
Combat proposé par Pierre Jacques De Kerbuellec’h
avec au passage une belle victoire. Bravo à lui!
Jean-Louis 419 présente:
Olivier de kouassi contre Pierre De Kerbuellec’h
Distribution:
Le bon: Pierre De Kerbuellec’h
Le truand: Olivier de kouassi
La brute: Jean EUDES
Le gentil: Western Union
Du 24/04/07 au 21/05/07
Le 24 avril 2007

Bonjour,
Permettez-moi de vous informer de mon désir d'entrer dans un rapport d'affaire avec vous. J'ai prié pendant plusieurs jours et après cela j'ai choisi de vous contacter parmi plusieurs autres personnes. Je penses que vous êtes digne de la recommandation de ma prière, donc une personne honorable de confiance avec qui je peux faire des affaires. Ainsi je n'ai aucune hésitation à me fier à vous pour des affaires simples et sincères. Je suis olivier de kouassi le Fils unique de mes défunts parents M. et Mme de kouassi blaise . Mon père était un grand fermier et exploitant d'or à Abidjan la capital économique de la Côte d'Ivoire. Ma mère est morte quand j'étais toute petit et depuis lors mon père m'a pris en charge. deux mois avant l'assassinat de mon pere mort le 30 octobre 2006 sous mes yeux , il m'a secrètement appelé et m'a indiqué qu'il a deposé la somme de 5 millions d'Euros dans une compagnie de sécurité ici à Abidjan, Cet argent qui represente le fruit de ses années de travail devrait
Nous permettre de quitter le pays pour recommencer une vie loin de la politique de notre pays qui devenait dangeureuse. Maleuresement mon pere a été tué froidement par des hommes armés à la solde du regime du président Gbagbo.
Présentement , j'ai du fuir ma maison pour eviter moi aussi d'etre victime de la barbarie de ces gens, je vous ecris afin que vous puissiez m'aider a retirer cet argent de la compagnie de securité,et le securiser dans votre pays.Aussi j'aimerais que vous puissiez m'aider à vous rejoindre en vue de recommencer une nouvelle vie comme souhaité par mon defunt père. Le colis a été enregistré comme bien de famille. la compagnie ne connait donc pas le contenu du colis.Si vous ètes disposé à m'aider je vous ferais parvenir plus de précision afin que vous puissiez rentrer en contact avec la compagnie de securité. Ainsi dit, je suis disposé à vous offrir 20% de mon héritage en compensation pour votre effort après le retrait de ces fonds de la compagnie et son transfert dans votre compte bancaire. En outre, indiquez moi vos options pour m'aider sachant que pour moi, j?ai la foi que cette transaction peut se faire le plus vite possible. J?aimerais avoir votre point de vue sur cette question et cela selon votre disponibilité. olivier2kouassi@yahoo.fr , est ma boite priveé.
tel : 0022506403967 Merci , et que Dieu vous bénisse. olivier de kouassi
Le 24 avril 2007
J’endosse la panoplie de Pierre Jacques De Kerbuellec’h et je me fais connaître auprès de la source.

Monsieur De KOUASSI,
Je viens d’être destinataire de votre courriel qui a retenu mon attention. D’une manière générale je ne traite jamais avec des personnes que je ne connais pas. Mais dans le cas présent, je suppose que vous avez obtenu mes coordonnées par la famille bretonne De KOUASSI PENMAC’H à laquelle je suis apparenté du côté maternel et dont une branche a émigré à Bangui (République Centrafricaine) en mai 1945 pour échapper à la justice française et tenter de faire fortune. En ce qui me concerne, je dois avouer que mes propres mains n’ont jamais mis les pieds en Côte d’Ivoire.
Je vais être franc : votre proposition pourrait m’intéresser mais à condition que je puisse inclure certaines clauses. Dans le cas d’un accord préliminaire je suis prêt à discuter plus en détail des modalités. Je vous laisse à vos réflexions. Vous savez maintenant où me joindre.
P. De K.
Le 25 avril 2007
La réponse du Mugu ne se fait pas attendre

Bonjour Monsieur De KERBUELLECH Pierre,
je vous remercies pour votre reponse,j'ai l'esprit tranquille apres avoir lu vos ecrits.
je suis ouvert à la discution, je vous pries de prendre pitie de ma situation.
j'attends vos propositions , afin de vous faire part de ma decision.
dès reception de votre reponse, je vous ferai parvenir les informations, les documents et explications necessaires pour que vous preniez contact avec la societe de securite.
puis-je avoir votre numero de telephone?
cordialement ,
olivcier de kouassi
tel : 00 225 06 40 39 67
Le 25 avril 2007
Il me demande déjà mon numéro de téléphone … Sacrément pressé le commercial. Je vais faire comme si je n’avais rien vu.

Bonjour Monsieur De KOUASSI
J'ai bien reçu votre courrier.
Je m'absente 24 heures pour un rendez vous à Londres.
Si vous avez des documents à me faire parvenir je ne manquerai pas d'en prendre connaissance et de les étudier entre 2 avions.
dans l'attente de votre réponse.
P De K
Le 25 avril 2007
Aussi sec l’abruti me transmet un certificat de dépôt sans explication
Subject: voici le
certificat de depot
Et voilà la traditionnelle photo du certificat de dépôt. Même pas la politesse d’adresser un petit mot. Et dans la foulée…Quand même l’explication qui vient avec un message complémentaire
Le 25 avril 2007
Tiens… il veut encore mon n° de téléphone. Et puis direct dans la foulée encore un petit message…

bonjour tres cher Monsieur De KERBUELLECH Pierre ,
prenez connaissance du
certificat de depot.
je vous souhaites un exellent voyage .
que Dieu vous accompagne.
j'aimerais qu'on echange au telephone, puis-je avoir votre numero de telephone.
olivier de kouassi
Le 25 avril 2007

Voici les coordonnées de la société de sécurité :
NOUVELLE ALLIANCE SECURITE-CI S.A.R.L
SOCIETE DIPLOMATIQUE DE GARDIENNAGE ET DE SECURITE
09 BP 1229 Abidjan 09
ABIDJAN-COTE D'IVOIRE
DIRECTEUR DES OPERATIONS
DR JEAN EUDES.
LIGNE DIRECTE:+ 225 08 75 19 95
Email: dir_operations_nouvallsec@yahoo.fr ou contact.nouvallsec-ci@gardener.com
je vous enverrai ma carte d'identité demain .
Le 26 avril 2007
même baratin le landemain, … comme si je ne savais pas lire

