legende

bon Le
 Bon

brute La
 brute

truand Le
 truand

bete La
 bete

Jean-Louis 419 présente:

ROLANDE STEVE contre Jean_Louis Boucharis

PAGE 1

Distribution:

Jean louisLe bon: Jean_Louis Boucharis

truandLe truand: Rolande STEVE

bruteLa brute: Didier KOUASSI

bruteLa bete: Maitre N'DOUFFOU

Du 15/10/06 au ...

Le 15 Oct 2006
inconu Objet: DE STEVE ROLANDE
Bonjour tres cher(e),
 Permettez-moi de vous informer de mon désir d'entrée dans un rapport d'affaires avec vous. J'ai priée pendant plusieurs jours et apres celaj'ai choisi de vouscontacter parmis plusieurs autres personnes. Je pense que vous etes digne de la recommandation de ma priere, donc une personne honorable de confiance avec qui je peux faire des affaires. Ainsi je n'ai aucune hésitation a me fier a vous pour des affaires simples et sinceres.
 Je suis Steve Rolande la fille unique de mes défunts parents M. et Mme Antoine Steve. Mon pere était un négociant de cacao et exploitant d'or a Abidjan la capital économique de la Côte d'Ivoire, monpere a été empoisonné a la pénurie par ses associés d'affaires au cours del'un de leurs voyages d'affaires.
 Ma mere est morte quand j'étais tout petit et depuis lors mon pere m'a pris en charge. Avant la mort de mon pere en novembre 2004 dans un hôpital privé d'Abidjan, il m'a secretement appelé a côté de son lit et m'a indiqué qu'il a la somme de cinq millions cinq cents mille dollars américains USD ($5,500.000) dans une compagnie de sécurité ici a Abidjan, et qu'il avait utilisé mon nom en tant que sa fille et bénéficiaire de ces fonds pendant qu'il les déposait dans cette compagnie de sécurité. Il m'a également expliqué que c'était en raison decette richesse qu'il a été empoisonné par ses associés d'affaires. Il a aussi souhaité que je cherche un associé étranger dans un pays de mon choix ou je transférerai cet argent et l'emploierai dans des investissements tel que la gestion de biens immobiliers ou la gestion d'hôtels.Je demande honorablement votre aide afin que je puisse y poursuivre mes études. Ainsi dit,je suis disposé a vous offrir 20% de monhéritage en compensation pour votre effort apres le retrait de ces fonds de la sécurité compagnie et son transfert dans votre compte bancaire.
 En outre, vous indiquez vos options pour m'aider sachant que pour moi, j'ai la foi que cette transaction peut se faire le plus vite possible. J'aimerai avoir votre point de vue sur cette question et cela selon votre disponibilité.
 Nom et Prenom
 Tel/Fax
 une copie de l'une de vos pieces
 afin que je puisse vous introduire dans la compagnie de securité.
 Vous pourrez me joindre des réception du présent message a mon émail suivant rolande2007steve@yahoo.fr
Merci , et que Dieu vous bénisse.
Le 16 Oct 2006
Jean louis Bonjour,
 Je m'appelle Jean Louis et je suis profondément bouleversé par la souffrance de votre situation. Aussi, si je peut vous êtes d'un quelconque et possible secours. Car je voudrais éviter le malheur par de bonnes actions. la souffrance me fait mal.
 Vous me faites part pourtant d'une compensation de 20%, je pense qu'il s'agit d'une erreur c'est pas plutôt 2%?
 Contactez moi si vos problèmes ne s'arrangent pas car le réconfort n'est pas une récompense mais un devoir.
Très gentiment
Jean Louis
Le 16 Oct 2006
inconu c est avec les larmes au yeux que je lis votre message car le faite seulement de lire quelqu un me fait tellement plaisir je vis une tres grande solitude je ne connais personne ici et j etais au depart dans un hotel ou je tentait de rentrer en possession de mon heritage pour pouvoir aller dans un pays et y recommencer mes etudes et investir.
 depuis plusieurs mois que je suis ici j ai beaucoup tente de rentrer en possession de mon heritage qui se trouve en faite au sein d une societe de securite .je pensais que je pouvais effectuer le retrait directement mais un protocole d accord avait ete signe entre mon defunt pere et la societe de securité visant a envoyer la mallle qu il avait deposé au sein de la societe en partance vers son partenaire etranger qu il n avait pas specifié.
 dans ma peur et dans ma discretion j ai recherché plusieurs moyens de pouvoir rentrer en possession de mon heritage mais la loi devait necessairement etre respecté il me fallait ds lors un partenaire afin de venir combler se vide ne connaissant personne a l etranger et etant une fille qui poursuivait ses etudes et qui n a jamais su qu elle allait se retrouver face a son destin aussi tot j ai decidé de vous contacter afin que vous rentriez en contact avec la societe de securité et je confirmerai directement ici que vous l etes et le transfert diplomatique de ma malle se fera jusqu a votre adresse.Apres celui ci vous m aiderez a rentrer dans votre pays et a y investir .j ai fait des etudes en hotelerie et je n ai pas termine ma derniere année a cause des ces problemes.je vous ai promis 20% car cette action me sauverai la vie puisque c est tout ce que je possede qui se trouve a l interieure de cette malle sans cela je ne suis plus rien et je n ai plus personne pour s occuper de moi.
 j ai beaucoup souffert ses derniers temps et apres maintes priere j espere que vous etes venu pour me sauver de cette situation difficile.je me suis refugié dans un camp de refugié ou je vie tres mal je ne suis pas habitué a cette vie mais qu est ce que vous voulez j y suis obligé.j aimerias mieux vous connaitre et avoir vos coordonnees afin de pouvoir etre en contact telephonique avec vous .etes vous marié? avez vous des enfants? dans quel domaine etes vous?.
 je suis vraiment tres seul et votre lettre m a fait battre le coeur car j avais arreté de vivre depuis plusieurs mois je vous demande d etre un frere ou un oncle pour moi car j ai besoin d un soutitent moirale surtout.
 donc en resumé je vous demande d etre mon partenaire etranger de le representer afin de recevoir le colis diplomatique garde comme biens familliaux au sein de la societe et m aider a rentrer dans votre pays ensuite pour y recommencer ma vie.
