legende

bon Le
 Bon

brute La
 brute

truand Le
 truand

bete La
 bete

Jean-Louis 419 présente:

Nénita Villaran contre Jean de la Plénitude du Spasme

Distribution:

jeanLe bon: Jean de la Plénitude du Spasme

NenitaLe truand: Nénita Villaran

bruteLa brute: GALAN DAVE

Du 03/02/07 au 18/04/07

Le 03 Fév 2007
Nenita Cher Ami,
Je suis Madame Nenita Villaran, une citoyenne de la Philippine, veuve, et héritière légitime de l'ancien Ministre des Finances qui a été assassiné par l'ancien président Joseph. E en Philippine.
J'ai hérité une somme totale de 20 millions de dollars de mon mari. La pression de la famille de mon mari après son décès sur cet argent m'a obligé à m’enfuir. J’ai été obligé de dissimuler l'argent dans une valise que j’ai déposé dans une société de sécurité dans mon pays sous un arrangement secret, comme étant un trésor de famille.
Ceci signifie que la compagnie de sécurité ne connaît pas le contenu de cette valise qui a enfin de compte été expédiée des Philippines vers la Côte d’Ivoire sous une couverture diplomatique.
Je voudrais vous demander une assistance qui se réduit au fait que je ne veux pas que le nom de la famille de mon ancien mari soit impliqué dans cette affaire de peur de me faire retirer cet héritage par sa famille.
Je vous fais savoir que la déclaration d’envoi du colis a été autorisée par la compagnie de sécurité et cela et seulement par le biais de mon représentant à étranger, bien que je n’en ai pas.
De ce fait, je vous serai gré de contacter la compagnie de sécurité comme étant mon associé.
Après avoir reçu la preuve que vous êtes mon représentant, la compagnie vous transfèrera la valise diplomatiquement.
Et aussitôt que l'agent Diplomatique d'expédition a approuvé le chargement et vous dit la date d'arrivée de la valise, vous récupérerez votre commission qui sera de 15 % du montant total se trouvant dans la valise et cela instantanément, avant même que je pense à me faire soigner si bien sûr, Dieu me permet d'être encore en vie lorsque la malette sera recupérée car je souffre énormément d'un problème reinal.
Une fois ayant pris connaissance de cette affaire qui s’avère juteuse dans les deux sens, c'est-à-dire autant pour vous que pour moi, je vous demanderez de me répondre de sorte à ce que nous puissions prendre contact pour pouvoir récupérer ma valise et pouvoir même être associé dans un avenir proche car je compte faire des investissements dans votre pays avec cet argent.
Cordialement,