Bonjour Monsieur ,
J'ai bien reçu ton message et je te remercie de m'avoir repondu, mais avant tout les fonds en questions sont en ce moment dans une caisse dans une société de sécurité à Abidjan, capitale de la Cote d'Ivoire. Aussi sache qu'il s'agit d'une transaction 100% hors risque. Tu ne risques donc absolument rien. Et je sais que ce n'est pas facile de confier ce genre de probleme à une personne, mais je n'ai pas d'option si je veux sortir de cette galère que je vis, aussi je n'ai aucunement confiance aux gens de mon entourage, car j'ai peur de perdre le seul bien qu'il me reste de ma defunte famille.
S'il te plaît, due à la situation politique que parcourt ce pays actuellement la Côte d'ivoire, j'aimerais que tu m'aides à récupérer le colis qui contient un forte somme d'argent et qui est au sein de la Société de Sécurité afin que je puisses venir chez toi vivre une nouvelle vie et continuer mes études, Je te donne ici les contacts de la société de securite afin que tu puisses prendre contact avec eux pour avoir la procedure à suivre comme étant le partenaire de mon defunt père à l'etranger:
Voici les coordonnées de la société de sécurité :
NOUVELLE ALLIANCE SECURITE-CI S.A.R.L
SOCIETE DIPLOMATIQUE DE GARDIENNAGE ET DE SECURITE
09 BP 1229 Abidjan 09
ABIDJAN-COTE D'IVOIRE
DIRECTEUR DES OPERATIONS
DR JEAN EUDES.
LIGNE DIRECTE:+ 225 08 75 19 95
Email: dir_operations_nouvallsec@yahoo.fr ou contact.nouvallsec-ci@gardener.com
NB: la société de securite ne sait pas le contenu réel de la caisse, parce qu'il a été déclaré comme étant des biens familliaux ( tu le veras sur le certificat de depot qui est en piece jointe ). Mon père a fait cela parcequ'il crayait un vole ou un détournement de la part des agents de la société de sécurité. Je t'envois toutes ces informations pour que tu puisses me venir en aide et cela est tres important pour moi.
Je compte enormement sur toi et dès que tu entrera en contact avec la societe de securité, met moi au courant. Je suis disposer à vous donner 10% de toute la somme comme compensation et effort que tu fourniras pour cette operation et j'aimerais vivre une nouvelle vie dans votre pays où tu m'aidera à investir la majeure partie de cet argent dans les domaines lucratifs de ton pays.
Sincerement,
Olivier De KOUASSI.
P.S: Pour ce qui est de mes photos, je vous les ferais parvenir dans mon prochain mails le temps de les scanner, aussi si possible avoir votre contact telephonique afin qu'on puisse discuter de cela de vive voix.
Le 26 avril 2007
Encore le même certificat de dépot sans explication. Des fois que je ne l’aurait pas reçu.
Objet: -voici le
certificat de depot
Le 26 avril 2007
Je vais lui mettre une petite couche

Monsieur De KOUASSI
Me voilà revenu de Londres. Les affaires ont été particulièrement fructueuses pour toutes les parties. C'est ce qui se passe lorsque l'on a des interlocuteurs sérieux, qui savent de quoi ils parlent et qui s'en tiennent aux premiers éléments qu'ils ont communiqués.
Je suis spécialisé dans l'insémination artificielle des lamellibranches. C'est un milieu particulièrement viril et sans me vanter, je suis une des références mondiales pour décalquer les "F10N5".
Revenons à nos affaires : vous avez 5 Millions d'euros que vous avez besoin de débloquer. Pour moi c'est un enfantillage, c'est comme si c'était fait. De mon côté, j'ai l'intention de "perdre" volontairement plusieurs millions d'euros provenant de ma société pour masquer des jeux d'écriture (la somme reste à définir) en faisant croire à mes associés que j'ai été victime d'un marché catastrophique (pourquoi pas des évènements en République de Côte d'Ivoire). Bien évidemment la somme ne sera pas perdue pour tout le monde parce que vous (si vous êtes d'accord) vous serez destinataire des fonds en cash, à charge pour vous de les déposer sur un compte et me faire un virement sur un compte numéroté sur l'ile de Ouessant qui est un paradis fiscal, le tout moyennant une commission qui sera de 5% et rien de plus sinon l'affaire n'est plus rentable pour moi. Vous voyez c'est simple. Je m'occupe de votre problème et de votre côté vous vous occupez de mon problème.
D'un côté vous n'avez rien à perdre et de l'autre vous avez tout à gagner. Le seul qui prenne des risque c'est moi lorsque je vous fait parvenir le cash (par Western Union par exemple).
Vous comprendrez bien que je doive avoir une confiance absolue dans mon interlocuteur. En ce qui me concerne, je suis d'excellente composition et je vous laisse le choix de l'affaire à mener en premier : la votre ou la mienne. Toutefois Monsieur KOUASSI, je suis désolé mais vous n'avez pas encore ma confiance. En effet, je me demande si pour votre affaire vous ne commencez pas déjà à essayer de grappiller sur la commission.
Dans votre 1er mail vous faites état d'une commission à 20%. Ce pourcentage tombe à 10% dans votre dernier courrier. J'espère qu'il s'agit d'une erreur de votre part.
Si le montant est effectivement de 10%. Je considérerai que l'affaire n'a plus du tout le même intérêt. ce n'est pas une question de montant, mais une question de principe. Dans ma région nous disons que si quelqu'un glabaude dans un cluster non alloué, il
n'est plus possible de dézipper son targézède avec un poinrare.
Vous avez proposé de me faire parvenir une copie de votre pièce d'identité. J'allais vous la demander. vous pensez bien sûr qu'il s'agisse d'un minimum. Pour bien vérifier qu'il s'agit de vous et non pas d'une carte d'identité quelconque je vous demanderai
également de me faire parvenir une photographie non retouchée dans laquelle vous allez tenir en écriteau où seront inscrites très lisiblement les indications que je vous communique ci dessous :
Dossier : 455H0L3
Titulaire : 6R05 N4Z3
A défaut d'une réponse vous n'entendrez plus parler de moi.
cordialement
Pierre De KERBUELLECH
Le 27 avril 2007
La réponse ne se fait pas attendre

Tes cher Monsieur De KERBUELLECH Pierre ,
J'ai bien reçu votre message et cela me fait tres plaisir que vous soyez revenu de votre voyage et que cela a bien porter ses fruits. Alors vu votre message en long et en large je tiens à vous informer que je suis reellement d'accord avec votre proposition concernant notre affaire et pour ce qui est du pourcentage je vous precises que c'est une erreur de frappe et que c'est bel et bien 20% que je tenais à vous donner pour votre aide et comme compensation et effort que vous fournirez dans cette affaire.
Je me rejouis que cela est bien facile pour vous de m'aider à recuperer mon bien dans cette societe de securité et j'aimerais que vous soyez plus explicite sur le fait de faire croire à vos associés.
je souhaiterais qu'on echange au telephone de vive voix.pour la photo, vous l'aurez dans les plus brefs delais, afin que nous puissions echanger avec confiance.comme je me suis terrer dans une residence, je ferai le necessaire pour la photo ou je dois tenir un ecriteau.
j'attends votre coup de fil , tel : 00 225 06 40 39 67
cordialement ,
olivier de kouassi
N.B: Je vous ferais parvenir les contacts de la societe de securite qui detient le colis ainsi que la photo demandée et ma carte d'identité.
Le 27 avril 2007
Y a-t-il quelqu’un qui veut mon téléphone ? Je vais lui faire comprendre que ce n’est pas lui qui décide