 merci beaucoup d avoir pris la peine de m ecrire aussi longuement si vous pouvez le faire tres souvent je serai vraiment comblé.j aimerais surtout que vous soyez tres discret pour ma securité et celle de mon heritage car j ai vecu vraiment une experience terrible.
ROLANDE
Le 17 Oct 2006
Jean louis Chère Rolande,
 Je suis vraiment désespéré pour vous que votre situation n'évolue pas de façon plus favorable.
 En tant que militant au cercle des amis de l'orléanais, je tente dans la mesure de mes moyens de pourvoir au maximum au bien-etre des personnes en difficulté qui font appel à mon secours. Et leurs apporter mon meilleur soutient lors d'épreuves difficiles. J'aimerai pourtant moi aussi vous connaître davantage pour que nos échanges prennent un sens de façon plus amicale.
 Pauvre petit ange au regard triste, ne perdez pas espoir car vous vous êtes adressée à une personne pleine de bonne volonté, et ceci , je le déplore, est de plus en plus rare en ce bas-monde.
Très gentiment
Jean Louis
Le 17 Oct 2006
inconu je veux que vous soyez un pere pour moi nous je me sent tellement seul dans se monde et remplis de peur vous me donnez beaucoup d assurance et j ai le coeur qui recommence a battre car je ne vivais pas mais je subissait la vie.
 j ai fait des etudes en hotelerie et j ai toujours fait ce qu il y avait a faire dans cette vie ce qui m arrive aujourd hui est tellement imcomprehensible mais je me bat et je tient a vivre et a tout recommencer aupres de vous.
 dans quel domaine pourrons nous investir mon heritage et j aimerais recommencer mes etudes dans une ecole proffessionel dans votre pays parlez moi un peu de vous de votre famille .
 je suis de race noir et j espere que cela ne causera pas de probleme.
 je compte sur vous et j attend votre reponse pour vous fournir toutes les infoirmations afin que vous vous presentiez aupres de la societe comme etant le partenaire etranger de ma famille afin que le transfert diplomatique de mes biens puisse se faire jusqu a votre domicile afin que vous puissiez m aider a vous rejoindre par la suite car tout ce que je possede se trouve dans cette malle et j ai tellement de diffigulté je vous en prie aidez moi vite car chaque solei qui se leve me donne la crainte car je n ai aucune ressource financiere et je n ai que mes larmes pour pleurer.je suis tres contente de vous avoir connu et je pense que mes prieres ont ete exaussés.
MERCI
ROLANDE VOTRE FILLE
Le 18 Oct 2006
Jean louis Chère Rolande
 Votre sympathie me touche beaucoup. Comme je vous l'ai dit précédemment, en tant que membre actif du cercle des amis de l'oléanais je me doit de porter assistance à mon prochain sans soucis de couleur de peau, d'appartenance ethnique, de régime alimentaire ni même de religion. Soyez en assurée.
 Et ce en fonction de mes moyens financiers et de mes moyen de temps disponible. Mais comme je vous l'ai annoncé plus tôt, avant de me présenter plus en avant, je souhaiterai vous connaître de façon plus intime. Ne voyez de ma part dans la phrase précédent aucune malice malsaine.
 Si vous pouviez me joindre une photographie vous représentant, alors j'aurai le sentiment d'un climat de confiance établie de manière durable et pourquoi pas définitive.
 Si vous pouviez par la même occasion me donner une idée de vos condition de vie cela renforcerai, pour moi, le caractère saint et béni de ma bonne action.
 Pensez vous que l'idée de soumettre votre situation délicate au vote de l'ensemble de la congrégation des amis de l'orléanais pour obtenir un soutient plus vaste, soit envisageable.
Gardez espoir et courage.
Très gentiment
Jean Louis
Le 18 Oct 2006
inconu Objet: CONTACTER LA COMPAGNIE DE SECURITE ATTACHEMENT DOCUMENTS
Bonjour Monsieur Jean Luc
 je suis tres contente de vous lire .je suis une jeune fille congolaise qui ne demande que votre aide.
 j'aimerai que vous soyez mon confident c'est a dire devenir une personne en qui je peux avoir confiance afin que mes biens vous soyez transferer dans votre pays, afin d'inverstir cet argent dans un secteur rentable qui pourra nous rapporter .
 si je vous etes contacter c'est parce que j'ai veritablement besoin d'une aide et j'aimerai que vous me prenez comme votre fille ou petite soeur meme si je ne suis par du meme groupe sangin que vous .
 je vous remets le contact de la comapgnie de securite afin de rentrer en contact avec eux pour mes biens vous soye transferer le rapidements possible.
 KABA SECURITE
 SOCIETE DE SECURITE ET DE GARDIENNAGE
 RUE 12 BP 4321 ABIDJAN 02
 FAX/TEL+225 525 004
 EMAIL: kasecuriteci@insurer.com
 DIRECTEUR DES OPERATIONS DIDIER KOUASSI
 LIGNE DIRECTE 00225 0593 2534
 J'aimerai que vous soyez discret je ne veux que vous ne parler de ma situation a personne pour des raisons de securité .
 J'irai a la compagnie de securité confirmer que vous etes le partenaire etranger de mon defunt Mr STEVE ANTOINE .
 En contactant la compagnie de securité dis leurs que vous etes le partenaire de Mr STEVE ANTOINE et que vous voulez que les biens vous soye transferer dans votre pays .
 Ne leurs faites par savoir que ce colis contient de l'argent parce que mon defunt pere a fait l'enregistrement comme des biens familliaux pour des raisons de securité .
 Je vous remets les documents qui vont vous servir pour les contacter :
 LE CERTIFICAT DE DEPOT,LA COPIE DE MON PASSPORT
 j'aimerai avoir en retour aussi une photo de vous afin de vous connaitre .
 je vis actuellement dans un hotel que je paye mais malheureusement j'ai plus assez de sou pour me prendre en charger et je demande veritablement votre assistance .
 depuis la mort de mon defunt pere j'ai par encore trouver une personne aussi gentil avec moi et j'aimerai que vous le soyez pour apres le transfert de mes biens j'irai vous retrouver pour continuer mes etudes aupres de vous et reconstruire une nouvelle vie .
 Tenez moi informer de toutes decisions prise avec cette compagnie de securité.
Merci et j'attend de vous lire
Steve Rolande que DIEU vous benisse .

