifier le nom.
Moi je vous souhaite une bonne semaine et à bientôt ici.
Monsieur Sieur Ocatarinetabellatchitchi L'Abeldecadix von Panzermeyer y Ricchi é Poveri de la Touffe dit Bé.
Le 05 novembre 2007

Monsieur,
Bonjour, je vous adresse ce pressent courrier du datte 05 novembre 2007. Ou je suis de retour au cabinet et je m’apprête à se rendre à la banque mais le cabinet n’a pas eu de vos nouvelles depuis ce matin.
Je suis surpris par votre attitude jusque là je crois savoir que c’est dans votre intérêt que vous devez réagir plus tôt possible pour faire le nécessaire afin que mon assistant puisse rentre en possession des fonds ce jour.
Une fois qu’il aurait rentre en possession des fonds je pourrais afin me rendre à la banque.
Je ne sais pas si vous considérez le retard que nous accusons devant l’ ECOBANK BENIN cher client, dans ce cas je ne sais plus comment vous aider si vous-même vous prenez votre cas à la regèle.
J’espère vous lire d’ici avant la fin de la journée afin que des demain matin je puise me rendre à la banque, dans le même temps je vous prie d’adresse un courrier très urgent à la banque en leur faisant savoir qu je y serai des demain matin et d’excuse le retard que vous avez accusé jusque que là c’est du aux multiples responsabilités.
Je vous laisse en vous souhaitant une très bonne réception de ce message et dans l’urgence de vous lire pour la confirmation du nécessaire.
Très cordialement
Le 05 novembre 2007

Bonsoir maître, je suis exclus pour le retard mais j'étais en route et je rentre pas trop tôt. J'ai été à la poste pour changer le nom mais ils ne peuvent pas le faire pas directement car il croivent que je pourrais vous voler si je change.
Alors ils ont dit qu'il faut une lettre écrite à la main par vous pour dire que vous voulez pas l'argent et que on peu le récupérer car on ne peut changer le nom mais récupérer les sous et faire encore l'envoi.
Il faut une lettre pour que vous disez que vous ne voulez les sous avec la date et la signature et aussi la copie de votre carte d'identité.
C'est très embêtant tout çà à cause que j'ai pas fais attention en voulant faire bien.
J'attends votre suite pour reprendre les sous.
Monsieur Sieur Ocatarinetabellatchitchi L'Abeldecadix von Panzermeyer y Ricchi é Poveri de la Touffe dit Bé.
Le 05 novembre 2007

Bonsoir monsieur Mohamed KONALE,
Ne m'en veuillez pas, en tout cas pas plus que je n'est de griefs pour votre retard car la santé est un bien important et la soigner est la première des précautions.
Nous étions fermé pour le long week end de recueillement et pénitence.
Pour vos réservation je retiens vos dates sans problème car il y a beaucoup de place.
Pour vous établir un devis, je dois savoir si vous réservez un chambre simple ou double, avec ou sans petit déjeuner, pension complète ou demie.
Pour le téléphone, vous devez, je crois faire le 33 pour la France. Mais comme c'est une ligne non directe en 08 je ne sais pas si cela fonctionne hors de France.
Je vous souhaite une bonne réception en attente de vos nouvelles.
Hyvette Manchaux pour
Les délices de Borel
Les delices de Borel, reservation sur www.accor.com exclusivement.
Partenaire du groupe accor depuis 1856.
SARL au capital de 24300 euro membre du conseil et de la chambre des restaurateurs et hôteliers de France.
Le 07 novembre 2007

Bonjour maître,
Je suis très inquiet de pas ne avoir vos nouvelle et je dors plus très bien à cause.
Est ce que vous avez pu avoir le virement ou quoi? Je vous attends pour débloquer la situation.
Dans l'inquiétude de vous lire bientôt.
Monsieur Sieur Ocatarinetabellatchitchi L'Abeldecadix von Panzermeyer y Ricchi é Poveri de la Touffe dit Bé.
Le 07 novembre 2007
Victoire...
Cliquer sur une image pour vous repaître.
Le 07 novembre 2007