Monsieur KOUASSI
J'ai bien pris note :
1 : des coordonnées de la société de gardiennage
2 : de votre numéro de téléphone.
Je suis en stand by. J'attends ce que vous devez me faire parvenir (carte d'identité + photo) avant de me manifester auprès de la société de gardiennage car j'ai 'impression que c'est par cette phase que vous voulez commencer.
Plus vite les documents me parviendront, plus vite votre affaire sera solutionnée.
cordialement
Pierre De KERBUELLECH
Le 30 avril 2007
Et voilà la réponse

Bonjour Cher Mr De KERBUELLECH Pierre,
J'ai bien reçu votre message et je tiens à vous dire que vous trouverez en piece jointe, la copie de ma
carte nationale d'identité, ainsi que la
photo que vous m'aviez demandé de prendre comportant les ecritures mentionnées dans l'un de vos messages precedents. Alors je vous demande de bien vouloir m'appeller afin qu'on puisse maintenant discuter de vive voix avant que vous n'entriez en contact avec la societe de securité pour avoir la procedure à suivre pour recuperer mon bien.
je suis en attente de vous lire ou de votre appel. Bonne journée et à bientôt, ausi excusez moi pour le retard de mon message.
Sincerement.
Olivier DE KOUASSI
Le 30 avril 2007
Je ne suis un expert dans le faux, mais j’ai déjà vu le masque de cette carte d’identité sur le Net. Je vais le faire un peu saliver. Un petit courrier qui fait référence à un courrier inexistant.

Monsieur De KOUASSI,
Excusez moi de mon retard, mais je me suis occupé de vos affaires.
Je ne peux pas m'empêcher de vous forwarder le courrier d'un ami qui est également un cousin au 3ème degré. Il s'agit de Monsieur Noël AUPAIRE qui est Directeur d'une Agence de la Banque d'affaires BOUFFET-LAGRENOUILH. Il s'agit plus d'une institution Financière que d'une Banque. Son établissement très fermé est située sur l'Ile de Ouessant (un paradis fiscal au large de la France).Monsieur Noël AUPAIRE est apparenté à Mme Blanche De KOUASSI de PENMARC'H, En effet leurs aïeux se sont autrefois trousboulés sur la digue ducul en revenant de Nantes ou plus exactement de Nantes à Montaigu. Il se propose de vous ouvrir un compte bancaire avec tous les instruments de paiement qui vont avec, c'est à dire chéquier et carte de crédit. Monsieur AUPAIRE se propose d'ores et déjà d'alimenter le compte d'un montant de 250.000 euros. Je lui ai signalé que dans un premier temps 75.000 euros seraient une somme plus que raisonnable. VOus en conviendrez avec moi monsieur De KOUASSI qu'il s'agit d'un bon début même si je limite volontairement le plafond de vos avoirs. Il ne vous restera plus qu'à vous communiquer les login et password pour faire fonctionner le compte à votre guise. Je vous engage toutefois à ne pas dilapider trop tôt votre argent et vous encourage vivement à attendre l'arrivée du chèquier et de la carte de crédit.
Elle n'est pas belle la vie ?
Pour ménager mes arrières, Il me faut juste une attestation manuscrite dans laquelle vous vous engagez sur l'honneur à ne jamais divulguer à quiconque l'existence de AUPAIRE Noël et de la Banque BOUFFET-LAGRENOUILH.
------------------------------------------
fwd---- Bistoufly<<<<<<<<. pour_ni9ueR_c37 A8RU71 D3 6r0553 8US3 :-)
---------- Message origine----------------
Date: Mon, 30 Apr 2007 17:54:20 +0200 (CEST)
De: AUPAIRE Noël
À: pierre.de-kerbuellech@lavache.com
Objet: Re: ouverture de compte De KOUASSI.
------------------------------------------
Bonjour Pierre
Je fais suite à ton mail dans lequel tu me signales être en relation
d'affaires
avec Monsieur Olivier De KOUASSI qui se trouve domicilié en
République de Côte
d'Ivoire. Ma cousine Blanche de KOUASSI de PENMAC'H que je viens
d'avoir au
téléphone il y a une heure ou deux, m'a indiqué ne pas connaitre ton
nouvel ami
Olivier , mais ce n'est pas une raison pour le laisser dans
l'embarras. Avec la
carte d'identité que tu m'as fait parvenir par Internet, je ne vois
absolument aucun problème
à lui ouvrir un compte bancaire en ligne auprès de l'agence BOUFFET-
LAGRENOUILH
que je dirige. Il ne restera plus qu'à lui communiquer ses
identifiants et mot de passe, pour qu'il puisse décaisser sur
n'importe quel point du globe. Je te propose même de lui faire
établir un chèquier et une carte de crédit. C'est le
minimum que tu puisses faire pour lui s'il va t'aider dans ton
affaire d'évasion de capitaux. Les pertes que nous allons subir dans
un premier temps avec monsieur De KOUASSI (tu m'as dit environ
250.000 euros) seront très vite amortis par les gains dans notre
affaire commune. Je te tiens au courant dès que le compte de
Monsieur De KOUASSI sera ouvert pour que tu puisses lui annoncer la
bonne nouvelle.
Bien amicalement et embrasse pour moi Zézette EPOUSIX
Noël.
Le 1er mai 2007

Bonjour Monsieur Pierre,
je nn'ai sincérement rien saisi de votre message.soyez plus explicite pour ma comprehension.
votre numero de telephone, votre photo.
cordialement,
olivier de kouassi
Le 1er mai 2007

Monsieur De KOUASSI.
Je ne comprends pas que vous ne compreniez pas ce que j'ai fait pour vous, pour vous être agréable, même si celà servait mes propres intérêts.Après avoir pris connaissance de votre dernier mail je suis stupéfait. Vous exigez un numéro de téléphone et une photo.Sachez que je n'utilise plus le téléphone depuis de nombreuses années pour des raisons de confidentialité.
Si c'est le seul retour que je doive attendre de vous, je cesse immédiatement toute collaboration.
Tant pis pour vos fonds qui sont actuellement bloqués, vous n'avez qu'à trouver quelqu'un d'autre.
De mon côté, je vais immédiatement clore le compte que j'ai fait ouvrir à votre nom et faire rapatrier les 75.000 euros qui s'y trouvaient déjà. Je trouverai quelqu'un d'autre pour me servir de prête nom dans mes affaires avec mon associé. Je perds mon temps avec quelqu'un comme vous qui ne comprend pas le B. A. BA de la finance. Veuillez adresser vos exigences à quelqu'un de plus malléable. On ne peut vouloir à la fois le beur, l'argent du beur et le cul de sac.
Pierre De KERBUELLECH
Le 1er mai 2007
Il ne sait plus où il en est le pauvre drille.

tres cher Monsieur De KERBUELLECH Pierre ,
c'est parce que je n'ai pas compris , que j'ai demandé des explications, vous m'aviez promi de m'appeller dés reception des documents demandés.
je ne puis faire semblant de comprendre ce qu"e je n'ai pas compris , puisque l'institution financiere ne me connait pas. veuillez me situer sur mon roles dans cette affaire.
cordialement,
olivier de kouassi
Le 1er mai 2007