Le 19 Oct 2006
Jean louis Chére et tendre Rolande,
 Je vois que vous m'appeler Jean Luc, bien que ce nom me remplisse d'orgueil, Je doit vous confesser qu'il s'agit en fait du nom de mon défunt père, c'est pourquoi, a son évocation, mes yeux s'emplissent de larmes. J'ai gardé sa boite mail et je l'utilise encore en honneur à sa mémoire. En effet, je ne pouvais me résoudre à l'abandonner, car c'est un peu sa personne qui vie encore à travers cette simple boite à mail. S'il vous plat, ne me faites plus souffrir de la sorte et appelez moi Jean-Louis. Je doit aussi vous avouer, que je n'ai nul héritier, c'est aussi ce manque qui me pousse aussi à rechercher l'attention d'une personne digne de foi.
 Avant de contacter ce monsieur KOUASSI dont vous avez évoqué l'existence dans votre précédent mail. Je voudrai que vous m'en disiez plus à son sujet. Je suis évidement d'un naturel quelque peu suspicieux envers les personne d'agence de sécurité voire même de gardiennage.
 De plus, j'ai l'impression que vous ne lisez que très superficiellement mes courriers. Précédemment, je vous ai fait une proposition, à laquelle il me semble vous n'apportez aucun crédit. Donc, pensez vous que d'évoquer votre cas à la direction du cercle des amis de l'orléanais soit de bon aloi?
 Ainsi vous ne me communiquez que des papier administratifs. je trouve cette manière de pratiquer très procédurière. Je ne vous cache pas que je préfère, et de loin, des relations plus chaleureuses entre nous. Soyez gentille et faite moi part d'une photographie plus personnelle. Tenez, pour vous prouver ma gratitude,je vous fait parvenir par cette voie corpusculaire et ondulatoire des photographies de notre dernière conférence du cercle des amis de l'orléanais. C'était en l'honneur du saint patron de notre bonne ville d'Orléans Saint-Éthylène.
 Dites moi par la même occasion ce qui serai nécessaire pour votre agrément lors de votre installation en France. En attendant une réponse de votre part, je reste, soyez en convaincue, votre plus dévouer serviteur et débitaire.
Très gentiment,
Jean-Louis
Je discute
Je bosse
Avec un pote
Conférence
Avec une photo trop petite.
Le 19 Oct 2006
inconu Objet: MERCI ET J ATTEND DE VOS NOUVELLES VEUILLEZ CONTACTER LA COMPAGNIE DE SECURITE
 Bonjour Monsieur Jean Louis
 Comment vous allez je suis tres contente de vous ecris et je vous remerci . Je comprend ceux que vous me dite mais essai de me comprend je suis sans defense dans ce pays ou je suis une simple etrangere .
 En parlant de foie moi je suis aussi croyante comme vous et je suis catholique.
 Monsieur DIDIER KOUASSI n es que le Directeur de la compagnie de securité. ce lui la meme qui detient mes biens dans sa compagnie de securité sans partenaire etranger je ne peu rentrer en possession de mes biens . en le contactant lui pourra vous donner les demarches a suivre pour rentrer en possession de mes biens .
 Moi je vous ai faire comprendre pour des raisons de securité je ne veux que vous parler de ma situation a personne . si vous tenez a le faire donc vous pouvez le leurs ? si cela ne va par mets ma vie en danger .
 Si je vous etes remir les papiers administratif c'est parce que vous etes une personne de bonne foie et que vous n'allez par
 me trahir lorsque vous allez recevoir mes biens dans votre pays. Je vous remets ma photo afin que vous sachiez que j'ai veritablement
 besoin de aide et j'ai la foie que c'est bel et bien vous qui allez me sortir de cette situation que je vis . Vous etes un bel homme et j'aimerai vous appele Papa ? parce que apres la mort de mon defunt pere je n'es croise une personne aussi gentil comme vous et j'aimerai que vous le representiez ?
 Une fois que mes biens vous seront transferer vous me ferai parvenir eu peu d'argent pour preparer mon voyage afin de vous rejoindre pour recommencer ma vie aupres de vous mon pere adoptif.
 J'aimerai savoir si vous etes marier ? avez vous des enfants ? combien? Parler moi un peu de vous ? afin de mieux vous connaitre ? J'aimerai savoir dans quelle secteur allez vous inverstir cet argent ?
Merci et que DIEU vous benisse
STEVE ROLANDE