Madame Nenita Villaran
respond a nenita_villaran04@yahoo.fr
Le 03 Fév 2007
Jean Chère amie,
Je reçoit votre mail avec consternation pour votre situation et satisfaction pour la mienne que vous pouvez améliorer.
Je me nomme Jean de la Plénitude du Spasme 18 ème du nom. Héritier du domaine de Mortecouil, mais en plein désarroi financier, surtout en ce qui concerne l'entretient de ma demeure familiale qui menace de ruine en ce siècle d'ingratitude. Je me refuse pour l'instant d'entreprendre les travaux de restauration pour ne pas mettre en péril ce qui reste de mes économies. Votre soutient promis me serrai d'un grand secours pour cette entreprise.
J'ose croire que votre démarche part d'un bon sentiment et n'est en rien une plaisanterie.
J'attends donc votre réponse.
Très amicalement
Jean
Le 04 Fév 2007
J'avoue ne pas avoir tout lu.
Nenita Cher Monsieur
Je vous remerçie pour la promptitude avec laquelle vous avez donnè suite à mon mail. La valise a été déposé comme bien de famille, et se trouve en ce moment dans une compagnie de sécurité en Cote D'ivoire.
J'aurais bien voulu vous parler de vive voix mais il s'avère que depuis le décès de mon unique enfant pour cause de maladie quelques temps après celui de mon mari, le frère de ce dernier m'a jeté à la rue en m'arrachant tout ce que j'avais et je suis aujourd'hui interné dans une maison de retraite au nord de mon pays où je suis sans même un sou pour pouvoir me traiter de mon mal qui me ronge terriblement car les douleurs sont vraiment atroces.
Je ne saurais prendre le risque de communiquer au telephone avec vous car mon entourage surveille tous mes faits et gestes.
Je voudrais vraiment que vous respectiez cela car moi vu mon état de santé déplorable, je ne peux rien faire et je n'ai confiance en personne dans mon entourage. Voilà pourquoi, j'ai préféré me faire aider de personne se trouvant loin de mon pays car si la famille de mon défunt mari apprennait l'existence de cette valise, elle va la récupérer et pour moi ce sera la mort car c'est le seul bien qui me reste pour pouvoir me faire opérer du rein et pouvoir investir dans une petite affaire dans votre pays, pourquoi pas ?
Je voudrais vraiment que vous me veniez en aide tout en gardant l'existence de cette valise secrete.
Les démarches à suivre sont les suivantes :
Vous serez mon associe sur cette opération ; de ce fait, tous documents concernant cela vous seront envoyés.
Vous m'aiderai pour venir dans votre pays aussitôt que ce projet sera conclu.
Vous m'orienterez pour les futurs projets d'investissements que j'aurai à faire dans votre pays puisque :
1. Je n'ai aucune connaissance des investissements possibles dans votre pays.
2. Je suis une femme agée de 68 ans et pas assez capable de suivre les investissements que j'aurai à faire, d'où le besoin pour moi d'avoir un associe de confiance qui pourra gérer mes futurs biens .
Vous m'aiderai à trouver une résidence agréable aussitôt que l'argent sera récupéré.
Vous m'aiderai aussi pour l'obtention d'un bon traitement médical avec les meilleurs médecins vu le fait que je souffred'une insuffisance reinale .
La boîte contenant les fonds vous sera envoyé sous couverture diplomatique spécial, et le diplomate vous donnera toute l'assistance nécessaire pour s'assurer que la valise vous est livrée sans aucun problème.
15% de la somme totale vous sera donné comme récompense à assistance à personne en détresse, pendant que 5% pour le remboursement de toutes dépenses que vous aurez à effectuer pendant et après l'achèvement de cette opération de récupération de fond.
Prière de m'envoyer vos contacts (téléphone, fax, cellulaire et adresse géographique) et je vous expédierai les documents nécessaires et vous informerez sur les démarches à suivre. Par la suite, je les transfèrerai aussitôt à la société de sécurité qui s'atèlera à vous contacter en urgence pour l'expédition de la valise en express vars votre adresse.
Par-dessus tout, cette transaction est à 100%, sans risque , authentique et transparente.
P.S. : Faite moi le voeux de garder cette affaire en secret car je vous rappelle que si la famille de mon défunt mari connait l'existence de cette valise, elle mettra tout en place pour la récupérer et ce sera la mort certaine dans la pauvreté car je ne pourrai plus me faire traiter du mal de rein que j'ai en ce moment et qui s'empire au fur et à mesure que les jours avancent.
Prompt rétablissement
Cordialement et que Dieu le tout puissant vous bénisse .
Madame Nenita Villaran
Le 06 Fév 2007
Jean Chère Madame,
Je suis profondément navré et bouleversé de voir que l'infortune ne vous a épargné aucun des ses revers. Vous avez bien raison de prendre des distance avec votre entourage car, Je le supporte moi même, il n'est de pires ennemis que sa propre famille. Mais vous tentez de portez le prêche à un converti à la méfiance.
Je vous félicite en passant pour la perfection et votre maitrise du français. J'ai moi même beaucoup d'estime pour votre patrie, m'y étant rendu pour affaires touristique et visite de quelques lieu de recueillement. Je vous livre donc quelques mots tagaloge que j'ai retenu «  Mahal kita » vous voyez ce n'est pas grand chose mais toujours bien mieux que rien.
Je pense pouvoir vous trouver sans mal une résidence de séjour sans prétentions mais toute confortable et douillette ou je pourrai vous prodiguer les meilleurs soins possible, soyez en assurée. Je vous invite donc à me faire parvenir toutes vos consigne pour le bon déroulement de cette affaire qui, sauf indiscrétion de votre part, restera totalement entre vous et moi.
Je vous souhaite par la même occasion une bonne convalescence dans l'harmonie.
Bien à vous, votre bouillonnant,
Jean.
Le 07 Fév 2007
Nenita Cher Monsieur
Je vous remercie infinment pour votre bonne foi et pour votre volonté manifeste de me venir en aide en ces moments si difficlies de mon existence.
J'aurias besoins de vos coordonnées afin de les transmettre à la compagnie de securité en vous introduisant auprès d'elle comme mon associé de sorte à ce que la valise vous soit envoyée le plus tôt possible car je souffre énormement ici de cette insuffisance reinale mal qui me ronge depuis deja quelques années à cause du manque de suivi médicale.
Soyez assuré cher monsieur que je vous enserai infiniment reconnaissant pour votre aide si précieuse pour moi.
Merci de m'envoyer vos coordonnées s'il vous plait
Puisse l'Eternel vous combler de ses graces
Villaran Nenita
Le 08 Fév 2007
Jean Chère Madame,
Comme il m'est agréable de recevoir de vos nouvelles. Vous devez savoir que je me sens bien seul dans l'existence et votre correspondance est un soleil à travers d'obscurs nuages menaçants.
Je vous transmet mon adresse complète
Vicomte Jean de la Plénitude du Spasme