Monsieur de KOUASSI
Dites moi à partir de quel moment vous n’avez pas suivi le montage de mon opération qui est tout de même la base dans une transaction flatulente.
A votre décharge je dois tout de même reconnaître que VOTRE OPERATION et MON OPERATION sont imbriquées de telle manière que les 2 parties (3 si l’on compte Noël AUPAIRE et bientôt 4 si Monsieur LAMBROUILH Jo se rallie à la cause de Noël AUPAIRE) sont sûres et certaines d’aboutir avec 100 % de chance pour faire chacun un substantif bénéfice.
Le seul risque que vous ayez, c’est de voir votre photographie (celle où vous tenez l’écriteau) placardée sur tous les murs du FBI, de la CIA, de la Direction de la Police Française, et très certainement des Autorités de Police de Côte d’Ivoire. Mais vous avouerez que cela vaut bien 75.000 euros. Mais, je crois qu’il faut éviter d’être trop pessimiste.
En ce qui concerne vos fonds bloqués dans la société de gardiennage, j’ai adressé un mail à cette société, mais j’ai eu une réponse d’une société de vente par correspondance de matériel de jardin. Ça me semble très curieux. Mais ne vous inquiétez pas, je vais procéder à des vérifications complémentaires.
Pierre De KERBUELLECH
Le 02 mai 2007

Bonjour Monsieur Pierre De KERBUELLECH ,
j'ai bien cerné les differents contours de l'operations,je suis d'accord,mais je souhaiterais savoir,quelles garanties ai-je ?.
au plaisir de vous lire
olivier de kouassi
Le 02 mai 2007

Monsieur De KOUASSI
Vous avez déjà la garantie de ne perdre aucun argent. Les 75.000 euros que M. AUPAIRE et moi avons débloqués et qui se trouve dès maintenant sur un compte bancaire ouvert à votre nom font partie d'un process nécessaire à la réalisation de notre projet. Cette perte donnera du crédit à notre débit. ça ce sont nos oignons. Je ne vais pas rentrer dans les détails du montage financier. En ce qui concerne votre opération, quelle garantie aurais-je de mon côté, car si vous faites appel à un tiers c'est certainement que l'opération comporte un certain risque. Je veux bien perdre une partie de l'argent qui n'est pas le mien pour faire avancer mes propres affaires, mais je ne voudrais pas être le dindon de la farce dans une opération qui n'est pas mienne. Pouvez vous vérifier de votre côté les indications que vous m'avez données sur la société de gardiennage, je n'arrive pas à entrer en contact par mail.
Pierre De KERBUELLECH
Le 02 mai 2007

Bonjour Monsieur Pierre De KERBUELLECH ,
J'ai bien reçu votre message et je tiens à vous dire que concernant les details financiers, je vous laisse le temps de m'en dire d'avantage et pour ce qui est des contacts de la societe de securité, c'est le suivant:
Le Responsable / Directeur des Operations Monsieur Jean EUDES
Telephone Directe: 00225 08 75 19 95
Email: dir_operations_nouvallsec@yahoo.fr ou contact.nouvallsec-ci@gardener.com
Entrer en contact avec lui afin d'avoir la procedure à suivre pour recuperer le colis et de faire le necessaire afin que je puisse venir vivre une nouvelle vie à vos côtés. Aussi, je tiens à vous preciser que je n'ai pas encore reçu votre photo, ainsi que votre numero de telephone afin de vous connaitre d'avantage et discuter avec vous de vive voix, c'est tres important pour moi.
J'attends de vous lire et tres urgement. Bonne Journée.
Sincerement,
Olivier DE KOUASSI.
Le 02 mai 2007

Monsieur de KOUASSI
j'ai essayé une fois de plus de joindre monsieur Jean EUDES. à chaque fois je reçois un message d'erreur.
je vous donne le lien de gardener.com : http://www.gardener.com/
pour que vous puissiez constater par vous même qu'il s'agit non pas de sa société, mais d'un site de vente de fleurs.
Pierre De KERBUELLECH
Le 02 mai 2007

bonjour tres monsieur PIERRE,
Je viens d'avoir docteur jean eudes au telephone, il m'a dit qu'il y avait un probleme de connection sur le site. le site est en maintenance.je penses que c'est la raison pour laquelle vous tomber sur un site de vente de fleur.
veuillez leur adresser un courrier via:
Le Responsable / Directeur des Operations
Monsieur Jean EUDES
Telephone Directe: 00225 08 75 19 95
Email: dir_operations_nouvallsec@yahoo.fr ou contact.nouvallsec-ci@gardener.com
olivier de kouassi
Le 02 mai 2007

A l'attention de M. Jean EUDES.
Bonjour, je me rapproche de vous pour connaitre les formalités qui me permettraient de récupérer des effets appartenant à l'un de vos clients, Monsieur Olivier De KOUASSI.
Avec mes remerciements
Pierre de KERBUELLECH
Le 02 mai 2007
Objet: -DE: NOUVELLE ALLIANCE SECURITE-CI / A VOTRE ATTENTION !!!
DE: NOUVELLE ALLIANCE SECURITE-CI
SOCIETE DE GARDIENNAGE ET DE SECURITE
Bd Valery Giscard d'Estaing,
Rue 10 Les Colombiers, 09 BP 1229 Abidjan 09
ABIDJAN-COTE D'IVOIRE
DIRECTEUR DES OPERATIONS
DR JEAN EUDES.
LIGNE DIRECTE:+ 225 08 75 19 95
Email: dir_operations_nouvallsec@yahoo.fr
ATTN : MONSIEUR Pierre de KERBUELLECH
NOUS ACCUSONS RECEPTION DE VOTRE MESSAGE ET NOUS TENONS A VOUS DIRE QUE NOUS AVONS BIEN PRIS EN COMPTE VOTRE MESSAGE.
MAIS POUR PLUS DE PRECISIONS DE VOTRE PART, NOUS AIMERONS AVOIR UNE PIECE JUSTIFICATIVE OU DES INFORMATIONS RELATIVES A CES EFFETS.
DES RECEPTION DE CES DIFFERENTS POINTS ENUMERES ALORS NOUS VOUS DONNERONS PLUS DE DETAILS SUR LES FORMALITES A REMPLIR AFIN DE POUVOIR LES RECUPERER.
VEUILLEZ AGREER MONSIEUR, L'EXPRESSION DE NOS SALUTATIONS DISTINGUEES.
MERCI DE VOTRE COMPREHENSION
CORDIALEMENT,
Dr JEAN EUDES
DIRECTEUR DES OPERATIONS
NOUVELLE ALLIANCE SECURITE-CI.
Le 03 mai 2007