Le 20 Oct 2006
Jean louis Ma chére et tendre Rolande,
 Le temps m'a semblé bien long en attendant de vos nouvelles. Je vous remercie des précision faites concernant ce M. DIDIER KOUASSI, cela me rassure quelque peu et atténue mes craintes envers cette personne.
 Je doit cependant vous faire part d'un petit problème. J'ai bien reçu votre photographie mais celle ci est tellement petite qu'il m'est impossible de distinguer quoi que ce soit. Auriez vous l'amabilité de me la retourner dans une taille acceptable. Moi même, j'ai poussé l'honnêteté à vous fournir des photos de qualité. Je dois vous avouer tout de même que vous semblé ravissante.
Tendrement votre
Jean-Louis
J'écris à la compagnie de sécurité.
Le 20 Oct 2006
Jean louis Monsieur DIDIER KOUASSI,
 Je sollicite votre bienveillance pour un dossier que vous gardez en votre protection. Je me nomme Jean-louis Boucharis et, à ce titre je me pressente en tant que partenaire de feu M. STEVE ANTOINE et sa fille Mlle Rolande STEVE.
 Pourriez-vous me confirmer la validité du dossier en cours.
 Veuillez agréer, cher monsieur l'expression de mes salutations distinguées.
Jean-louis Boucharis
Réponse de la compagnie de sécurité.
Le 20 Oct 2006
Jean louis Objet: KABA SECURITE
Un logo pour gogo !
Laterre
KABA SECURITE
SOCIETE DE SECURITE ET DE GARDIENNAGE
RUE 12 BP 4321 ABIDJAN 02
FAX/TEL+225 525 004
EMAIL: kasecuriteci@insurer.com
ATTN : MONSIEUR JEAN LOUIS BOUCHARIS
ATTN : MONSIEUR ,
KABA SECURITE VOUS CONFIRME LA RECEPTIONS DE VOTRE
DEMANDE .
 SI NOUS VOUS AVONS BIEN COMPRIS, VOUS NOUS FAITES SAVOIR QUE VOUS ETES LE PARTENAIRE ETRANGERE DU BENEFICIAIRE DU COLIS DEPOSE PAR FEU MONSIEUR STEVE ANTOINE.
 EN ATTENDANT NOUS VOUS GARANTISSONS VOTRE DEMANDE D'ENVOIE DU COLIS PAR LA VOIE DIPLOMATIQUE.
 MAIS POUR L'EXPEDITION IL VA FALLOIR VOUS FAIRE UN CHANGEMENT DE PROPRIETE CE QUI VEUT DIRE QU'IL FAUT METTRE LE COLIS A VOTRE NOM.
 POUR POUVOIR FACILITE L'ENVOIE DU COLIS ET LE LEGALISER VOUS DEVEZ NOUS ECRIRE OFFICIELLEMENT POUR QUE NOUS VOUS FASSIONS UN CHANGEMENT DE PROPRIETE,CELA SIGNIFIE QUE NOUS DEVONS VOUS DELIVRER UN CERTIFICAT A VOTRE NOM.
 NOUS VOUS ENVERRONS IMMEDIATEMENT LE FORMULAIRE DE CHANGEMENT DE PROPRIETE QUI DOIT ETRE REMPLI ET ACHEMINER PAR MAIL A NOS SERVICES.
 NB: FAITES NOUS PARVENIR VOS COORDONNEES SUIVIT DU CERTIFICAT DE DEPOT DE LA MALLE.AUSSI
UNE PIECE D IDENTITIFICATION.
Cordialement,
DR DIDIER KOUASSI
DIRECTEUR DES OPERATIONS
+22501590611
Le 20 Oct 2006
inconu Objet: MERCI ET J ATTEND DE VOUS LIRE ATTACHEMENT PHOTO
Bonjour Mr Jean Lous
 Comment vous allez je suis tres contente de vous avoir lus. j'ai rescanner ma photo afin que sachiez que j ai besoin veritablement de votre aide . Moi j'ai bien repondu a vos questions et vous n'avez par repondu a mes questions ?
 est ceux que vous avez pus contacter la compagnie de securité ?
 Merci et j'attend de vos nouvelles
ROLANDE
Encore Rolande!
Le 21 Oct 2006
inconu TRES CHER
 c est devenu une drogue maintenant pour moi de venir vous lire et vous relire je suis vraiment tres contente d avoir une personne aupres de moi j ai tellement vecu la solitude que je vous demande une seul chose c est de m aider a l boublier et de me remmener l envie de vivre l argent n est pas important mais le plus important c est l homme dans mon cas sans vous par exemeple je ne pourrai, pas rentrer en possession de mon heritage.
 vraiment jaimerais que vous me parliez encoreplus de vous aimez vous les africaines .je pense beaucoup a vous
je vous fait un bisou
merci
Rolande s'impatiente. Je suis en plein déménagement pour ne pas répondre!
Le 22 Oct 2006
inconu Objet: URGENCE
Bonjour Papa
 Comment tu vas j'espere bein parce que je n ai par encore recu de message de toi que ce apsse t'il ?
 je suis beaucoup inquiete et je ne fais que penser a toi quand est ceux que tu vas me sortir de cette situation afin que je puisse venir aupres de toi pour continuer mes etudes .
 Sache que tu es tous ceux que me reste et je ne veux par te perdre j'ai deja beaucoup souffai comme cela et je ne veux plus souffrir Papa . J'ai la foie que et l'assurance que je vais te rejoindre dans ton pays et tu vas m'aimer comme ton enfant de sang .
 J'aimerai que tu me repondre lorsque tu lira mon message .
 Est ceux que tu as pus contacter la compagnie de securité ? et qu'est ceux que vous avez decider ? tiens moi au courant .
Merci et j attend de te lire
ta fille ROLANDE
Le 23 Oct 2006
Jean louis Ma très chère Rolande,
 Je pense que maintenant que nous sommes plus intime, nous pourrions nous tutoyer, s'il t'en conviens.
 Je suis confusément désolé pour le retard, mais ce week-end nous avons dus célébrer la sainte Céline avec tout le cercle des amis de l'orléanais. C'est une tradition à laquelle nous ne pouvions déroger. Et cela à duré samedi et dimanche. Quelle belle fête ce fut. Ce matin ,j'ai quand même très mal au cheveux et des cloches plein la tête. Mais je pense que le pharmacien pourra arranger cela. Pour cette cérémonie mous avons du chasser un ours des pyrénées ( voir la photo de l'ours ). Ça na pas été facile. Ensuite, après la messe, on fait rôtir l'ours pour un banquet et on fait la fête jusqu'au lundi matin.
 Sinon j'ai contacté la compagnie de sécurité qui m'a répondue. je vais quand même leur demander des garanties quand ma tête irra un peu mieux, car pour l'instant j'ai l'impression que le sol bouge en toute direction: je n'ai plus l'age de faire des bringues pareils.
 Sinon, pour répondre à tes question, je ne suis pas marié et sans enfants, je travaille comme tourneur fraiseur à la SOCOLEX et je garde ma vielle maman chez moi car elle est très âgée et à besoin de beaucoup de repos et assistance.
Tendrement ton
Jean-Louis
PS: Ci joint des photos de la chasse et de la fête.
La chasse à l'ours
La fete
La fete
« Elle » m'appelle encore Jean-Luc, je vais la baffer!
Le 23 Oct 2006
inconu jean luc
 tu es vraiment beaucoup pour moi passer mazintenant une journée sans t ecrire est un veritable calvaire pour moi actuellement tu es la seul personne proche que j ai et je suis tres content que tu sois avec ta mere car la mere c est tres important dans la vie car elle est source de vie.