12 Allée rayonnante
12348
Mortecouil France
J'ai grande hâte de vous rencontrer physiquement, nous pourrons évoquer nos souffrances communes et envisager l'avenir plein de promesses. Je gage que votre venue parmi nous soit pour vous une surprise à la découverte d'un nouvel environnement. Je serais donc près de vous pour vous guider à travers ce nouvel état, considérez moi comme un confident de vos appréhensions. J'aimerai, cela ne vous surprendra nullement, une photographie de vous pour me sentir plus proche d'une âme soeur. J'espère que mon modeste soutien aura au moins le mérite de rendre moins inconfortables les maux qui vous affligent d'une si cruelle façon.
J'attends langoureusement et avec excitation vos prochains mots qui tintent à mes oreilles comme autant de promesses de libertinage.
Toujours votre,
Jean.
Le 12 Fév 2007
Nenita Cher Monsieur le Vicomte Jean de la Plénitude du Spasme
Je vous remerçie pour votre disponibilité et votre bonne foi.
Cependant vu mon état de santé très déplorable, et que aujourd'hui je suis vraiment très affaiblit physiquement car je ne suis aucun traitement médical pour cause d'absence de moyens financiers, je voudrais vraiement que vous mettiez tout en place de sorte à ce que la valise vous soit expédié en urgence.
Je vous donne ainsi donc les coordonnées de la compagnie de securité sorte à ce que vous puissiez les contacter .
Magnum Securities Inc
Email :magnumsecurities3@yahoo.fr
Tel:+22506326410
Personne à contacter :Monsieur Galan Dave
Monsieur le Vicomte, vous savez je place toute ma confiance en vous.
Je vous en prie, aider moi le plus vite possible car je souffre terriblement et j'ai hate de quitter mon pays lorsque ma valise vous sera livré pour pouvoir me faire traiter de mon mal qui m'affaiblit de jour en jour à cause du manque de suivi médical.
Aussi je souhaiterais que vous essayez dès maintenant de prendre attache avec un medecin spécialisé dans ce mal de sorte à ce que dès la livraison de mon colis, je puisse venir aussitôt vers lui dans votre pays pour me faire soigner.
Je vous informe aussi que je n'ai aucun héritier vu le fait que le seul que j'avais est décédé quelques temps après mon défunt mari, par conséquent, vous m'aiderez pour la gestion de ces biens.
Je vous transmet donc, la copie de mon passeport en recto et verso mais aussi la copie du certificat de dépôt qui a été remis à mon mari et à mon nom lors du dépôt en consigne de mon bien dans la société de sécurité.
Je vous en prie faite le maximum pour l'expédition de mon colis en urgence.
Je reste convaicu que nous nous rencontrenrons très bientôt.
Si cela ne vous indispose je souhaiterais egalement avoir une photoigraphie de vous.
Je viens de transmettre vos coordonnées à la compagnie de securité.
Dieu le tout puissant nous garde de sorte à avoir une vie très longue encore sur la terre des hommes .
Madame Nenita Villaran
Le 13 Fév 2007
Jean Très chère Nénita,
Permettez moi de vous qualifier par votre prénom. J'ai vu votre photographie et depuis je ne me lasse jamais de vous admirer, vous semblez être une personne qui respire la joie de vivre. Il y a comme un aura de sincérité qui émane de votre éducation. Votre personnalité entière est diffusée par une simple image.
Je vous joins moi même ma photo comme vous me l'avez demandée, mais j'ai peur de vous déplaire. Comment quelqu'un de votre prestance pourrait porter un quelconque intérêt pour moi? Je vous l'ai annoncé, je vis seul depuis plusieurs années et mon domaine est assez vaste et tranquille de sorte qu'il conviendrait fort bien à la convalescence nécessaire pour curer votre mal. Je vais faire le nécessaire pour le transfert de vos biens et de la meilleure façon possible. Pour faire suite à votre demande, je joindrai un médecin qui est de mes amis. Lui saura vous conseiller habilement.
Toujours votre serviteur,
Jean.
Le 13 Fév 2007
Pour la compagnie de sécurité!
Jean À l'attention de Monsieur Galan Dave ,
Bonjour, je me présente Monsieur le vicomte Jean de la Plénitude du Spasme.
J'interviens auprès de vous pour une affaire que l'on pourrait qualifier de sentimentale.
Il s'agit du transfert d'une valise appartenant à Mme Villaran Nenita qui se trouve actuellement à l'abri dans vos locaux ( La valise, pas Mme Villaran ). Mme Villaran devant me rejoindre en France, elle serait très heureuse de récupérer ses quelques bien familiaux sans grande importance pécuniaire mais d'une valeur affective très élevée.
Pourriez vous m'éclairer sur la démarche à effectuer pour mener à bien cette transmission de patrimoine vers ma demeure.
Très solennellement votre,
Jean de la Plénitude du Spasme
Le 14 Fev 2007
Jean louis MAGNUM TRUST SECURITIES INC
4, RUE FLEMMING, ZONE 4, 01 BP 3041 ABIDJAN 01
COTE D’IVOIRE
TEL: + 225 06 326410
A L'ATTENTION DE MONSIEUR LE VICOMTE JEAN DE LA PLENITUDE DU SPASME
NOUS ACCUSONS RECEPTION DE VOTRE MESSAGE ET VOUS INFORMONS QU'A COMPTER DE CE JOUR MERCREDI 14 FEVRIER 2007 VOUS DEVENEZ CO -BENEFICIAIRE DE LA MALLE DEPOSEE PAR MADAME VILLARAN NENITA .
EN ATTENDANT NOUS VOUS GARANTISSONS VOTRE DEMANDE D'EXPEDITION
DE LA VALISE PAR LA VOIE DIPLOMATIQUE .
MAIS POUR L'EXPEDITION IL VA FALLOIR PROCEDER A UN CHANGEMENT DE PROPRIETE CE QUI VEUT DIRE QU'IL FAUT METTRE LA MALLE A VOTRE NOM.
PAR CONSEQUENT NOUS VOUS DEMANDONS DE NOUS FAIRE PARVENIR VOS COORDONNEES(NUMERO DE TELEPHONE ,FAX,VOTRE ADRESSE COMPLETE )AINSI QUE LA COPIE SCANNEE DE VOTRE CARTE D'IDENTITE OU DE VOTRE PASSEPORT INTERNATIONAL POUR CONFIRMATION
SECURITAIREMENT VOTRE
LE DIRECTEUR DES OPERATIONS EXTERIEURES
GALAN DAVE
Le 15 Fév 2007
Nenita Cher Monsieur le vicomte Jean de la plénitude du Spsame
C'est le coeur plein d'espoir que je parcours votre missive .
Aussi je suis agréablement surpris pour les compliments fait à mon endroit et j'en suis flatté car il ya bien longtemps que l'on ne m'ai temoigné autant d'affection.
En ce qui concerne l'apprehension quand à ce qui serait possible que vous me deplairai à cause de votre aspect physique permettez que je vous dise que je qualifie pas les personnes en m'appuyant sur leur physique mais plustôt sur leur ouverture d'esprit et leur respect pour les valeurs humaines et morales.
Soyez assuré que je serai enchantée de vous rencontrer et ensemble nous nous decouvrions mutuellement.
Que Dieu vous bénisse
Villaran Nenita
Le 16 Fév 2007
Pour la compagnie de sécurité!
Jean A l'attention de M. GALAN DAVE
Bonjour,
Comme vous l'avez demandé, je vous envoi les copie de ma carte d'identité faite avec le secanaire de mon voisin.
Ainsi que mon adresse complète:
Vicomte Jean de la Plénitude du Spasme
12 Allée rayonnante
12348
Mortecouil
France
Veuillez agréer, monsieur, l'expression de ma noble désinvolture la plus sincère.
Jean de la Plénitude du Spasme