Monsieur,
j'accuse réception de votre Mail.
Je suis M. Pierre De KERBUELLECH
Ma demande est simplissime, voire encore plus simple que celà. Je suis en mesure de produire un bon pour la garde d'effets personnels au nom de M. Olivier De Kouassi.
Je suis actuellement à l'étranger.
Quelles sont les démarches à effectuer pour me substituer à M. De Kouassi et en obtenir restution.
vous faut-il une copie du bon de garde ? Ce Bon qui émane de votre Etablissement porte toutes les indications relatives à son titulaire.
Avec mes remerciement les plus bistoufly.
Pierre De KERBUELLECH
Le 03 mai 2007

Monsieur de KOUASSI
J'ai pris contact avec le responsable de la société de gardiennage pour la récupération de vos effets.
Je croyais que vous lui aviez téléphoné car il me demande ce que je veux exactement.
Je lui ai répondu ce matin. J'attends une réponse de sa part.
Y-a-t'il des bêtises à ne pas commettre ou des indications à ne pas dire ? Je préfère vous le demander car je n'ai aucune connaissance des us et coutumes des anacholutes d'Abidjan.
Prions pour que cette opération se fasse le plus rapidement possible. Nous pourrons dans ce cas passer à la vitesse supérieure avec mes transactions saugrenues.
Pierre De KERBUELLECH
Le 03 mai 2007

DE: NOUVELLE ALLIANCE SECURITE-CI
SOCIETE DE GARDIENNAGE ET DE SECURITE
Bd Valery Giscard d'Estaing,
Rue 10 Les Colombiers, 09 BP 1229 Abidjan 09
ABIDJAN-COTE D'IVOIRE
DIRECTEUR DES OPERATIONS
DR JEAN EUDES.
LIGNE DIRECTE:+ 225 08 75 19 95
Email: dir_operations_nouvallsec@yahoo.fr
ATTN : MONSIEUR PIERRE DE KERBUELLECH
NOUS ACCUSONS RECEPTION DE VOTRE MESSAGE ET NOUS AIMERONS AVOIR LES INFORMATIONS CONCERNANT DE MONSIEUR DE KOUASSI BLAISE POUR UNE VERIFICATION AVEC LE BORDEREAU QUE NOUS AVONS DANS NOS LOCAUX, CAR C'EST LUI QUI A DES EFFETS PERSONNELS AU SEIN DE NOTRE SOCIETE ET NON SON FILS MONSIEUR OLIVIER DE KOUASSI.
CI-APRES VOUS DEVEZ NOUS FAIRE PARVENIR LA COPIE DE VOTRE CARTE D'IDENTITE OU DE VOTRE PASSPORT POUR QUE NOUS VOUS FASSIONS UN CHANGEMENT DE PROPRIETE C'EST-A-DIRE METTRE LE COLIS A VOTRE NOM AFIN QUE VOUS PUISSIEZ RECEVOIR LE COLIS SANS CONTRAINTES ET POUR QUE NOUS PUISSIONS LEGALISER LE DOCUMENT QUI VOUS PERMETTRA D'ENTRER EN POSSISSION DU COLIS ICI A ABIDJAN PAR LES AUTORITES ADMINISTRATIVES ET AU TRIBUNAL DE PREMIERE INSTANCE D'ABIDJAN EN COLLABORATION AVEC LE MINISTERE DES AFFAIRES ETRANGERES QUI NOUS DEPECHERA UN DIPLOMATE AFIN QU'IL PUISSE VOUS LIVRER LE COLIS DANS DE BONNES CONDITIONS A L'ADRESSE QUE VOUS NOUS DONNEREZ.
NB: AUCUNE AMBASSADE N’ACCUEILLERA VOTRE COLIS, ELLE SERA LIVREE DIRECTEMENT A VOTRE ADRESSE PAR NOTRE DIPLOMATE.
NOUS VOUS SIGNALONS QUE VOUS DEVEZ PAYER LA SOMME DE 2360€uros POUR LA LEGALISATION DU FORMULAIRE DE CHANGEMENT DE PROPRIETE ET LE TRANSPORT DU COLIS:
-FRAIS DE LEGALISATION ET ETABLISSEMENT DU CHANGEMENT DE PROPRIETE: 500€
-FRAIS DE TRANSPORT DU COLIS: 1500€
-FRAIS DE TVA (18%): 360€
**TOTAL:
2360€**
VIA UN MANDAT WESTERN-UNION MONEY TRANSFERT POUR UNE FIABILITE ET RAPIDITE SUR LE NOM DE NOTRE COMPTABLE QUI SE CHARGERA DE LES RECEPTIONNER ET LEGALISER VOTRE DOSSIER:
**MONSIEUR JEAN LOUIS VALLIER**
ABIDJAN-COTE D'IVOIRE
09 Bp 1229 ABIDJAN 09
NOUS SOMMES EN ATTENTE DE VOTRE REPONSE AFIN DE POUVOIR LEGALISER VOTRE DOSSIER ET REGLER LES DIFFERENTES CHARGES UNE FOIS LES FRAIS REGLES VOTRE COLIS POURRA QUITTER LA COTE D'IVOIRE SOUS LES 48 HEURES QUI SUIVENT JUSTE LE TEMPS DE FAIRE CERTAINES DEMARCHES ET NOUS VOUS FERONS PARVENIR COMME DOCUMENT (UN RECU DE PAYEMENT ET UN FORMULAIRE DE CHANGEMENT DE PROPRIETE) QUI ATTESTE QUE VOUS ETES LE NOUVEAU BENEFICIAIRE DU COLIS ET QUE VOUS DEVEZ MONTRER A NOTRE DIPLOMATE LORSQU'IL VOUS FERA PARVENIR VOTRE COLIS DES SON ARRIVEE A L'AEROPORT, AUSSI VOUS TROUVEREZ LE FORMULAIRE DE CHANGEMENT DE PROPRIETE QUE VOUS DEVEZ DUMENT REMPLIR, BIEN SIGNER ET LE RENVOYER PAR FAX OU PAR EMAIL POUR LE LEGALISER ICI.
IL EST FORMELLEMENT NECESSAIRE QUE NOUS AYONS VOTRE CONTACT TELEPHONIQUE AFIN QUE NOTRE DIPLOMATE UNE FOIS SUR PLACE PRENNE CONTACT AVEC VOUS POUR LA LIVRAISON ET VOTRE ADRESSE COMPLETE. VOUS POURREZ AUSSI ENTRER EN CONTACT AVEC MOI POUR PLUS DE DETAILS.
VEUILLEZ AGREER L'EXPRESSION DE NOS SALUTATIONS DISTINGUEES.
MERCI DE VOTRE COMPREHENSION.
CORDIALEMENT,
Le 03 mai 2007

En réponse à EUDES Dr Jean
:
Monsieur EUDES
Pour me permettre de procéder au déblocage des fonds, et dans l'attente de vous fournir une copie de ma pièce d'identité, je vous prie de bien vouloir m'établir une facture pro forma qui devra renseigner les taux de taxes.
A défaut je ne peux rien entrer en comptabilité, car je procède pour le compte de ma société :
Sté LAMELLIBRANCHE LAVACHE SA
INSEMINATION ARTIFICIELLE DE MOULES
Ile de Ouessant (Ouessant Island)
29200 BREST
Veuillez croire monsieur à l'expression de mon assurance saugrenue et de de ma considération très pâle.
Pierre De KERBUELLECH
Le 03 mai 2007