Monsieur,
J’ai pris connaissance de votre courrier mais il m’a été impossible de vous répondre aussitôt car ces dernières temps je suis pris au tribunal ce qui fait que je ne suis pas disponible au cabinet toutes les heures, je vous adresse ce présent courrier ou je viens d’arrive au cabinet. de l’un avant j’ai demandé à ma secrétaire de vous envoyer la lettre écrite par la main que j’ai rédigé ce matin avant d’aller au tribunal suite ma pièce d’identité comme vous l’avez demandé ,
Alors cher client tout va pouvoir rentre en ordre et que d’ici des demain mon assistant pourras rentre en possession des fonds. je vous rappel que nous sommes bel bien fin d’année alors je dois faire le bilan de tous les clients afin que je puis me situer dans mon cabinet je ne serai pas attendre aussi longmptes, car je dois bien m’occupe d’autres cas si urgent que le votre ! Ce pourquoi je vous demanderai de faire le nécessaire afin que nous puissions avance plus tôt possible au cas vous trouverez encore des complication.
Je vous laisse en vous souhaitant une très bonne réception de ce message.
Très cordialement
Me KEITA ALI
Le 07 novembre 2007

Bonsoir Monsieur,
Je vous écris d’urgence car à l’instant je viens d’avoir le coup de fil de la part de la banque ou , Ils viennent de me poser des questions à votre personne alors je ne savais pas quoi leur dire d’où je les ai fait comprendre que nous sommes en contacter et si jusque là si vous les avez pas encore contacter c’est du aux multiples responsabilités que votre défunt parent FADOUL Georges a laissé derrières .que j’allais vous contacter et que je vous ferai savoir le retard que vous avez accusé en vers eux.
Mais toutes fois vous alliez vous manifestez d’ici demain dans la journée et que de là alors je prendre contact avec eux pour leur faire savoir tous qu’ils auront besoin pour qu’ils soient satisfais, de ce fait je vous demanderai de leur adresse un courrier urgent que je vous ai informé l’urgence qu’il y a et vous n’allez pas t’arder à leur répondre .de même fait cher client jusque là j’ai pas pu rentre en possession des fonds , je ne sais pas si vous avez reçu les documents que ma secrétaire vous a envoyé en début d’après midi je viens de voir ce message mais tant donne que ma carte d’identité se trouver a la cour suprême pour l’établissement des documents de légalisations , de mes clients elle a pu envoyé une photocopier de ma carte que je constate qu’elle n’est pas trop clair, je ne sais si demain matin vous aurez les difficulté pour change le nom du destinataire au niveau de la poste , si cela est le cas vous leur faire savoir qu’alors à leur niveau de signale l’agence d’ici que celui que je vais envoyer là bas il se pas munit de ma pièce d’identité tant donne qu’avec la photocopier il pourras pas effectuer une opération bancaire…. Comme ça une fois que vous m’aurez confirmer je lui dire de se rendre à la banque merci d’avoir complus mes expression je vous souhaiter une très bonne soirée et vous demander de vous tranquilliser car tout va rentre dans l’ordre, veillez m’adresse un courrier urgent des demain matin une fois que vous aurez des nouvelles de la poste .
Très cordialement
Me KEITA ALI
AVOCAT A LA COUR DU TRIBUNAL
DE PREMIERE INSTANCE DE COTONOU
Tel: 00 229 97 39 00 38
E-mail: cabinetkeita@lawyer.fr , cabinetkeita2@hotmail.fr
COTONOU / REPUBLIQUE DU BENIN
Le 08 novembre 2007

Bonjour,
je viens de retire mon passesport à l' immigration et je crois savoir d'ici nous allons pouvoir
achever notre affire alors avez vous des nouvelles de maitre KEITA Ali , si oui j'attends de vos nouvelles ansi que celles de la banque
Mes amitiées
Mr. KONALE Mohamed
Le 09 novembre 2007
Il est de plus en plus inquiet le mugu.
Objet: Qu'est ce qui se passe? j'attends vos nouvelles d'urgence Monsieur

Monsieur,
je suis surpris de votre réaction je commencer à bien me poser des questions sur votre personne , votre silence perdre jusque là , je me demande si bien evidement vous avez bien effectué ce virement , je vous prie de bien de vos nouvelles afin que sache ce qu'il ya affaire cher client.
je vous laisser en vous souhaitant une tres bonne réception de ce message dans l'urgence de vous lire.
Cordialement
Le 09 novembre 2007
Objet: Suite