Carte recto
Carte Verso
Le 16 Fév 2007
Jean Très chère Nénita,
C'est moi même le coeur battant que je parcours du bout des lèvres votre courrier. Je suis heureux de ne point vous déplaire et je le suis encore bien davantage que vous me plaisiez. Je ne crois nul mots lorsque vous déclarez ne recevoir aucun compliment de la part de prétendants. Cela mon âme ne peut y croire. Croyez, madame à mon dévouement total à l'égard de votre bien être futur. Jamais je n'aurai imaginé qu'un homme vaincu par l'age et l'existence pouvait se remettre à marcher et à espérer après une vie d'abnégation. Tout ce bonheur, madame, je vous le doit et vous montrerai éternellement votre débiteur.
Veuillez accordé votre bienséance à l'infini disponibilité de ma personne.
Jean.
Petit Supplément: J'ai contacté Monsieur GALAN pour ce qui concerne vous savez quoi!
Le 16 Fev 2007
Jean louis Objet: A L'ATTENTION DE : MONSIEUR DE LA PLENITUDE JEAN EUSTACHE HUBERT
MAGNUM TRUST SECURITIES INC
4, RUE FLEMMING, ZONE 4, 01 BP 3041 ABIDJAN 01
COTE D’IVOIRE
TEL: + 22506 32 64 10
A L'ATTENTION DE : MONSIEUR DE LA PLENITUDE JEAN EUSTACHE HUBERT
Nous accusons réception de votre méssage et portons à votre connaissance que suite à votre demande d'expèdition de la valise déposée par Madame Villaran Nenita et à la confirmation donnée par celle ci qui vous a reconnu comme son representant en affaires.
Vous recevrez trés prochainement vous la malle en application de la clause du contrat liant la Magnum Securities et Madame Villaran qui exigeait que soit expédiée la malle sous couverture diplomatique à son representant vivant à l'ètranger en main propre dés que toutes les formalités auront étés remplies à l'adresse ci_dessous indiquée :
Vicomte Jean de la Plénitude du Spasme
12 Allée rayonnante
12348
Mortecouil
France
Nous vous garantissons cela dans un delais de 72heures maximum dés que les conditions nécessaires à l'expédition aurons été remplies pour éviter la survenance de désagréments émanant d'une quelconque autorité.
Pour ce faire il vous est demandé de nous faire parvenir la somme de 8230000 fcfa(HUIT CENT VINGH TROIS MILLES francs) au titre de frais de dossier comprenant les frais d'éxpeditions , frais de changement de propriété et frais de demande d'agreément .
Vous effectuerez le paiement par western union au nom du comptable de la compagnie dont les coordonneés sont les suivantes.
Benjamin Ibeh
Adresse: zone 4 rue flemming
Pays: Cote D'ivoire
Code postale: 225
Ville: Abidjan.
En ce qui concerne les frais de stockages ils ont été payés à l'avance par le dépositaire.
Nous vous informons que votre demande d'expédition n'est valable que dans un delais maximum d'une semaine à compter de la date d'émission de ce mail afin d'éviter des pertubations au niveau de nos programmes d'expéditions .
Securitairement votre
le Directeur des Opérations Exterieures
Le 17 Fév 2007
Nenita Cher Monsieur le Vicomte
C'est avec plaisir que je vous lis avec vous je commence à esperer d'avantage en des lendemain meilleurs malgré le fait que nous soyons tous deux du troisiéme âge.
Je vous disais dans mon message précédent qu'il y avait bien longtemps que l'on ne m'ait pas temoigner autant d'affection car depuis la disparution de mon époux jamais personne n'avait oser me faire des avances.
Dans les premiers moments il y avait des prétendants mais depuis mon internement dans cette maison de retraite.
Que Dieu vous bénisse
Villaran Nenita
Le 19 Fév 2007
Jean Ma très estimée Nénita,
Vous me permettriez bien de prendre quelques liberté affective de langage avec vous.
Je suis sincèrement désolé de ne pouvoir vous répondre à ma guise, mais je suis tributaire du bon vouloir et de la disponibilité de mon voisin qui possède un ordinateur et la science pour l'utiliser. Ces artifices étant bien loin de ma portée.
Il m'est toujours agréable de vous lire et impatient de vous rencontrer un jour futur. Je songe sincèrement à vous installer dans ma modeste demeure que votre joie éclairera de votre bonne humeur. Vous ne pouvez imaginer ma joie à venir à l'évocation de cette noble pensée. Et si l'envie vous prends de conserver ma compagnie, alors j'en serai le premier flatté.
Je dois cependant vous faire part d'un petit problème qui est apparu lors de la lecture assidue de vos mails. Il va sans dire que ceci ne remet nullement en doute l'affection et l'estime que je vous porte. Il s'agit seulement de la date de validité de votre passeport qui est échue depuis quelques mois déjà. J'ose espérer que ce détail ne nuira en aucune façon à l'accomplissement de notre projet, je vous serai donc grée d'en faire établir un nouveau pour palier à cette déconvenue.
Veuillez, âme soeur, recevoir l'entière sympathie de mes sentiments le plus jouissifs,
Votre Jean.
Le 20 Fév 2007