 effectivement tu m a redonnne le courage l envie de vivre et j ai beaucoup apprecié tes photos en ce moment il y a un probleme politique ici et cela me fait beaucoup peur et je veux quitter rapidemment ce pays car je n ai personne ici j y suis venu dans l intention de faire le retrait de mes biens et partir directement en Europe pour y recommencer ma vie.
 j ai tellemnt d idees dans la tete je veux tout recommencer et construire une nouvelle vie quand tu m ecris longuement cela me touche beaucoup et nous sommes vraiment rapproche immagine ce que tu m as procuré aujourd hui la joie au coeur et cela c est dieu seul qui le fait et aujourd hui tu m as donne le sourire et beaucoup plus.
 tu sais la solitude est tres dansgereuse je suis tres heureux que tu gardes ta mere aupres de toi car la solitude ce n est pas bopn pour la sante.tu es vraiment quelqu un de bien je t en prie ecris moi unpeu plus souvent car je n ai personne et depûis la mort de mon pere tu es la seul personne qui a ecoute mes problemes et qui veut m aider vraiment je ne saurai comment te remercier car l argent ne peut pas te remercier car je t ai au bout du tunnel et j allais me laisser mourir dans ces mauvaises conditions ou je vis actuellement.
 vraiment j aimerais que tout se passe tres rapidemment afin que je puisses retrouver ma vie d avant.
vraiment tu es mignon
bonne journee
Pour la conpagnie de sécurité.
Le 24 Oct 2006
Jean louis Monsieur DIDIER KOUASSI
 Pour faire suite à votre courrier, j'aimerai quelques indications supplémentaires.
 Comment faire pour vous écrire officiellement?
 Puis-je exiger de vous l'envoi des documents suivant:
 Votre pièce d'identité
 Le certificat donnant l'autorisation d'exercer de votre entreprise.
 Comme moi, vous êtes une personne prudente qui demande des garantis. En gage de bonne foi, je vous fais parvenir la copie du certificat de dépôt en ma possession.
Veuillez agréer, cher monsieur l'expression de mes salutations distinguées.
Jean-louis Boucharis
Je la baffe!
Le 24 Oct 2006
Jean louis Très chère Rolande,
 Il me semble de bien vous avoir fait comprendre de ne plus m'appeler Jean-Luc pour les raisons que je vous ai expliqué dans un courrier précédent. Si vous voulez vous séparer de moi continuez de la sorte. Ne suis-je qu'un passe temps pour vous? J'avais commencé à rencontrer des agents immobilier pour investir votre héritage mais je me demande si cela vaut la peine de continuer.
 J'attends vos excuses.
Jean-Louis
La réponse ne se fait pas attendre, une demi heure plus tard...
Le 24 Oct 2006
inconu tres cher
je suis vraiment desolé pour tout c est vraiment normal d oublier et je te demande pardon mille fois pardon j ai tellement honte pour ce que j ai fait mais je ne l ai pas fait expret je t en supplie oublie ça .
Et encore 10 minutes plus tard...
Le 24 Oct 2006
inconu j ai tellement honte je te demande de me pardonner merci pour tout
Le 24 Oct 2006
Jean louis Objet: KABA SECURITE
Un logo pour gogo !
Laterre
KABA SECURITE
SOCIETE DE SECURITE ET DE GARDIENNAGE
RUE 12 BP 4321 ABIDJAN 02
FAX/TEL+225 525 004
EMAIL: kasecuriteci@insurer.com
ATTN MONSIEUR
 NOUS AIMERIONS SAVOIR SI REELLEMENT VOUS ETES LE PARTENAIRE ETRANGER DE LA FAMILLE STEVE QUI A EFFECTIVEMENT FAIT LE DEPOT DE LA MALLE DANS NOTRE SOCIETE DE SECURITE.
 NOUS SOMMES ETONNE DE RECEVOIR CETTE DEMANDE QUI EST VRAIMENT UNE PREMIERE DEPUIS LA CREATION DE NOTRE SOCIETE .
 NOUS VOUS CONVIONS A VENIR DIRECTEMENT A LA SOCIETE OU A DEMANDER A VOTRE PARTENAIRE DE VENIR A LA SOCIETE POUR SE RENSEIGNER AUPRES DE NOTRE AVOCAT MAITRE N DOUFFOU QUI SE CHARGERA DE VOUS DONNER TOUTES LES INFORMATIONS CONCERNANT UN ENVOIE DIPLOMATIQUE.
 CE QUI EST DE MA CARTE D IDENTITE JE PEUX VOUS L ENVOYER MAIS JE NE COMPREND AS DANS QUEL BUT VOTRE DEMANDE EST FONDE PUISQUE VOTE PARTENAIRE ETRANGER LE DEFUNT ANTOINE STEVE C EST LUI MEME RENDU ALA SOCIETE POUR EFFECTUER SON DEPOT.
 NOUS AVONS RECU LE CERTIFICAT DE DEPOT ET NOUS ATTENDONS AUSSI LES INFORMATIONS SUPPLEMENTAIRE QUI NOUS PERMETTRONS DE VOUS LIVRER LE COLIS.
 NOUS SOMMES TRES ETONNE DE CETTE DEMANDE QUI NE DOIT PAS RELEVE D UN PARTENAIRE ETRANGER QUI EST CERTAINEMENT LE COMPLICE DU DEPOSITAIRE .
 VEUILLEZ NOUS PROUVER QUE VOUS ETES REELLEMENT LE PARTENAIRE ETRANGER CAR NOUS DETENONS VRAIMENT UNE GRANDE PREUVE LE CERTIFICAT DE DEPOT MAIS VOTRE DEMANDE DEPASSE VRAIMENT NOS COMPETENCES .
 NOUS VOUS PRIONS DE BIEN VOULOIR NOUS SITUER SUR VOTRE DEMANDE D ENVOIE DIPLOMATIQUE.
 TOUT LES DOCUMENTS QUE NOUS VOUS DEMANDONS SONT EN FAITE POUR LES REMETTRE A NOTRE AVOCAT POUR EFFECTUER VOTRE CHANGEMENT DE PROPRIETE QUI NOUS PERMETTRA DE FAIRE LE TRANSFERT DIPLOMATIQUE CAR SANS UN CHANGEMENT DE PROPRIETE IL SERAI VRAIMENT IMPOSSIBLE D EFFECTUER UN TEL TRANSFERT CAR IL FAUT LE LEGALISER.POUR PLUS D INFORMATIONS VEUILLEZ CONTACTER LE BUREAU DU DIRECTEUR AU TELEPHONE CI-DESSOUS.
DIRECTEUR DES OPERATIONS
DIDIER KOUASSI
+22501590611
Le 24 Oct 2006
inconu tres cher jean louis
 j ai ete contacté par la societe de securité qui m a demandé si effectivement tu etais le partenaire etranger de ma famille.je ne sais as ce qui se passe mais je t en prie soit tres diplomatique.mon defunt pere a deposé ces biens la bas avant sa mort en partance vers son partenaire etranger dont il n avait pas encore donnné le nom.Moi de mon cote c est mon heritage et tout ce qui me reste pour recommencer ma vie c est en quelque sorte mon future je t en supplie et je m excuse encore pour ce que j ai fait mais le artenaire etranger de mon defunt pere je ne le connais pas et je suis obligé d introduire une autre personne pour m aider dans mes demarches afin de pouvoir recommencer ma vie.
 je t admire beaucoup pour ta sincerité et je pense beaucoup a toi car tu es la seul personne que j ai en ce moment je suis orpheline et nous nous comprenons je n ai jamais fait expret pour refaire ça mais c est a force de lire ton mail et de tirer tes messages pour les lire dans mon lit car tu es la seul personne qui cause avec moi et suirtout mon confident.je n aurai jamais envie de te faire du mal car moi meme je ne le peux guere c est toujoursd a moi qu on en fait j ai vecu une tragedie et je n arriverais pas a faire du mal a une mouche je ne veux que m installer dans un endroit tran,quille recommencer mes etudes et y investir ensuite me marier voila tout ce qui est de moi je pense a toi merci pour tout
a bientot