Monsieur,
Suite de mon courrier précédent, je me suis rendu à la banque ce matin pour rentre en possession des fonds j’ai été surpris que la banque me fait savoir que jusqu’à ce jour il ya aucun virement n’a été fait au nom de Keita Ali ni moins KAMANA Uwihoreye jean Paul ,Cher client j’avouas que je suis déçu de votre complètement alors je ne sais plus quoi y faire contrairement vous savez ce qu’ il ya faire s’ il faut je vous viennes en aider cher client, la barre dans votre dans l espoir de vous lire merci de votre compréhension .
Je vous laisse dans l’espoir de vous lire.
Cordialement
Me KEITA ALI
Le 09 novembre 2007
C'est que mon pseudo a fait des bêtises

Bonsoir monsieur Mohamed KONALE,
Je me permet d'intercéder auprès de vous pour pour vous signaler un fait qui devrait, je le pense, directement vous concerner puisque cela touche de près monsieur Bé Ocatarinetabellatchitchi L'Abeldecadix von Panzermeyer y Ricchi é Poveri de la Touffe qui nous à mis en relation.
Je vous joins un article de journal qui relate ses aberrations et excentricités.
Je dois vous dire que depuis cet évènement je reste sous le choc de sa brutalité, vous savez c'est une personne très simple d'esprit mais aucun ici ne s'attendait à ce qui s'est produit ce soir là. Ha mon dieu,quelle frayeur!
Il parait qu'il pourrait bientôt être mis en liberté en attente d'un jugement pour ses actes odieux.
Je me dois de vous en informer comme il est une de vos connaissance.
Je suis désolé pour mon silence jusqu'ici car je suis réelement boulversée.
Hyvette Manchaux pour
Les délices de Borel
Les delices de Borel, reservation sur www.accor.com exclusivement.
Partenaire du groupe accor depuis 1856.
SARL au capital de 24300 euro membre du conseil et de la chambre des restaurateurs et hôteliers de France.
Cliquer sur l'image pour comprendre.
Le 11 novembre 2007
Pour l'avocat.

Bonjour maître,
Je suis un peu perplexe pour mon retard à vous écrire mais j'ai eu à subir des ennuis de santé qui mon retenu à l'hôpital. mais maintenant je vais mieux et je pouvoir faire la suite de ce qu'on faisait avant d'être malade. Vous devez comprendre que c'est pas de ma faute si des fois on est pas bien.
Je vais aller rechercher mes sous mais pas dans mon village mais plutôt à la ville parce que chez moi ici ils savent pas bien faire.
Je m'occupe de ça demain comme je dois aller de toute façon encore en ville souvent pour voir le docteur.
Monsieur Sieur Ocatarinetabellatchitchi L'Abeldecadix von Panzermeyer y Ricchi é Poveri de la Touffe dit Bé.
Le 11 novembre 2007
Reponse à Hyvette, il est plutôt secoué le mugu.

Bonjour madame Manchaux ,
Je viens de prendre connaissance de votre courrier et je vous en remercier de m’informer pour cette triste mauvaise nouvelle, j’avuas que je suis vraiment navre ce qui cette histoire car je ne pense pas de ça de Mr. Bé Ocatarinetabellatchitchi L'Abeldecadix von Panzermeyer y Ricchi é Poveri de la Touffe.
Quelle frayeur vraiment j’ y arrive pas à y croire seigneur!
Franchement je vous demanderai de m’informer de minute et de seconde toutes nouvelles afin que je sache ce qui est à faire au moment je m’apprête pour venir à sa racontre pour une affaire très importante, alors pour le moment je vous demanderai de me tenir informer de toutes les nouvelles que vous recevrez de sa part.
Si jamais aussi je peux faire quelque chose pour l’aider , si jamais vous pouvez lui parle veillez l’ informer de prendre contact avec moi pour une urgence qu’il connaît chère madame Manchaux, je vous remercier de tout cœur et je vous pris également de m’établir un devis pour une chambre simple avec petits déjeuner et passion complète .je vous laisse en vous souhaitant un très bon dimanche et dans l’espoir de vous lire madame .
Très cordialement
Mr KONALE Mohamed
Le 11 novembre 2007