Nenita Cher Monsieur le Vicomte Jean de la Plénitude du Spasme
Je vous remercie pour l'intérèt que vous portez à ma situation et l'espoir que vous avez fait naître en moi depuis deja quelques semaines .
Aussi je comprends aisement le fait que la suite dans vos correspondances me parviennent avec du retard.
Plusieurs mobiles peuvent justifiées cela il y a d'abord le fait qu'àprès avoir passé le troisième age la santé ne saurait être beau fixe comme elle l'était auparavant ajouté a cela il n'est aisée de se tenir assis devant un ordinateur comme un adolescent passionné car il ya bien de choses auxquelles l'on songe.
En ce qui concerne le passeport comme vous avez pu le remarquer et si mes souvenirs sont exacts il est expiré depuis un peu plus d'une année mais cela repesentait le cadet de mes soucis pour des raisons que vous pouvez aisement imaginer.
Cependant je songerai à le faire dès que vous aurez recu la valise car cela est d'une nécessité absolu pour vous rejoindre .
Je souhaiterais savoir comment vont les démarches avec la compagnie de sécurité.
Quand prévoit_elle vous envoyer la valise?
Une petite preoccupation s'il vous plait.
Que pensez vous de la religion.
Villaran Nenita
Le 25 Mars 2007
Tentons de renouer avec ce bait abandonné pour cause de déménagement!
Jean Ma très réconfortante Nénita,
Veuillez pardonner mon silence depuis tout ce temps, mais le destin tragique à jeté une embûche olympienne en travers de ma vie.
Je vous ai parfois parlé de mon âge avancé, et voila que ce grand coquin me joue un sale tour à sa façon en traîtrise.
Car mon coeur est bien moins vigoureux que les sentiments qu'il colporte. Et, m'a t-on rapporté, je fut assommé par une crise cardiaque peu de temps après votre dernier message.
J'ai repris conscience de mes actes voici seulement deux semaines et la force et l'entière raison me sont revenu il y a peu de jours.
Pour l'instant, je suis encore alité à l'hôpital central, mais j'ai demandé que l'on me fasse apporté mon ordinateur sur place. Le personnel médical s'est acquitté de ma réclamation fort courtoisement et je leurs en rends grâce de bonne foi.
De nos précédents échange il ne me reste, hélas que votre nom et votre adresse car ma tête égarée ne se souvient nullement de des codes d'accès à mon ancienne messagerie.
Les infirmière se sont portée bénévoles pour me créer un nouveaux compte mail en prenant bien soin de garder les identifiant de connections cette fois ci.
J'ignore presque totalement où nous en étions dans notre affaire car petite affaire il était question je crois.
Je ne peux, de même plus relire vos ancien message comme ceux que vous n'avez pas manquée de m'envoyer et qui sont resté lettre morte.
Mais dieu, dans son infinie bonté, m'a bouté hors de son royaume, ce n'était sans doute pas son intention de me retenir ou alors il me réserve une autre demeure plus bas sous terre.
Maintenant mon temps est compté et il ne m'en reste plus beaucoups pour terminer mon oeuvre sur terre, cela je le sent bien et l'avertissement était sévère!
Je regretterai pourtant de ne pouvoir jamais vous rencontrer.
Soyez grée de mon ineffable affection.
Votre Jean.
Le 30 Mars 2007
Jean Ma chère Nénita,
Mon dernier envoi est resté lettre morte, j'espère qu'il ne vous ai rien arrivé de fâcheux à cause de votre santé fragile.
Sachez que chaque jours je trouve dans la foi bienveillance et réconfort à adresser une prière en votre faveur auprès de l'éternel qui veille à nos âmes.
En souhaitant que ce message vous parvienne.
Tendresse,
Jean
Le 02 Avril 2007
Et c'est reparti, mais le style en a pris un sacré coup...la souffrance sans doute!
Nenita Monsieur le Vicomte Jean de la Plenitude du Spasme
Je vous remercie pour avoir repondu àmes courriels et profite pour vous faire mes excuses pour vos missives sans restée sans retour .
La force du destin m'as cloué au lit ces jours_ci et ce n'est que presentement que j'ai pu acceder à mes courriels.
C'est le coeur plein d'espoir que je parcours ces quelques lignes que vous m'adressez et je vous promets de tout mettre en oeuvre pour entretenir et renforcer d'avantage nos relations .
Puisse l'Eternel poser sa main bienveillante sur vous
Douce Nuit
Villaran Nenita
02 Avril 2007
Jean Ma très chère Nénita,
Quelle joie pour moi de pouvoir vous lire à nouveau. Après ces sombres jours écoulés, vous êtes l'étoile au firmament de mon coeur rajeuni. Je suis heureux de voir que votre âme n'a pas trahi mes sentiments et je le suis d'autant plus de vous voir encore parmi le monde des mortels dont, hélas, nous sommes les représentants.
J'espère que vos ennuis de santé furent d'une importance mineure car vous êtes sans doute la dernière personne que je connaîtrai sur cette terre. Je vous demanderai simplement de me faire la faveur de vous éteindre après moi pour que je puisse jouir du bonheur jusqu'à la fin de ma vie.