Monsieur de KOUASSI
Je vous fais parvenir une
copie du RIB (relevé d'identité bancaire)pour le compte que AUPAIRE Noël vous a ouvert dans son agence sur l'Ile de Ouessant. votre compte est alimenté de 75.000 euros.
Ce que me demande Monsieur EUDES de la société de gardiennage n'a aucun sens. Il voudrait que je règle des frais de transport qui ne servent strictement à rien. Hardez celà pour vous monsieur De KOUASSI, mais Je n'ai absolument aucune confiance en lui. Mes deux associés Noël AUPAIRE et Jo LAMBROUILH partagent mon point de vue.
Si vous voulez éviter ce genre de frais inutiles, demandez à Monsieur EUDES de vous fournir un IBAN qui vous permettra d'effectuer un swift. ça aura le double avantage d'éviter un règlement par Western Union. POur le moment c'est AUPAIRE Noel qui détient les login et mot de passe permettant de réaliser cette opération.
Le 2ème avantage est purement personnel. En effet je ne supporte ni les salsifis, ni les pédiatres, ni les diplomates qui s'engraissent sur le dos des braves contribuables.
votre rapidité verra la rapidité pour la récupératon express de vos biens.
veuillez agréer monsieur De KOUASSI l'expression évasive de mon inimitié persistante.
Pierre De KERBUELLECH
Le 04 mai 2007

Monsieur De KOUASSI
Avez-vous pu joindre M. Jean EUDES de la société de Gardiennage ?
j'attends votre réponse
Pierre De KERBUELLECH
Le 04 mai 2007
Objet: -A lire attentivement !!! TRES IMPORTANT
Cher Mr Pierre de KERBUELLECH
Comme Allez-vous? Je viens de recevoir vos message et je tiens à vous dire que il ya des problemes d'internet, raison pour laquelle, je n'ai pu repondre à ces messages à temps. Il ya un point que je veux eclaicir avec vous concernant cette affaire; Effectivement, j'ai été en contact avec le directeur des operations de la societe de securite qui detient le colis et il m'a fait savoir que vous aviez demander les formalités pour recuperer le colis !!!
Je vous ai dit que le personnel de la societe de securité ne sait pas que c'est de l'argent qui se trouve dans ce colis, et j'aimerais que le colis sont bien gardé confidentiel, et ils pensent que ce sont des biens familiaux comme il est mentionné sur le certificat de depot que je vous ai fait parvenir.
C'est tres simple, il suffit de recuperer le colis et une fois le colis en votre possession, je vous ferais parvenir le code d'ouverture du colis afin que vous ayez accès au contenu, et me faire parvenir un peu d'argent du colis pour que je puisse venir vous rejoindre chez vous et continuer nos affaires et une fois làbas, on pourra mettre cet argent dans le compte que votre ami m'a ouvert. J'ai bien la copie du RIB que vous m'avez fait parvenir à mon nom et j'en suis sincerement tres ravie pour tout ce que vous fait pour moi. Aussi je tiens à vous signaler que je n'ai pas encore reçu votre photo et votre numero de telephone, c'est tres important pour moi.
Voilà une peu comment se résume cette affaire et j'attends de vous nouvelles afin d'avoir votre point de vue et en discuté.
Bonne Journée
Sincerement,
Monsieur Olivier DE KOUASSI
Le 04 mai 2007

Monsieur De KOUASSI
Je suppose que vous êtes très occupé vous aussi
Comme je suis également très occupé, j'en conclus que nous sommes tous très occupés.
Veuillez me signaler à quelle date vous ne serez plus occupés.
remerciement hygiéniques
Pierre De KERBUELLECH
Le 04 mai 2007

Moi je ne suis pas occupé, je suis entrain de me dechirer afin que cette affaire porte ses fruits et pour tout vous dire je ne possede pas le net chez moi, donc c'est difficile pour moi de venir à chaque fois vous ecrire.
Merci de bien me tenir informer de la suite avec la societe.
Le 04 mai 2007
Objet: -votre désoeuvrement
Monsieur De KOUASSI
Je m'absente à Avignon pour faire le pont.
Je serai de retour le 09 mai.
Puisque vous n'êtes pas si occupé, je vais donc vous mettre à cotribution. Profitez-en :
1 : pour m'établir l'attestation sur l'honneur indiquant que vous n'avez jamais rien reçu d'AUPAIRE Noël.
Je soussigné Monsieur De KOUASSI Olivier, digne citoyen de la République de Côte d'Ivoire, dossier n° 455H0L3 - titulaire 9R05 N4Z3, atteste sur l'honneur n'avoir jamais rien reçu d'AUPAIRE Noël.
N'oubliez pas de signer et de dater.
2 : pour demander à la société de gardiennage des références IBAN pour le solde du dossier. le règlement se fera à partir du compte bancaire qui a été ouvert sous votre nom.
Pourriez vous me donner l'heure exacte s'il vous plait ?
Veuillez accepter, monsieur De KOUASSI l'expression sophistiquée de mon énorme coquille.
Pierre de KERBUELLECH
Le 10 mai 2007
Objet: -DE: NOUVELLE ALLIANCE SECURITE-CI / A VOTRE ATTENTION
DE: NOUVELLE ALLIANCE SECURITE-CI
SOCIETE DE GARDIENNAGE ET DE SECURITE
Bd Valery Giscard d'Estaing,
Rue 10 Les Colombiers, 09 BP 1229 Abidjan 09
ABIDJAN-COTE D'IVOIRE
DIRECTEUR DES OPERATIONS
DR JEAN EUDES.
LIGNE DIRECTE:+ 225 08 75 19 95
Email: dir_operations_nouvallsec@yahoo.fr
ATTN : MONSIEUR PIERRE DE KERBUELLECH
NOUS ACCUSONS RECEPTION DE VOTRE MESSAGE ET NOUS TENONS A VOUS SIGNALEZ QUE NOUS AVONS RECU LA VISITE DE MONSIEUR OLIVIER DE KOUASSI AU SEIN DE NOTRE SOCIETE POUR LA PROCEDURE DE RETRAIT DU COLIS DE SON DEFUNT PERE.
IL NOUS A AUSSI DEMANDE DE LUI REMETTRE LES REFERENCES IBAN DE NOTRE SOCIETE AFIN QU'IL PUISSE VOUS LES TRANSMETTRE POUR LE VERSEMENT DE LA SOMME DEMANDEE POUR LE TRANSFERT DU COLIS CHEZ VOUS. SUITE A CELA NOUS TENONS A VOUS DIRE QUE NOUS UTILISONS SEULEMENT NOTRE COMPTE POUR DES PAYEMENTS A PARTIR DE 10.000 €UROS, VOILA POURQUOI NOUS VOUS AVONS DONNE NOTRE DEUXIEME TYPE DE PAYEMENT QUI EST PAR WESTERN UNION AVEC LEQUEL NOUS COLLABORONS POUR CERTAINS TRANSFERTS D'ARGENT.
ALORS NOUS VOUS DEMANDONS DE BIEN VOULOIR SUIVRE LA PROCEDURE DE RETRAIT DU COLIS DE MONSIEUR DE KOUASSI QUE NOUS VOUS AVONS TRANSMIS. NOUS NOUS EXCUSONS POUR NE PAS AVOIR DONNER SUITE A VOTRE REQUETE CONCERNANT LA FACTURE PRO-FORMAT, MAIS IL N'EST PAS NECESSAIRE. VOUS TROUVEREZ DANS NOTRE PRECEDENT MESSAGE LES INFORMATIONS REQUISES AFIN DE PROCEDER AU PAYEMENT ET LES COORDONNES DE NOTRE COMPTABLE QUI SE CHARGERA DE LES RECEPTIONNER ET DE S'OCCUPER DE VOTRE DOSSIER.
DANS L'ATTENTE DE VOUS LIRE TRES PROCHAINEMENT, VEUILLEZ AGREER L'EXPRESSION DE NOS SINCERES SALUTATIONS.
MERCI ET BONNE COMPREHENSION.
CORDIALEMENT,
DR JEAN EUDES
DIRECTEUR DES OPERATIONS
NOUVELLE ALLIANCE SECURITE-CI.
Le 10 mai 2007