ROLANDE
Je réponds à l'agence de sécurité et leurs envois la copie de ma carte d'identité dont un fichier vérolé!
Le 26 Oct 2006
Jean louis Monsieur DIDIER KOUASSI
 Je ne doute pas de votre bonne foi, je vous demande simplement une attestation de la légalité juridique de votre société.
 Ici en France chaque entreprise est inscrite au registre national du commerce et à une chambre du commerce et de l'industrie. À ce titre elle sont en mesure de fournir des documents attestant de leurs légalité juridique. Demandez à votre avocat maîte N' DOUFFOU qui vous prouvera la véracité de ma démarche.
 Veuillez accepter l'éloge de mon plus profond respect.
Jean-louis Boucharis.
Ci-joint la copie de ma carte d'identité.
Le 26 Oct 2006
Jean louis Ma très chère Rolande,
 Je suis désolé pour le retard de mes réponses, mais actuellement, je suis très occupe avec mon travail et au cercle des amis de l'orléanais.
 J'ai pris contact avec la société de sécurité suivant tes instructions. Je leur ai demandé des garanties sur leur société, quoi de plus normal, mais ce M. COUASSI n' a pas l'air de comprendre ce que je lui demande. C'est pourtant assez simple, je me pose quand même des questions suite à son message. Es-tu sure que c'est une personne honnête et surtout COMPÉTANTE?
 J'espère que pour toi tous va mieux et que ta situation n'empire pas, je ne voudrai pas que ces contretemps n'entame ton espoir, l'heure est à l'espérance. Si tu as des souhaits particuliers ou des idées pour placer tes fonds, surtout fais m'en part. Je me ferais un plaisir de trouver des solutions et surtout de bonnes opportunités. En ce moment l'immobilier est en plein essor. À moins que tu ne préfère la spéculation, les gains sont fulgurant mais le risque un peu plus élevé.
Très tendrement.
Jean-Louis
Il ne me parle pas du fichier pourri!
Le 26 Oct 2006
Jean louis Objet: KABA SECURITE
Un logo pour gogo !
Laterre
KABA SECURITE
SOCIETE DE SECURITE ET DE GARDIENNAGE
RUE 12 BP 4321 ABIDJAN 02
FAX/TEL+225 525 004
EMAIL: kasecuriteci@insurer.com
MONSIEUR BOUCHARIS
 NOUS AVONS COMPRIS VOTRE DEMARCHE MAIS NOUS ETIONS SURTOUT ETONNE QUE VOUS ET VOTRE PARTENAIRE VOUS NE SOYEZ PAS DE CONIVENCE CAR VOTRE PARTENAIRE N IRAIS PAS DEPOSER CES BIENS DANS UNE SOCIETE QUI N EST PAS RECONNU PAR LE GOUVERNEMENT .
 NOTRE AVOCAT VA SE CHARGER DE VOUS FAIRE PARVENIR LE DOCUMENT QUE VOUS VOULEZ .
DIDIER KOUASSI
DIRECTEUR DES OPERATIONS
Le 26 Oct 2006
inconu tres cher
 il y a un grand fossé entre l Afrique et la france alors ne te dis pas que c est la meme chose car c est un pays en voix de devellopement ici.
 j ai tellement hate de quitter ce pays car ma souffrance ne fait que s accroite chaque jour a un certain moment je n arriverais plus a venir te lire et t ecrire car cela me coute de l argent chaque jours je prie beaucoup afin que tout cela finisse tres rapidemment.
 au niveau de l investissement je vais suivre ce que tu me propose car c est un nouveau terrain pour moi. je voudrais aussi m inscrire dans une grnade ecole .
 au niveau de la societe ne t en fait pas car ce sont pas des questions qui doivent venir de la part du partenaire etranger puisque le depositaire doit etre en contact avec le partenaire etranger donc c est tres etonnant de savoir que le partenaire etranger veut encore avoir des renseignements sur la societe ou son partenaire ici a deposé ces ,biesn qui doivent etre envoye vers lui c est tout.
 c est comme si vous envoyez un colis par la poste et avant de receptionner l autre partenaire demande a la poste d envoyer ces papiers pourtant son partenaire etait au courant de tout ça ne colle pas tu comprend.
je te souhaite un bon travail et j aimerais savoir ce que tu aime faire.
Le 28 Oct 2006
Jean louis Ma très estimée Rolande,
 Je te réponds avec quelque peu de retard, car mon travail et mon engagement auprès du cercle des amis de l'orléanais m'entraînent parfois fort tard dans la soirée. Donc ce matin je me suis réveillé à l'heure du déjeuné annoncé à grand renfort de clairon par le gabier de la caserne des jeunes légionnaires qui se trouve de l'autre côté de la rue.
 La compagnie de sécurité m'a contactée en me disant que leur avocat se chargera de me faire parvenir les documents demandé, on n'est jamais trop prudent avec des lascars comme des agents de compagnie de sécurité ( je me méfie plus de de raison de ces gens là! ).
 Pour ma part avec l'avenir radieux que tu me propose, j'aimerai bien ouvrir un hôtel sur le plateau du Golan, c'est un endroit de forte activité et à l'ambiance assurée.
 Surtout ne perds pas éspoir, si tu as besoin de quoi que se soit, fait le moi savoir.
Jean-Louis
Le 28 Oct 2006
inconu tres cher
 je ne sais pas si tu as deja eu a faire se genre de transaction mais moi pas en tout cas mon defunt pere en fesait c etait un homme d affaire et si il a choisi cette societe de securité depuis plusieurs annees c est parcequ elle est fiable.Ce sont eux qui detiennent mes biens et ces biens sont securisé car je suis la seul a possede le code d ouverture de la malle personne ne peut l ouvrir a part moi tu sais persone ne peut aller deposé tout son argent dans une societe et ne pas le securisé .Et aussi pour mieux securiser la malle elle a ete enregistré comme contenant des biens familliaux alors ne fait pas trop d enigme autour de la malle afin que le colis soit pris a la legere et que tout soit fait dans la discretion totale.
 pour ma part je te souhaite un bon week end et j aimerais savoir si tu vas tout le temps a la chasse et parmle moi un peu de ton organisme a orlean.
bonne journee
Le 30 Oct 2006
Jean louis Ma très estimée Rolande,
 En ce moment, je suis vraiment très pris par mon travail et mon engagement solennel au sein du cercle en vue des commémorations des 1er et 11 novembre.
 Je suis heureux de voir que tu t'intéresse au cercle des amis de l'orléanais, c'est une association non caritative très impliquée dans la vie orléannaise et ses environs.
 Nous participons à toutes les manifestations locales pour communier tous ensemble. C'est une ferveur qui nous unie en un être unique. Et nous nous faisons un devoir d'être acteur du prosélytisme rigoureux pour sa promotion. Je te joint ma carte de membre officiel.
Ton Jean-Louis qui songe au bienfaits que tu lui apporte.