Comme je vous l'ai mentionné précédemment, je n'ai plus de trace de mes échanges antérieurs avec vous. Il me souvient d'avoir écrit à une compagnie de sécurité concernant notre affaire, mais ma mémoire sénile a oubliée le contenu de ce message. Pourriez vous, avec la grâce de notre seigneur, me rappeler les faits attenant à cette petite entente.
La noblesse de nos états d'âme ne doit pas fait d'ombre à la nécessité pécuniaire de notre portefeuille.
N'y voyez dans cette dernière assertion aucun sous entendus néfaste à l'affection que je vous porte mais simplement un impérieux besoin matériel bien naturel.
Soyez, assuré de ma virilité la plus épanouie.
Votre Jean.
Le 03 Avril 2007
Nenita Cher Monsieur Le vicomte Jean de la Plénitude du Spasme
Ces quelques mots si bien agencées à mon droit me vont droit au coeur .
Je vous remercie pour ce que vous vous faites du sang d'encre pour ma si modeste personne et ose espére que je serai digne de vos attentes lorsque nous nous rencontrerons.
Vous avez en vous cette âme de poète et de romancier français digne de l'époque du Classisisme.
Permettez que je m'immisce un peu dans votre passé en vous demandant la profession que vous exerciez malgré votre titre de noblesse.
Aussi je reste convaincu que celle qui fut votre épouse à vecu des moments inoubliables à vos cotés et car avec vous l'on ne saurait compter les années tant le bonheur vous envahi .
En ce qui concerne les démarches entamés avec la compagnie de sécurité je ne saurais vous donner avec exactitude ou en était les choses.
Cependant je vous enverrai la copie de votre dernier compte rendu que vous m'avez fait ainsi que les coordonnées de la compagnie de sécurité afin que vous adressiez directement à elle pour avoir des informations plus explicites.
Magnum Trust Securities Inc
Email :magnumsecurities3@yahoo.fr
Tel:0022506326410
Personne à contacter :Monsieur Galan Dave.
Puisse l'Eternel poser sa main bienveillante sur vous
Affectueusement Villaran Nenita
04 Avril 2007
Et on recomence avec la compagnie de sécurité.
Jean Monsieur,
Je suis monsieur le vicomte Jean de le Plénitude du Spasme et il me souviens d'une affaire en cours concernant Madame Nénita Villaran.
Je dus, pour raison de santé, abandonner temporairement le fil de nos correspondances.
Pouvez vous me faire un état des échanges que nous nous sommes adressé au sujet de cette petite entreprise.
Veuillez consentir à mon ineffable solidarité saturnienne.
Jean de la Plénitude du Spasme
04 Avril 2007
Jean Madame,
Permettez moi de vous appeler madame en introduction de cette missive, cela pour évoquer la narration des plus grands romantiques puisque vous me comparez à ceux-ci. Loin de moi,pourtant la prétention de me prétendre à leur égal.
Pour parler de mon passé, enfin le peu que je puisse en dire. Je fût, il y a bien longtemps, marié à une roturière, ce qui, bien sur, aviva les foudre de la maison familiale. J'étais à cette époque jeune officier de marine comme il convient à une personne bien née. Après cette période martiale, je révoquai mon épouse qui ne pouvait me donner de descendance. Je demeure depuis seul en mon manoir à m'occuper
à faire fructifier mes bien avec un succès mitigé comme je crois vous l'avoir déjà annoncé.
Je pense pouvoir bientôt retrouver ma demeure suite à 'avis favorable des médecins qui veillent sur moi.
Je vous serai reconnaissant de me faire parvenir un condensé du compte rendu que je vous ai transmis comme vous me l'avez proposé.
Je suppose, en outre, à votre ton jovial que vos petit problème de santé s'amenuisent et je vous en félicite.
Soyez grée de mon prosélytisme le plus ambitieux.
Votre Jean.
PS: j'ai contacté la compagnie de sécurité pour leur faire part de ma position concernant notre etite affaire.
04 Avril 2007
Jean louis A VOTRE ATTENTION
MONSIEUR LE VICOMTE JEAN DE LA PLENITUDE DU SPASME
NOUS ACCUSONS RECEPTION DE VOTRE MESSAGE ET PORTONS AVOTRE CONNAISSANCE LE DERNIER COURRIER A VOUS ADRESSE RELATVIEMENT A L'EXPEDITION DE LA VALISE DE VOTRE ASSOCIE MADAME VILLARAN NENITA REMONTE AU SAMEDI 17 FEVRIER 2007 DANS LEQUEL IL ETAIT QUESTION DU PAYEMENT DES FRAIS D'EXPEDITIONS DE VOTRE COLIS ESTIME A 1254 EUROS.
NOUS VOUS RAPPELONS QUE VOUS DEVRIEZ EFFECTUER VOTRE PAIEMENT VIA WESTERN UNION AU NOM DU COMPTABLE DE LA COMPAGNIE DE SECURITE DONT VOUS AVEZ LES COORDONNEES CI DESSOUS ENUMEREES:
NOM ET PRENOMS BENJAMIN IBEH
ADRESSE: ZONE 4 RUE FLEMMING
PAYS: COTE D'IVOIRE
CODE POSTAL: 225
VILLE: ABIDJAN
VEUILLEZ JUSTE APRES LE TRANSFERT NOUS COMMUNIQUER LES INFORMATIONS QUI PERMETTRONS AU COMPTABLE D'EFFECTUER LE RETRAIT AUPRES DES GUICHETS WESTERN UNION.
AVEC NOS CIVILITES
LE DIRECTEUR DES OPERATIONS EXTERIEURES