Bonjour Monsieur de KOUASSI
Je rentre de mon pont d'Avignon.
Au vu du dernier courrier que m'adresse la société de gardiennage, je crois que nous dansons tous en rond.
Monsieur EUDES qui en est le Directeur me demande de procéder au règlement par Western Union. Ceci est totalement impossible.
Un compte a été ouvert à votre nom dans une banque Off Shore. Ce type de compte ne permet pas le décaissement des espèces car il s'agit d'une banque d'affaires Online qui autorise uniquement les virements de compte à compte.
Par jeu d'écritures internes, Monsieur AUPAIRE le Directeur de l'agence peut faire procéder au virement des 1360 euros uniquement sur un compte bancaire, à condition qu'il puisse justifier d'une facture pro-format et de références d'IBAN. Ce sont les documents que je demandais et que je n'ai toujours pas en ma possession.
Monsieur EUDES peut faire ce qu'il veut dans le cas de transactions nationales, mais dans le cas présent ce sont les règles du commerce international qui s'appliquent.
En ce qui vous concerne, je crois me souvenir que je vous avais demandé une attestation concernant monsieur AUPAIRE.Je ne vais pas mettre un grain de sable dans un montage particulièrement complexe et loufoque pour risquer de perdre plusieurs millions d'euros à cause d'un simple paiement de 1260 euros.
Je vous prierai de faire entendre raison à monsieur EUDES. Je ne vais quad même pas être obligé de faire gonfler les frais jusqu'à 10.000 euros pour entrer dans le jeu de M. EUDES et pouvoir payer d'une façon autre que westernunionesque. Je crois que ça me gonflerait.
Comme disait Attila le roi de huns: un chou c'est un chou, si tu veux pachave, bouyave sans bicrave sinon t'es un cave.
Mes civilités ternes les plus luisantes.
Pierre De KERBUELLECH
Le 11 mai 2007
INTERVENTION DE MON WESTERN UNION PERSONNEL (LOL !!!)

Bonjour Monsieur DE KERBUELLECH,
Veuillez trouver-ci joint, le suivi de votre demande datant de ce jour.
Cette application permet des transactions sécurisées auprès de notre réseau.
Le mot de passe de décompression est : 2kouassi
Nous vous rappellons que le certificat de sécurité, auprès de notre passerelle de transaction, n'est valable que pour la personne mandatée par vos soins ; à savoir Monsieur Olivier DE KOUASSI.
En vous souhaitant bonne réception,
Sébastien LEBEL
Département Sécurité
Paiements Réseaux
Western Union France
Le 11 mai 2007
TRANSFERT DU MESSAGE VERS De KOUASSI

Monsieur De KOUASSI
Pour faire avancer les choses qui trainent en longueur, et comme je serai encore absent pendant 48 heures, je me suis rapproché de Western Union France et il m'a été indiqué qu'il était possible de faire procéder à des paiements sécurisés par Internet.
Western Union m'a communiqué un certificat de transaction sécurisé qui permet à son bénéficiaire de récupérer des fonds sur accord du mandant.
Je me demande si la société de gardiennage ne se moque pas de moi.
Dans ces conditions, je vous ai désigné comme bénéficiaire exclusif des fonds dès lors que vous aurez authentifié le cryptogramme. Au moins je suis sûr de ne pas me faire avoir par un Directeur de société de gardiennage qui ne me semble pas très honnête.
Le certificat a été codé par Western Union.
Le mot de passe est 2kouassi.
Veuillez me faire signe dès que vous serez en possession des indications figurant sur le cryptogramme, je serai alors en mesure de mon côté de valider l'autorisation d'échange.
Salutations glauques
Pierre De KERBUELLEC
-- Message retransmis par WESTERN UNION FRANCE
--
> Date : 11/05/2007From : WESTERN UNION FRANCE Reply-To : WESTERN
UNION FRANCE Subject : [URGENT] Votre demande de réglement
sécuriséTo : pXXXXXXXXX@XXXXXXXXXXX.com
> Bonjour Monsieur DE KERBUELLECH,
> Veuillez trouver-ci joint, le suivi de votre demande datant de
> ce jour.
> Cette application permet des transactions sécurisées auprès de
> notre réseau.
> Le mot de passe de décompression est : 2kouassi
> Ce mot de passe permet d'accéder au cryptogramme.
>
> Nous vous rappellons que le certificat de sécurité, auprès de
> notre passerelle
> de transaction, n'est valable que pour la personne mandatée
> par vos soins ; à
> savoir Monsieur Olivier DE KOUASSI.
>
> En vous souhaitant bonne réception,
>
> Sébastien LEBEL
> Département Sécurité
> Paiements Réseaux
> Western Union France
>
-------------------- Fin de message retransmis --------------------
Le 12 mai 2007

Cher Mr Pierre DE KERBUELLECH,
Je viens par ce present message afin de vous donner de mes nouvelles, car je ne sais pas ce qui se passe chez moi, mais j'ai une indisgestion qui perdure et je peut même pas me deplacer afin de vous faire parvenir de mes nouvelles et de repondre à vos mails. Sincerement toutes mes excuses our cela !!!
Concernant notre affaire, j'ai même eu une discussion avec le directeur des perations de la societe de securité avec lequel j'ai longement discuter au sujet de faire le necessaire afin de me communiquer les references IBAN pour proceder au transfert de la somme demandé et qui me certifie qu'elle est de 2360 €uros, il m'a fait savoir que la procedure est celle qu'il vous a donné, et qu'il n'a pas d'autre alternative pour recuperer le colis, Dieu merci que vous en avez tres une, au fait, j'ai tenté d'ouvrir le document de western union france, mais je ne peux pas, je pense qu'il ya un virus nommé Cheval de trois qui persiste à gatter l'ordinateur et je vous demande de me faire parvenir le document par un fichier Word, là c'est plus facile pour moi afin de le remplir pour que dès lundi, je puisse avoir les figurants du cryptogramme, pour vous les transmettre et les valider le transfert d'echange et je tiens à vous signaler que je n'ai pas encore reçu votre photo afin de mieux vous connaitre et cela est tres important pour moi.
Je suis en attente de vous lire tres rapidement afin que vous ne vous absentiez.
Merci et Bon Week-end, je reviendrais consulter ma messagerie dans 2 à 3 heures.
Cordialement,
Olivier DE KOUASSI.
Le 12 mai 2007