Le 30 Oct 2006
Jean louis CABINET DU NOTAIRE
MAITRE N DOUFFOU
REPUBLIQUE DE COTE
D IVOIRE
01BP4ABJ 01
PLATEAUX
0022506225264
CABINET DU NOTAIRE

A VOTRE ATTENTION
NOUS AVONS ETE INFORME DE PAR LE BIAIS DE LA SOCIETE DE SECURITE KABA SECURITE DE VOTRE PARTENARIAT AVEC LA FAMILLE STEVE.
LE DIRCTEUR DE LA SOCIETE A SOULIGNE QUE VOUS AVEZ DEMANDEZ CERTAIN RENSEIGNEMENT CONCERNANT LA SOCIETE DE SECURITE C EST DANS CETTE LOGIQUE QUE NOUS VOUS AVONS CONTACTE POUR EN SAVOIR PLUS.
POUR LE CHANGEMENT DE PROPRIETE C EST NOTRE SERVICE QUI L ETABLIT ET LE DEFUNT MONSIEUR STEVE ANTOINE A REGLE LES FRAIS DE MAGASINAGE AU NIVEAU DE LA SOCIETE DE SECURITE.
LES FRAIS DE DOSSIER ONT ETE DEMANDE POUR LE CHANGEMENT DE PROPRIETE AFIN QUE LE MINISTER DES AFFAIRES ETRANGERES PUISSE EFFE4CTUER VOTRE TRANSFERT DIPLOMATIQUE.
NOUS ATTENDONS ALORS VOTRE REQUETTE.
MAITRE N DOUFFOU
MINISTERE DE LA
JUSTICE DE COTE
D IVOIRE
Le 30 Oct 2006
inconu j ai telement de problemes actuellements vraiment je suis aussi contente de savoir qu il y a d autres personnes qui vivent bien la vie moi demon coté vraiment j aimerais que tu me consacre un peu de ton temps afin que j ai aussi la joie de vivre
 merci pour la carte
C'est quoi l'adresse de la bete?
Le 01 Nov 2006
Jean louis Monsieur KOUASSI,
 Je demande une fois de plus votre sollicitude et compréhension, maître N' DOUFFOU m'a contacté par mail, et je le félicite de sa promptitude, par contre il ne m'a pas joint son adresse de boite électronique dans le message, c'est oubli est peu exemplaire.
 Pourriez vous SVP, le joindre de ma part pour lui signaler ce manque et espérer de ce faite la réponse que je lui dois.
Bien à vous votre,
Jean-Louis Boucharis.
Le 01 Nov 2006
Jean louis Ma très tendre Rolande,
 Je viens à nouveau vers toi par cette voie qui reste encore notre seul lien, mais j'ai la conviction intime et profonde que tout cela finira bientôt par s'arranger. Tu m'a donner un but glorieux et une noble quête à accomplir, si nous parvenons à notre but, allors le triomphe résultant de cet acte d'éclat rejaillira tout entier sur l'honneur du cercle des amis de l'Orleannais don, je le souhaite tu ferra partie avec toute ta conviction, cela sera plus que nécessaire pour la suite, tout le bénéfice de cet engagement sera à toi et à ta gloire. Je m'impatiente à cet idée.
 Je te souhaite tout le bonheur mais en attendant je t'ordonne de garder l'espoir. La surprise sera grande ici quand tout sera achevé et que ton conte de fée sera connu de toute notre corporation de l'ammitié.
 Pour toujours, ton dévoué
Jean-Louis.
Le 02 Nov 2006
inconu tres cher
 je suis vraiment tres contente de te lire mais le plus important pour moi c est de savoir si tu veux vraiment m aider car tu ne t interresse pas a ma personne qui souffre ici et qui attend que la situation soit regularise .et aussi tu dit que c est un conte de fee .
merci pour tes sentiments pour moi
Le 05 Nov 2006
Jean louis Ma très précieuse Rolande,
 J'ai énormément d'affection pour ta personne mais il convient, pour la sérénité de notre correspondance d'une confiance mutuelle absolue. Ton dernier message me laisse quelque peu perplexe, il semble d'une fraîcheur polaire absolue. Je t'écris de longue lettre avec enthousiasme et tu ne me renvois que des lambeaux de réponses.
 Je reste convaincu du bien fondé de ta démarche et, comme je te l'ai ultérieurement assuré, tu as frappé à une porte de confiance qui jamais ne s'est refermée sur tes demandes. Force t'es de reconnaître la véracité de mes paroles.
 J'ai demandé à M KOUASSI de me transmettre l'adresse de messagerie de maître N'DOUFFOU, car il ne l'a pas mentionné dans son mail, et à ce jour, je n'ai aucune réponse de sa part. Je soupçonne un laisser aller pernicieux de ces deux personnages et j'espère que leurs attitudes ne sera pas nocive à la bonne marche de notre affaire.
 J'aimerai que de ton côté tu puisse insister auprès de l'une ou l'autre de ces personnes, dans les limites de tes possibilités, pour que maître N'DOUFFOU me fasse parvenir les informations qui me font défaut.
 Je voudrais que tu garde intact l'espoir placé entre mes mains.
Garde confiance. Ton dévoué serviteur,
Jean-Louis.
Le 06 Nov 2006
inconu Bonjour mon tres cher
 J'ai bien recu votre message et je me suis renseigner aupres de Mr N'douffou et il m'a fait savoir que vous ne n'avez pas encore ecrire.
 Ma vie est tres difficle en ce moment et sans ces biens j'aurai jamais une vie meilleur SVP rentrez en contact avec ces differentes personnes afin d'accelerer la procedure du transfert de la malle car je souffre enormement ,il ya des jours ou je n'ai rien a me mettre sous les dents le proprietaire de l'hotel dans lequel je suis presentement me menace de me vider si je nele regle pas me facture d'ici le 20 novembre prochain .
 Je sais que vous voulez m'aider mais c'est dur pour moi si vous pouvez me faire parvenir quelque chose afin de pouvoir regler mes depenses de nourriture et logement en attendant que le transfert soit fait ca me sera d'un grand secour.
 Je vous laisse sur ces mots car j'ai confiance en vous et je sais que vous ferez tout pour me sortir de tout ce que je vis presentement.
 Moi aussi j'ai beaucoup d'affection pour toi car tu es la seule personne qui compte dans ma vie.
Merci pour tout rolande
Bonne journée et je reste dans l'attente de votre message.
Le 07 Nov 2006
Jean louis Ma douce Rolande,
 Je compatis entièrement à ta souffrance et j'estime qu'elle aussi un peu de ma faute.
 Je souhaite que nous arrivions ensemble enfin à sa résolution suivant les modalités que tu as défini.
 Je t'ai dit, dans mon précédent message, que je n'avais pas l'adresse mail de maître N'DOUFOU, j'ai aussi fait part de ce défaut à M. KOUASSI, et je n'ai, à ce jour, aucune nouvelles ni de lui, ni de toi. Je pense que la décision est de votre coté à tous deux.
 Je remarque, et cela m'est désagréable, que tu ne me tutoie plus. Je ne souhaiterai pas avoir entamé l'affection que tu me portais jusqu'à maintenant.
 Donc pour résumer, pourrai-je avoir l'adresse mail de maître N'DOUFOU.
Très tendrement, ton
Jean-Louis.
Le 08 Nov 2006
inconu tres cher
 je suis vraiment tres cassé moralement a un certain moment quand je t ai connu je me suis dit que tout etait terminé en faite ma souffrance mais elmle s accroit puisque la societe me pose de question chaque jours pour savoir si tu nes le partenaire de mon defunt pere et je n aimùerais pas perdre ce qui me reste pour vivre la societe m a envoyé le mail de maitre n douffou et ne te l a pas envoyé car les questions que tu leur a posé n etait pas digne du partenaire etranger de ma famille car le pârtenaire etranger est sensé attendre se colis et nopn ouvrir une enquete sur la malle car c est en conivence avec son partenaire etranger que mon defunt pere a deposé ces biens la bas pour l envoyé a l adresse de son partenaire .C est comme si quelqu un attendait un colis venant d un transporteur et lui posait ensuite la s*question mais quels osnt les papiers du transporteur qui se retrouve etonné .
 mon defunt pereetait resppecté avec par cette societe et ils ont du respect pour moi c est tres sacré en Afrique je t en prie aide moi je suis ici personne ne peut fuir avec la malle et personne ne connait le contenu je t en prie pense surtout a moi
merci
Je formule une demande direct!
Le 08 Nov 2006
Jean louis Chère Rolande,
Envois moi l'adresse mail de maître N'DOUFFOU.
Tendre ton,
Jean-Louis
Le 08 Nov 2006
Jean louis Cher Monsieur,
Envoiyez moi l'adresse mail de maître N'DOUFFOU.
Très cordialement,
Jean-Louis Boucharis
Enfin l'adresse...
Le 09 Nov 2006
inconu cabinet.ndouffou@yahoo.fr
Merci et tiens moi au courant
ROLANDE
Encore l'adresse...
Le 09 Nov 2006
Jean louis cabinet.ndouffou@yahoo.fr