GALAN DAVE
Le 06 Avril 2007
Nenita Cher Monsieur le Vicomte Jean de la Plénitude Du Spasme
Je vous remercie pour votre courtoisie et cette marque de sympathie manifestée à mon egard.
Vos messages me redonnent gout à la vie et je pense que si j'ai le moral vousavez jouer un role capital à travers vos messages.
Effectivement j'avais promi vous envoyer la copie de votre dernière missive mais je ne la retrouve pas celle que j'ai est celle ou vous m'avez envoyée votre photographie.
Que vous à dis la compagnie de sécurité à propos de l'envoi de la valise.
Que Dieu vous bénisse
Villaran Nenita
07 Avril 2007
Jean Ma très précieuse Nénita,
Je vous écris brièvement en profitant d'un moment de répit que m'accordent les personnes bienveillantes qui sont à mon chevet.
En effet, demain je regagne mon logis familiale après ce séjour hospitalier qui n'a que trop duré.
Comme demain est la journée Pascale, je me dois d'assister à l'office donné en ma paroisse en tant que dernier représentant séculaire de la branche des de la Plénitude du Spasme. Gagez, madame, que toutes mes pieuses pensées iront vers vous pour un prompt et total rétablissement. C'est l'unique secours et réconfort que je puis vous soumettre pour l'instant.
Je m'en remettrai donc à nouveau au bon vouloir de mon voisin pour l'accès à sa connection internet.
Je tiens aussi à vous informer que j'ai repris contact avec monsieur Dave Galan qui s'est montré fort courtois et compréhensif.
Je vous laisse, madame, car déjà on me bouscule pour le repas que je n'ai eue de cesse de repousser en voulant vous tenir compagnie.
Veuillez considérer mes ambiguïtés les plus extensibles.
Votre Jean.
Le 11 Avril 2007
Nenita Cher Monsieur Le Vicomte Jean de la Plenitude du Spasme
C'est avec plaisir que jeviens de parcourir votre courriel et je me rejouis de savoir que votre état de santé s'est amelioré.
Malheuresement cela n'est pas le cas pour moi car le manque de suivi médical depuis deja quelques affectent serieusement mon état c'est la raison pourlaquelle c'est présentement je vous repônds.
Je souhaiterais que vous fassiez le nécesaire afin que la valise vous parviene le plus tôt possible je suis rongée par la maladie et mon état de santé av de mal en pire à cause du manque de suivi médicale.
Au cas ou il ne serait pas possible de m'aider pour l'envoi de la je vous prierais de me le dire afin que je m'orientes vers des personnes sdensible àma situation et deséreuse de me porter assistance.
Surtout cela n'affectera en rien notre relation.
Que Dieu vous bénisse
Villaran Nenita
11 Avril 2007
Jean Ma très précieuse Nénita,
Je reçois votre lettre comme un cri d'alarme déchirant l'obscurité terne de votre espoir.
Comment pouvez vous prétendre à ce que je refuse de vous aider? Je mettrai cette incartade surle compte de votre état de santé amoindri. Comme je pense vous l'avoir déjà dis, votre future place est ici à mes cotés jusqu'à la fin de nos jour. J'ose espérer que c'est là aussi votre sentiment le plus intime.
Je voudrai vous demander ce qu'est cet organisme de la western union dont me parle monsieur Dave Galan? Je vous avoue mon ignorance sur ce point administratif car je n'ai encore jamais eue besoin de ce service. Pourriez vous m'en faire un exposé succin mais complet afin de laver cette lacune.
Monsieur Galan me demande la somme de 1254 euro qu'en vérité je n'ai aucun mal à réunir.
C'est avec un réel plaisir que je conformerai de bonne grâce à vos désirs les plus cher, ma très estimée.
Veuillez partager mon dévouement le plus pernicieusement obligent.
Toujours votre Jean.
Le 11 Avril 2007
Nenita Cher Monsieur le Vicomte Jean de la Plenitude du Spasme
Je m'excuse si mes ecrits de la veille vous ont offensé et j'en suis profondement navré.
Loin de moi l'idée de vous mésestimé car comme vous avez pu le constater cela fait un bout de temps quand même que nous échangions des messages.
Comprenez que mon état de santé est pour moi la priorité car sans cela nous ne pourrions nous rencontrer.
J'ai cru un instant qu'avec votre état de santé vous aviez certainement dépensé et que juste après votre sortie de l'hopital il ne serait pas aisé pour vous de me venir en aide malgré toute votre bonne foi c'est laraison pourlaquelle j'ai voulu m'orienter vers une autre personne. ho, la sournoise!
Ceci étant je vous demande de faire le nécessaire le plus tôt possible afin que la valise vous parvienne.
En ce qui concerne votre les service de Western union je crois que c'est un c'est un service de transfert d'argent et c'est celui préconisé par la compagnie de sécurité.
Que Dieu vous bénisse
Villaran Nenita
11 Avril 2007
Pour la compagnie de sécurité.
Jean Monsieur,
Comme vous le savez déjà, je suis un ami de madame Villaran.
Je vous informe que je suis en mesure de vous faire parvenir la somme demandée afin de récupérer la valise au profit de madame Villaran.
Pardonnez mon ignorance, mais pourriez vous me enseigner sur un point. Que sont les services de la Western Union et comment puis-je faire appel à eux près de chez moi?
Très obligement votre,
Jean de la Plénitude du Spasme
12 Avril 2007
Jean louis A L'ATTENTION DE MONSIEUR LE VICOMTE JEAN DE LA PLENITUDE DU SPASME
NOUS ACCUSONS RECEPTION DE VOTRE MESSAGE ET PORTONS A VOTRE CONNAISSANCE QUE WESTERN UNION EST UNE AGENCE DE TRANSFERT D'ARGENT INTERNATIONALE QUI EST AFFILIE A CERTAINES BANQUES DANS LE MONDE ENTIER.
NOUS PRECONISONS LES TRANSFERTS D'ARGENT VIA WESTERN UNION POUR LA FIABILITE DU SERVICE ET SON EFFICACITE.
VOUS POURRIEZ BIEN EVIDEMENT FAIRE UN TOUR SUR LE SITE WWW.WESTERNUNION.COM POUR DES INFORMATIONS BEAUCOUP PLUS FOURNIES.
CORDIALEMENT
LE DIRECTEUR DES OPERATIONS EXTERIEURES
GALAN DAVE
13 Avril 2007
Pour la compagnie de sécurité.
Jean Monsieur,
Je vous remercie de m'avoir mis sur la piste. En effet les services western union sont aisément disponible par le bié des agences de la poste.
Je m'y suis donc rendu et cela à fonctionné fort bien.
Je vous transmet les coordonnées du virement.
À l'attention de monsieur BENJAMIN IBEH d'Abidjan.
Montant: 1254 EUROS.
N° de code 3194063705.
Question: Toujours de la Plénitude
Réponse: Partout de la Plénitude
C'est la devise de ma famille.
J'attends maintenant la suite de vos instructions pour achever le processus de transfert.
Bien à vous,
Jean de la Plénitude du Spasme
13 Avril 2007
J'arive à la fin de cette aventure lamentable.
Jean Ma très cher Nénita,
Vous me trouverez emplis de bonheur et le coeur léger à vous annoncer que pas plus tard que récemment j'ai effectué le virement demandé par monsieur Galan, une personne en vérité fort courtoise mais je crois vous vous avoir déjà dit qu'il est un véritable gentleman.