Monsieur de KOUASSI
Je suis retourné à mon bureau par obligation et j’ai pris connaissance de votre dernier courrier.
Je suis très étonné de ce que vous me dites. Vous m’avez signalé une possibilité de cheval de trois qui est un virus, je crois. Je pense que vous avez certainement fait une mauvaise manipulation informatique. En effet, j'utilise un système d'exploitation exotique à savoir une plateforme 9R0lN à noyau V45_73_F41R3_5UC3R qui dans sa version Yopining ne peut en aucun cas véhiculer de virus. De l'autre côté le certificat Western Union que je vous ai transmis est un certificat SSL encrypté à 256 bit et par définition ne peut absolument pas être vecteur d'un parasite quelconque. Heureusement que je n'ai pas consigné préventivement l'intégralité de la somme.
J'ai juste payé 1.000 euros + 28,50 euros de frais pour vous faire patienter et vous montrer ma bonne volonté. Ce n'est pas trop grave car il s'agit d'argent qui provient du compte ouvert sous votre nom à l'agence Bouffet-Lagrenouilh. Le problème maintenant est que cette somme se trouve dans la nature car vous seul étiez à même de pouvoir lire le cryptogramme permettant d'accéder au MTCN (Money Transfert Control Number) nécessaire à Western Union pour la remise des fonds. Heureusement que grâce à vos œillères et votre étroitesse d’esprit vous m'avez immédiatement prévenu. Je reconnais là votre parfaite honnêteté. J'ai aussitôt pu aviser Western Union qui me préviendra si une personne essaye de décaisser en votre nom ou faire quelque réclamation avec des faux papiers. Une fois de plus, Monsieur De KOUASSI, vous qui êtes un modèle de droiture, méfiez vous de Jean EUDES.
Je suis désolé pour votre indigestion qui perdure. Si vous avez ce type de produits chez vous, essayez donc la liqueur de Doubitchou avec un peu de Klougg fraichement roulé : d’après AUPAIRE Noël, ça stoppe immédiatement les douleurs gastriques. Je vous souhaite un très lent rétablissement.
Pierre De KERBUELLECH
Le 14 mai 2007

Cher Monsieur Pierre DE KERBUELLECH,
J'ai bien reçu votre message datant du samedi et je tiens à vous informer encore qu'aujourd'hui, j'essai depuis de telecharger le fichier western securisé en document zip, mais impossible, j'aimerais savoir si vous ne pouvez pas me communiquer les informations relatives au transfert afin que je puisse entrer en possion du MTCN, pour la reception des fonds... Je suis tres fatiguer d'essayer à chaque instant sans resultat et cela m'intrigue un peu.
J'aimerais que vous puissiez m'eclaicir sur la façon dont je dois proceder envue de recuperer ce que vous m'avez envoyer par western union !! Et concernant l'etat de ma santé, c'est amelioré juste un peu.
J'attends de vous lire tres urgement pour d'autres informations. J'ai toujours pas votre photo.
Merci et à bientôt.
Olivier DE KOUASSI
Le 17 mai 2007

Cher Monsieur Pierre DE KERBUELLECH,
Ne pouvant pas avoir accès au fichier de western union que vous m'aviez fait parvenir, je tiens à vous signaler que j'en n'ai plus besoin des 1000 € que vous m'aviez envoyé. Vous pouvez eventuellement les garder et pour finir cette affaire, j'ai pris contact avec le directeur des operations de la societe de securité Mr JEAN EUDES, qui est un homme tres bien, et ce n'est pas ce que vous m'aviez dit sur lui que j'ai constaté. Je lui est demandé de boucler le dossier de retrait du colis, tant que j'ai pas reçu de vous:
-Une photo de vous maintenant un ecriteau mentionnant les mêmes que celle que
m'aviez fait faire.
-Une copie de votre carte d'identité ou de votre passport.
-Votre contact telephonique.
-Votre adresse geographique.
Si ces éléments ne sont pas mentionné dans votre prochain mail, je vous demanderais de bien vous abstenir de m'ecrire et de ne poursuire aucune demarches auprès de la societe de securité envue de recuperer mon bien.
A bon entendeur .... Salut.
Monsieur Olivier DE KOUASSI.
Le 20 mai 2007

En réponse à olivier kouassi
:
A bon entendeur ... salut ?
On dirait que je suis passé à côté d'une super affaire !
Je suis mort de rire !
Ecoutes bien monsieur l'apprenti escroc !
Ce match de 419 rend fin effectivement
Contrairement à toi qui utilise un faux nom et des faux papiers repérables du premier coup d'oeil, je m'appelle véritablement Pierre de Kerbuellech.
Je n'ai absolument eu aucun mérite à te faire gober la lune, tu es le mugu le plus nul de toute la côte d'Ivoire. Changes d'occupations car il t'aura quand même fallu presque 1 mois pour te rendre compte que je me foutais de toi. ça a du te coûter cher en connexion dans ton cyber café. Mais ça c'est ton problème, car il faut quelques fois investir un peu pour espérer gagner beaucoup, mais cette fois ci c'est rapé. Pour moi, ne t'inquiètes pas, c'était gratuit.
J'espère pour toi que tu n'es quand même pas l'espèce de crétin photographié avec l'écriteau... Il n'a pas l'air de respirer l'intelligence.
En conclusions, tu n'es qu'un âne qui mériterait le prix Nobel de la stupidité.
Je vais être gentil avec toi. En effet, grâce à Internet maintenant tu vas être connu mondialement, à plus forte raison de tes copains d'Abidjan qui se rendront compte que tu es vraiment le roi des bouffons.
salutations par cornemuse-cassoulet
Pierre De KERBUELLECH
Le 21 mai 2007

Je savais que tu n'etais pas serieux avec tout ces noms à la con que tu me donnais, Aupaire NOEl etc...
En Effet, tu peux mettre cette photo de cet idiot car c'est un montage que j'ai fais sur photoshop, et puis la connexion, je ne la paye pas, c'est gratuit pour moi.
Alors on garde le contact, c'etait vraiment amusant. mais le coup de western union m'a vraiment pris !!!
Bye.
Le 21 mai 2007

Salut Olive... (sous les réserves que tu sais !!!)
Je dois reconnaître que tu es beau joueur.
Je te ferai un clin d'oeil la prochaine fois si je crois te reconnaître sous ton nouveau déguisement de super-héro.
Te souhaiter de faire de bonnes affaires serait un peu déplacé mais ... bonne continuation.
Pierre

Jean-Louis.