Pour l'avocat.
Le 09 Nov 2006
Jean louis Très cher maître,
 C'est un grand honneur pour moi que de rencontrer un grand orateur si dévouer à sa profession comme vous devez l'être. Votre exercice mérite en effet toutes les éloges bien que si souvent décriée par des personnages frustré du talent qui siée à l'autorité que vous représenté. Il me semble pourtant que notre affaire rencontre un succès croissant, je pense par cette voie qu'un trop grand nombre de personnes s'y intéressent de prés, sans vouloir vous offenser. J'espère que cet élan de popularité restera sans conséquences pour son achèvement.
 Je suppose que vous me connaissez déjà suite à votre entretien avec M. KOUASSI.
 Je demandais des garanti sur l'activité de la compagnie KABA et je pense que votre prestation est en mesure de me les fournir. J'attends donc vos propositions pour la suite du projet nous concernant. Par mesures de sagesses pourriez vous me faire part de vos qualifications et autres recommandations, cela conforterai la confiance que je désire vous accorder.
Cher maître, je m'incline bien respectueusement, toujours votre
Jean-Louis Boucharis.
Le 13 Nov 2006
Jean louis MONSIEUR

 NOUS VOUS ADRESSONS D ABORD TOUTES NOS SALUTATIONS LES PLUS DISTINGUES.NOUS VOUS PRIONS DE BIEN VOULOIR NOUS ECLAIRCIR SUR VOS OPINIONS CAR NOUS SOMMES VRAIMENT ETONNE PAR VOS PROPOS.
 TOUTES LES SOCIETE ONT LEUR CAPITALE ET DISPOSE DE DOCUMENTS POUR LA SOCIETE .POUR POUVOIR ETRE RASSURE PAR LA STRUCTURE QUE VOUS DEVEZ EVIDEMMENT CONNAITRE ETANT LE PARTENAIRE ETRANGER DU DEFUNT MONSIEUR STEVE ANTOINE ET DE LA BENEFICIAIRE LEGITIME STEVE ROLANDE VOUS DEVEZ ETRE A MESURE D ENVOYER VOTRE PARTENAIRE VERIFIER LES DOCUMENTS QUI SONT TRES IMPORTAT POUR UNE SOCIETE DONT ON NE PEUT EN FAIRE DES DOCUMENT PUBLICITAIRE.
 CE SONT DES DOCUMENTS PROPRE A LA SOCIETE ET POUR EFFECTUER UN CONTROLE IL FAUT VENIR LE FAIRE DIRECTEMENT CAR CE SONT DES DOCUMENTS PRECIEUX.
 UNE SOCIETE DE SECURITE ET DE GARDIENNAGE QUI EFFECTUE DES TRANSFERT DIPLOMATIQUE EXPLOITE LES ENVOIE DIPLOMATIQUE POUR ASSURER LE DEPOT DES COLIS ET SURTOUT DANS UNE DEISCRETION TOTALE CAR LES ENVOIE DIPLOMATIQUE CE SONT DEVELLOPES A CAUSE DES GUERRES DES DES DETOURNEMENTS D OBJETS PRECIEUX AU NIVEAU DES BANQUES.POUR AINSI VOUS DIRE QUE VOUS POUVEZ VOUS MEME VENIR DIRECTEMENT A LA SOCIETE DE SECURITE AFIN DE VENIR VOPIS DE VOS PROPRE YEUX CES DOCUMENTS.VOUS AVEZ LE DROIT DE FAIRE CETTE DEMANDE MAIS LA LOI IVOIRIENNE DEFEND A TOUTES SOCIETE DE FAIRE SE GENRE DE D ENVOIE DE DOCUMENT .VOTRE PARTENAIRE ETRANGER PEUT VENIR DIRECTEMENT SCRUTER LES DOCUMENTS DE LA SOCIETE .
 LA SOCIETE NE FAIT QUE SONT TRAVAIL LIVRER LES COLIS COMME FEDEX ET DHL DES GRANDES SOCIETE RECONNU .CETTE SOCIETE EST UNE ENTREPRISE PUREMENT AFRICAINE QUI PERMET AU HOMMES INFLUENTS ET POLITIQUE D EVACUER LEURS BIENS PRECIEUX.
NOUS VOUS PRIONS ALORS DE TROUVER UNE SOLUTION POUR VENIR EFFECTUER CETTE TRANSACTION .

MAITRE N DOUFFOU
J'avais oublié Rolande...
Le 14 Nov 2006
inconu tres cher
j attend de tes nouvelles et j ai l impression que tu ne pense plus a moi
bonne journee et bisou
Le 14 Nov 2006
Jean louis Très estimée Rolande.
 Je suis impardonnable de laisser filer le temps comme je le fait actuellement. Mais, j'ai en ce moment un travail énorme qui ne ne laisse que peu de répit et fort à faire au cercle des amis de l'Orléannais. En ce moment nous préparons les festivités de Noël dont tu n'est pas exclue ( mais ceci est une surprise ). J'ai pris contact avec l'avocat,maître N' DOUFFOU pour tacher de résoudre cette affaire dans les meilleurs délais. Mais mes moyens sont considérablement amoindris par ces préparatifs au quels je ne peux, bien entendu, me soustraire. Rassure toi, toute ma considération est à tes côtés.
Très tendrement, ton
Jean-Louis.
Rupture avec Rolande
Le 17 Nov 2006
inconu TRES CHER
preparé vos fetes moi je vais trouver une personne pour m aider j ai ete tres contente de vous connaitre merci
J'espère que le mugu répondra à mon mail de rupture. Fin de Rolande

Jean-Louis.