Cette formalité accomplie, j'espère que notre temps de patience arrive lui aussi à son terme et que vous pourrez bientôt vous joindre à moi sur mes terres.
Sachez, madame, que je brûle d'impatience de vous rencontrer enfin si tel est toujours votre désir.
Je dois dorénavant vous laisser car d'autre taches me réclament mais gagez de ma confiance.
À bientôt, madame.
Votre Jean.
14 Avril 2007
Ben oui, ça marche pas.
Jean louis Objet: TRANSFERT NON EFFECTUE :-)) Non, sans blagues!
A L'ATTENTION DE MONSIEUR LE VICOMTE JEAN DE LA PLENITUDE .
NOUS ACCUSONS RECEPTION DE VOTRE MESSAGE ET PORTONS A VOTRE CONNAISSANCE QUE VOTRE TRANSFERT NEST PAS EFFFECTIF.
NOTRE AGENT REVIENT DES GUICHETS DE WESTERN UNION OU IL LUI A ETE CONFIRME QUE VOUS N'AVEZ EFFECTUE AUCUN TRANSFERT.
NOUS VOUS SUGGERONS DE SCANNER LA COPIE DU RECU DE TRANSFERT QUI VOUS ETE REMI APRES LE TRANSFERT POUR VERIFICATION.
AVEC NOS CIVILITES
LE DIRECTEUR DES OPERATIONS EXTERIEURES
GALAN DAVE
14 Avril 2007
Et je lui refait le coup classique...
Jean Monsieur,
Comme je me connais pas grand chose au transfert de fond via Western Union, je vous joins la copie du bon d'envoi.
Pardonnez son pitoyable état car je du, de mauvaise grâce, le sortir de la poubelle qui devait lui servir de dernière demeure.
Vous y trouverez, je l'espère les informations pour permettre de parfaire ce transfert.
Bien à vous,
Vicomte Jean de la Plénitude du Spasme
Le 15 Avril 2007
Nenita Cher Monsieur Le vicomte Jean de la Plénitude du Spasme
Je vous remercie infiniment pour votre determination à m'aidez et pour ce que vous avez finaliser les choses avec la compagnie de sécurité depuis hier.
Je souhaiterais en savoir plus quand à la date à laquelle la compagnie de sécurité prévoit vous faire parvenir la valise car il me tarde de quitter ce pays pour vous rejoindre afin de suivre des soins intensifs auprès de vous.
Je reste convaincu que votre courtousie et votre sympathie participerons fortement à mon rétablissement.
Que Dieu vous rende au centuple ce que vous faites pour moi. Je n'ai pas fini de souffrir moi!
Affectueusement
Villaran Nenita.
16 Avril 2007
Je crois que nous allons nous fâcher!
Jean louis A L'ATTENTION DE MONSIEUR LE VICOMTE JEAN DE LA PLENITUDE DU SPASME
NOUS ACCUSONS RECEPTION DU FICHIER JOINTS CONFIRMANT VOTRE TRANSFERT.
CEPENDANT QUELQUES INCOHERENCES SONT A RELEVER NOTAMENT EN CE QUE CE RECU NE COMPORTE AUCUN CACHET ALORS QUE VOUS ETES SANS IGNORER QUE TOUT DOCUMENT OFFICIEL DOIT PORTER UN CACHET .
NOUS VOUS SUGGERONS DONC DE RETOURNER A L'AGENCE OU VOUS AVEZ EFFECTUE CE TRANSFERT ET LEUR CONFIRMER QUE LE RECEVEUR N'AS TOUJOURS PAS PERCU LA SOMME TRANSFEREE.
VOTRE RESPONSE EST IMPERATIVE
AVEC NOS CIVILITES
LE DIRECTEUR DES OPERATIONS EXTERIEURES
GALAN DAVE
17 Avril 2007
Jean Monsieur,
Permettez moi d'accueillir un peu froidement votre dernier message.
J'ai pris contact avec l'opératrice qui à traité cette transaction et elle m'assure que le montant à bien été viré. De plus les tampons ne sont plus en vigueur mais remplacés par un code barre qui sert d'identifiant unique et infalsifiable. En outre, il ne s'agit nullement d'un document officiel car celui ci n'est pas émit par un organisme d'état mais par une société privatisé : la Western Union.
Vous me parlez de « quelques incohérences » et vous n'en relevez qu'une.
Je pense que vous avez abusé de ma confiance et de celle de madame Nénita Villaran, je vais donc avertir cette personne des soupçons et de la suspicion que j'éprouve à votre encontre.
Monsieur, je ne vous saluts pas!
Vicomte Jean de la Plénitude du Spasme
17 Avril 2007
Jean Ma très estimable Nénita,
Il est de mon devoir de vous informer d'un fait que j'estime important à mes yeux.
Monsieur Dave Galan prétend ne pas avoir reçu le virement que j'ai fait à votre intention en prétextant que le document que je lui ai retourné est inexacte.
Je pense au contraire que cette personne se joue de nous à son profit. Le croyez vous digne de foi?
Vous allez sans doute me répondre que vous lui accordez toute votre confiance mais les escrocs semblent toujours être des personnes honorables sinon ils devraient changer d'activités. Avez vous déjà rencontrée cet individu? Se pourrait-il que quelqu'un d'autre se fasse passer pour lui? Je vous fait simplement part des soupçons que j'éprouve à son encontre. Il serait regrettable que notre bonheur ne s'achève sur un échec à cause de l'avidité de ce gaillard.
Je souhaite ne pas vous avoir trop alarmée car je sais votre santé fragile et votre personne très sensible et vulnérable.
Soyez assuré, madame de ma loyauté infaillible.
Votre Jean.
Le 18 Avril 2007
Nenita Cher Monsieur Le Vicomte Jean de la Plénitude du Spasme
Je vous remercie pour votre très grand sens de la responsabilité aini que votre volonté manifeste de me venir en aide malgré votre âge si avancée et votre état de santé.
Je ne comprends pas l'attitude de la compagnie et je vous fais mes excuses mais je vous assure mettre tout en oeuvre pour tirer cette situation au claire le plus tôt possible .
Je leur envoie instament un message pour avoir des explications.
Que Dieu vous bénisse
Villaran Nenita
18 Avril 2007
Jean louis MONSIEUR
SUITE A VOTRE MESSAGE NOUS VOUS DONNONS DE COMPRENDRE QUE VOUS N'AVEZ EFFECTUER AUCUN TRANSFERT VERS LA COTE D'IVOIRE.
LES POINTS D'INCOHERENCES SONT NOMBREUX ET NOUS NE POURRIONS PERDRE NOTRE TEMPS SUR VOTRE DOSSIER.
A TITRE D'EXEMPLE NOUS VOUS RAPPELLONS QUE LE NUMERO QUE VOUS AVEZ COMMUNIQUE AINSI QUE CELUI REPORTE SUR LE RECU NE SONT POINTS IDENTIQUES.
NOUS VOUS LAISSONS LE SOINS DE LE VERIFIER DE VOUS CONVAINCRE VOUS MEME .
VOUS POURRIEZ EGALEMENT VERFIER L'ETAT DE VOTRE TRANSFERT SUR LE SITE DE LA WESTERN UNION POUR CONFIRMER QUE VOUS N'AVEZ EFFECTUER AUCUN TRANSFERT.
BONNE RECEPTION
LE DIRECTEUR DES OPERATIONS EXTERIEURES
GALAN DAVE
18 Avril 2007
Bon, les meilleure choses ont une fin. J'arrête.
Jean Objet:Ma chére Nénita Galan!
Salut à toi mugu,
Nénita Villaran ou Galan Dave peu importe, ou plutôt BENJAMIN IBEH.
Moi, je ne suis pas le vicomte Jean de la Plénitude du Spasme mais un chasseur de mugu et tu fus ma proie à la plus grande joie de mes lecteurs.
Retrouve nos aventure sur le site http://www.jeanlouis419.org/Nenita_Villaran/Nenita_villaran.html.
Tu t'es fait avoir par pas mal de contre escrocs et il fallait bien que j'en profite un peu.
Continue donc avec ta combine pour nous faire encore rigoler.
J'avoue que tu es un peu moins crétin que tes autres couillons de collègues.
Allez, A+ débile!
JeanLouis419.

Jean-Louis.