Bonjour monsieur,
Comme vous le dites, personne ne pouvait s'imaginer qu'un telle chose se produirait par ici. Les gens sont plutôt calme dans notre localité et nous tenons tous à conserver la tranquillité du lieux.
Mais maintenant je suis inquiète car il est revenu ce matin, la police l'a relâché.
Madame Tronchanfyon, la postière, est maintenant toute bouleversée et frôle la dépression la pauvre, figurez vous qu'il s'est rendu à la poste pour envoyer de l'argent, quand elle y repense elle se dit qu'elle aurai bien pu mourir. Comme moi quand il est venu pour me faire votre commission. ha, quel drame, et ce pauvre monsieur Boucharis qui à tout perdu dans cette tuerie.
Il parait qu'il doit retourner en prison bientôt après son procès mais on ignore encore la date. les gendarmes nous affirme que ce devrait être rapide.
Comme vous vous en doutez ici tout le monde le surveille la peur au ventre, et si il recommençait. Le gendarmes ont confisqué sa mitraillette et ses fusils de chasse, mais il a peu être encore des armes cachées on ne sait où. Et puis avoir une mitrailleuse à la maison, il ne faut pas être normal, bon il est quand même simplet mais il doit bien avoir des limites à la débilité.
Mais rassurez vous il ne devrait plus être ici pour gâcher votre séjour. Mois je n'ai aucune intentions de parler à cet individu sournois et pochard.
Sinon pour votre devis je vous propose une chambre simple en passion complète pour 53 euros par jours
Comprenant le couchage,un petit déjeuner Frugal et les repas composés du menu du jour.
Sur ces quelques explications, je vous la souhaite bonne.
Hyvette Manchaux pour
Les délices de Borel
Les delices de Borel, reservation sur www.accor.com exclusivement.
Partenaire du groupe accor depuis 1856.
SARL au capital de 24300 euro membre du conseil et de la chambre des restaurateurs et hôteliers de France.
Le 12 novembre 2007

Bonjour,
Cher client je viens de prendre connaissance de votre courrier du 11 novembre 2007, je suis très désole et inquiet pour votre état de santé j’ignore que ce silence perdre jusque là a été du d’une fragilité de votre santé !!!!! J’espère que vous allez beaucoup mieux si je vous contact toutes fois c’est du aux coups de fil que je le reçoit de la banque alors je ne sais plus comment m’y pendre devant cette situation.
Je vous pris dès la réception de ce courrier, de leur contact et leur faire savoir ce pourquoi ce silence car en aucun cas la banque prendrai ses décisions vus déjà le retard que nous avons accusé devant elle jusqu’en ce jour Cher client, j’espère que cette fois ci je recevrai ces fonds à l endroit exactement demandé je veux précise au nom de mon assistant :
Nom / KAMANA UWIHOREYE
Prénom/ jean Paul
Adresse / Cotonou
Pays / BENIN
Merci de votre compréhension, je vous laisser en vous un bon pro - établissement pour votre santé Cher client, nous devons nous dépêcher dans ce processus qui a commence afin que je complice ma tache que vous m’avez confié.
Très Cordialement
Me KEITA ALI
AVOCAT A LA COUR DU TRIBUNAL
DE PREMIERE INSTANCE DE COTONOU
Tel: 00 229 97 39 00 38
E-mail: cabinetkeita@lawyer.fr , cabinetkeita2@hotmail.fr
COTONOU / REPUBLIQUE DU BENIN
Le 12 novembre 2007
Pour Hyvette, Quel faux cul...

Bonjour,
Merci de votre message et je vous garantie que je lui dirais rien par conséquent ce que vous m’avez informez je suggères qu’il était complètement ivre alors ces gens de cas je ne serai les juge en distance ne lui dites rien j’attends de ses nouvelles car pour le moment je dois me rendre en mission dans un pays tout près de chez moi afin dans forum Ouest africaine qui se tiendra au Burkina-Faso du 12 novembre et prendra fin 17 novembre alors je serai pas souvent connecte et je vous tiendrai au courant des mon retour avant de confirmer mon arrive merci pour votre gentillesse et je vous demander de ne lui adresse aucun mot me concernant pour eviter des ennuis avec lui surtout que vous m’avez rien dit . Car j’attends que lui-même il m’informe de ses nouvelles.
Je vous laisser car je suis en retard pour aller à l’aéroport j’attends de vos nouvelles pour vous lire bien tôt bonne journée madame
Très Cordialement
Mr. KONALE Mohamed
Le 12 novembre 2007

Bonsoir monsieur Mohamed KONALE,
Comme vous le dites, pour être ivre il était ivre, mais chez lui la soûlerie est une deuxième nature et je vous met en garde contre sa roublardise.
La soirée nous somme tranquille car il dort en prison et ne sort que la journée. En fait il est sous contrôle judiciaire, enfin un truc comme ça.
J'espère qu'il quitte la région rapidement, cela soulagera grandement nos inquiétudes.
Je vous informe de plus que la période creuse prend fin vers le 15 décembre à cause des fêtes de fin d'année et que pour les raisons que je vous ai expliquée lors d'un précédent mail, je ne pourrais retenir votre réservation.
Passez une excellente soirée.
Hyvette Manchaux pour
Les délices de Borel
Les delices de Borel, reservation sur www.accor.com exclusivement.
Partenaire du groupe accor depuis 1856.
SARL au capital de 24300 euro membre du conseil et de la chambre des restaurateurs et hôteliers de France.
Le 13 novembre 2007
Pour l'avocat.

Bonjour maître,
Je vous écrit cette lettre ce matin parce que le soir je dors en garde à l'hôpital à cause de ma santé. mais hier j'ai pu faire le virement en récupérant mes sous mais pas les frais que j'ai versé la première fois en plus je vous envois la copie du bon de l'envoi pour pas de problèmes cette fois ci j'espère que j'ai pas fais de bêtises.
Il faut que vous me disez vite quand je aurai l'héritage avec ce monsieur parce que j'ai urgence pour le besoin d'argent pour mes frais de médecine j'espère que vous comprendrez bien sur.
J'attends vos nouvelles pour la suite de la procédure pour faire vite car c'est urgent.
A bientôt.
Monsieur Sieur Ocatarinetabellatchitchi L'Abeldecadix von Panzermeyer y Ricchi é Poveri de la Touffe dit Bé.
Cliquer sur l'image pour voir.
Le 14 novembre 2007

Monsieur,
J’accusé réception de votre courrier du 13 novembre 2007, ainsi que le bordereau d’envoie des fonds mais malheureusement je ne sais pas ce qui se passe en réalité car j’ai reçu ce bon depuis hier dans la journée mais la banque a fait comprendre à mon assistant qu’ils n’ont pas reçu l’ordre du virement c'est-à-dire ce code de transfert qui figurent sur votre bordereau est rejettent , en vrai dire la banque signale que aucun virement n’a été fait cher client , je suis désole et je ne sais plus quoi y croire je pense qu’il sera préférable que vous-même vous trouver un moyen fiable pour expédiés ces fonds .
De tant plus que ce moyen de WESTERN UNION, Est le seul le plus rapide et plus fiable aujourd’hui dans le monde.
A l’heure je vous adresse ce courrier je vous rappel que j’ai pas pu rentre en possession des fonds alors je vous demanderai de bien vouloir le voir votre agence et leur demander ce qui se passe au juste.
Je vous laisse en vous souhaitant une très bonne journée et un bon établissement j’espère que votre santé reprend la forme.
Très Cordialement
MMe KEITA ALI
AVOCAT A LA COUR DU TRIBUNAL
DE PREMIERE INSTANCE DE COTONOU
Tel: 00 229 97 39 00 38
E-mail: cabinetkeita@lawyer.fr , cabinetkeita2@hotmail.fr
COTONOU / REPUBLIQUE DU BENIN
Le 18 novembre 2007
Pour l'avocat.

Bonsoirr MAître
je VOUS DEmande si commentvous avesz eu ms l'argent que J4ATTEBNDS VOUTRE REZPONSE parceque jau ai des ennuis ene moment a cusae de lasanTE
ET JAI plus le noralle depuis QU JE LA NUIT àla pirson = pour maaa sqante;
je aTTEND LA REPONCESS
BE OcaTARInetata bella bstcitchi labelldsse CADIX VON PONZZE MAYerd
Le 21 novembre 2007
J'ai d'autre choses à faire moi, dommage pour lui!

Bonsoir truand
Comment vas tu vivre ce lien qui parle de toi?
http://www.jeanlouis419.org/Mohamed_Konale/Mohamed_Konale.html
Nous sommes sans nouvelles de notre ami la victime de nos sarcasmes, autrement dit toi!
Alors fais nous part de tes impressions les plus étonnées.

Jean-Louis.